PROUT MDR

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Et Un Sorbet, Un !

Message par SorbetAuPoulet »

Niveau réa, y'a rien à redire, c'est beau, c'est drôle, c'est DK:PLB quoi.
Merci. \o/
Le problème, c'est qu'on connait tous l'histoire. C'est ta troisième version, je crois, et ça sert absolument à rien de la continuer, si c'est pas pour nous pondre quelque chose de frais.
Oui, la première version est celle qui m'a fait passé Avancé. =,)
La deuxième version, je ne l'ais jamais finie (la dernière planche était la 9, je crois). Mais là, ça va être 90% de nouveau. La combat avec le machin volant n'y est plus. Krems sera là par contre, mais la suite n'est plus pareils (plus d'action absurde lol).
Tout le monde aimé T&R, mais je ne referrai jamais une nouvelle version de ma série, parce que c'est du passé et qu'elle est très bien comme ça.
Certes.
Pourquoi tant vouloir les refaire ?
Parce-que je suis un putain de perfectionniste et que le moindre détails compte pour moi et ça me gonfle. xD
Dès que je trouve une amélioration, il faut qu'elle se fasse de partout. C'est comme ça, je pourrais pas changer d'état d'esprit en fait... ^^'
Oui tu as de bons arguments, je ne le nie pas.
Approved.

Moon-> Merci bien. :p

Sinon, Nanard, tu verras, la suite ne sera pas pareils. Ça sera plus rechercher et tout.
Et j'ai quelques idées pour d'autres SCs. J'ai qu'a approfondir. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Conclusion: Il ne changera pas d'avis, peu importe tes arguments Nanard. =p

Donc, il vaut mieux clore ce débat. :mrgreen:
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Couac (par MP) a écrit :Non c'est faux.

J'ai voulus me lancer mais ça ne m'attirais pas, pis ce que j'avais lu n'était pas franchement si drôle.

Moi, et d'autres personnes qui connaissent pas, ça me donne une occasion de découvrir un univers qui n'est pas forcément exactement le même que celui qu'il avait créé.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

En effet, ça peut être bien pour les nouveaux qui n'ont pas lu la première version, j'avoue. Par exemple, je n'avais jamais terminé la série de Moon (la première version) et maintenant, je la redécouvre avec ses nouvelles planches ^^

Mais n'empêche, fais-nous vite une nouvelle série, question de te renouveler ! Ou alors continue tes autres séries que tu sembles avoir abandonnées. Je parle de ton histoire de Maskass et ton hors-série avec The Mask qui était très bien !
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Plop, je viens de finir la Page 2 de l'épisode 3.

Ici.

Je me rend compte que j'ai vachement du mal à retranscrire l'action, en fait... Oo'
Genre pour le peu de "combat" que j'ai fait, je trouve le résultat pas top, quoi...

Ah, et Marcel sert à rien dans ces planches, mais ça va changer, mais là j'avoue... Il sert vraiment à kedal je savais pas ou le mettre. xD

Bref, vos avis ? :P

EDIT: Ah, Nanard, t'inquiète je prépare le retour de Phoenix Gland. La Quête de la Guimauve Sacrée et un autre truc. Mais je ferais pas tout en même temps, hein.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

C'est super beau et j'aime beaucoup tes bulles, mais je comprends pas vraiment pourquoi il y a des bulles rondes et sans contour, elles trahissent un ton particulier ?
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

mais je comprends pas vraiment pourquoi il y a des bulles rondes et sans contour
Les bulles rondes, c'est suivant si j'ai envie ou pas, en fait.
Pour les bulles sans contour, c'est quand un personnage hausse le ton ou alors c'est quand j'ai envie. xD
C'est juste pour varié un peu. ^^
C'est super beau et j'aime beaucoup tes bulles
T'es sérieux ? Moi j'trouve pas ça exceptionnellement beau.
Enfin, je trouve ça bien parce-que c'est moi qui l'est fait et que je suis content du résultat, mais quand je regarde ton SC par exemple, ou un SC d'HS, ou RTO, même les derniers d'LPA ou VILE, j'me dis: "putain je fais d'la merde". \o/

Enfin, merci. 8D
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Bah je crois que tout le monde ici s'entend pour dire que t'es pas du tout le membre avancé qui maîtrise le mieux ses logiciels. Même chose pour moi, je fais pas des trucs exceptionnels niveau réa.

Mais pourquoi on aime autant alors ? Parce que c'est drôle, c'est vraiment sympa, c'est pas du tout moche, c'est même très beau, juste pas exceptionnel, comme du HS ou du Wen. C'est comme lire un Garfield pour moi. Tu prends un Garfield, tu remarques que les décors sont pas du tout soignés, que les personnages sont assez statiques, mais on s'en fout tellement, c'est marrant, ça détend, etc, on a pas besoin de plus.

Et à l'inverse, certains SC magnifiques sont vides côté scénar ou pas marrant, etc. Et c'est pourquoi plusieurs bons libres restent libres.

Ton SC se lit comme on lit Garfield, voilà. Je compare à Garfield parce que c'est ma BD humoristique favorite.

Et tout le monde s'en fout que ce soit moins beau, je t'assure. Et puis t'es pas du tout le seul Avancé qui fait pas des trucs à la HS, hein. Sans compter que je vois pas ce que des effets de la mort apporteraient à ton SC, il en a pas besoin quoi.

EDIT : Capitaine Couac tenait à ajouter ceci :
Capitaine Couac a écrit :
Nanard a écrit :Et tout le monde s'en fout que ce soit moins beau, je t'assure. Et puis t'es pas du tout le seul Avancé qui fait pas des trucs à la HS, hein. Sans compter que je vois pas ce que des effets de la mort apporteraient à ton SC, il en a pas besoin quoi.
Non, tout le monde ce fout pas de la beauté de la planche je veux dire si c'était supra moche ça passerais pas non plus.

Moi perso je trouve ça très beau, pas parce qu'il y a des supers effets mais parce que a reste simple. Je pense qu'avec des effets de merde ce serais moche, kitsch et ça s'accordera pas avec son univers. Sinon c'est très beau!
Tu m'as mal compris. Je parlais pas des trucs moches, mais plutôt des trucs qui ne sont pas exceptionnels niveau réa. Son SC est très beau, j'espère que j'ai pas laissé entendre le contraire. Ce que je voulais surtout dire c'est que ça reste basique quoi.

Prenons par exemple le SC de Moon avec des effets de ouf à toutes les trois cases. Je verrais absolument pas ce genre d'effets dans les SC de Sorbet, parce que son style actuel, je l'adore, il a rien à changé. Ça n'a pas besoin d'être élaboré à l'os pour être "beau". Ça reste simple tout en étant très joli, voilà.

Ce à quoi il répond par :
Capitaine Couac a écrit :Je suis tout a fait d'accords, c'est un style qu'il a adopté et qu'il lui va très bien. même si avec des contours sur les cases ne font pas partit de son style.

Concernant ton SC, je le trouve vraiment amusant, pas prise de tête et tout, l'univers et les graphismes s'accordent parfaitement. J'adore. Un veritable Sorbet mon Poulet.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

XP après les commentaires des libres par avancés interposés sur le forum débat, voilà qu'on a la même chose ici ^^".

Et pis pour les effets de ouf, c'est clair qu'il n'y en a pas besoin, pour ma part c'était une envie lors du remix pour montrer la différence mais je n'avais pas joué sur ça à l'époque.

Par contre je ne sais pas s'il n'y a que moi mais je ne vois pas ta planche :cry: .
Image

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Bon aller, j'ai réussi à vaincre ma flemme juste avant la rentrée ! \o/

Voici voilà.

Bon, planche avec beaucoup de blabla, mais l'action va arriver dans la prochaine page (c'est pour ça que je l'aie pas faite 8D).

EDIT: J'ai uploadé la première version de Donkey Kong: Plein Les Bottes.
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Fivda »

BON TU ME FAIS CHIER, JE POSTE DESSUS SUR TA PUTAING DE GALERIE. 8DDDD
Moi j'ai bien aimé, mais voila quoi, je trouve que y a aucun défaut, je trouve pas. oo
Surtout l'accent. 8D
Et moi aussi je croyait que DK parlait de Mines qui explosent. xD
Mais moi j'attends surtout un nouveau SC, pas un remake. ^^
Bonne chance parrain. /o/
ImageImage Image Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Vous faites un duo bien curieux tous les 2 XPDR.

Très sympathique cette planche, j'aime bien le castor.
La souite senior.
Image

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Fivda a écrit :BON TU ME FAIS CHIER, JE POSTE DESSUS SUR TA PUTAING DE GALERIE. 8DDDD
Moi j'ai bien aimé, mais voila quoi, je trouve que y a aucun défaut, je trouve pas. oo
Surtout l'accent. 8D
Et moi aussi je croyait que DK parlait de Mines qui explosent. xD
Mais moi j'attends surtout un nouveau SC, pas un remake. ^^
Bonne chance parrain. /o/
Merci. \o/
Je prépare un nouveau SC ouais (je dis ça depuis longtemps mais bon), je préfère attendre et de bien préparer le truc.
Lune a écrit :Très sympathique cette planche, j'aime bien le castor.
Merci. ^^
Moon a écrit :La souite senior.
Vos désires sont des ordres monsieur: voici la suite.

Ce qui clos l'épisode 4. Prochain épisode: L'industrie Kremcroc & Co ! Avec du stress, de la course poursuite, et un autre enlèvement ! xD

Alors des avis sur la planche ? :P
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

J'adore tes queues de bulles,je suis fan :adhe:

Sinon,j'ai bien ri au ''défaut de fabrication''... J'en redemande !
ImageImageImage
Répondre