Noooooooooon. Tu donnes des surnoms à tes pokémon ? O_ôFivda a écrit :Voila un petit combat de moi contre Cototo2 sur Pokémon HS/SS. ^^
[youtube]HwKAYKetdfY[/youtube]
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Le Mal est en Fivda. Dans certains pays, il pourrait être accusé de cruauté envers les animaux.Spiranik a écrit :Noooooooooon. Tu donnes des surnoms à tes pokémon ? O_ô
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Effectivement c'est une putain d'occasion, sautez dessus (ou mieux : sautez sur l'Orange Box à 20€ à Micromania).
Y'a aussi une grosse update avec ENFIN un système d'échange d'objets et plein de nouvelles armes et hats ! ....en DLC.
Mais à part ça c'est une bonne occasion de s'y mettre.
Y'a aussi une grosse update avec ENFIN un système d'échange d'objets et plein de nouvelles armes et hats ! ....en DLC.
Mais à part ça c'est une bonne occasion de s'y mettre.
- Nanard
- Accro du clavier

Putain, The Orange Box à 20€ ? Bande de veinards de merde de Français à la con D:
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Et j'en ai profité.Nanard a écrit :Putain, The Orange Box à 20€ ? Bande de veinards de merde de Français à la con D:
Faudrait que je fasse une partie sur le Serv de Shy'Co.
C'est bizarre mais moi les jeux de l'orange Box ne m'attirent pas du tout
et je n'ai jamais vraiment accroché à Portal (et oui les goùts et les couleurs ...).
Pour la question sur les jeux préférés, c'est quand même hyper compliqué à répondre tant il y a des jeux que j'ai appreciés pour des raisons différentes (le fun, l'histoire, si ça m'a arraché la larme à l'oeil, le multi,..)
Je vais quand même dire Link's Awakening mon premier Zelda, Okami, Baten Kaitos dans le top ten au moins (mais après me faire une liste me parait impossible).
Pour la question sur les jeux préférés, c'est quand même hyper compliqué à répondre tant il y a des jeux que j'ai appreciés pour des raisons différentes (le fun, l'histoire, si ça m'a arraché la larme à l'oeil, le multi,..)
Je vais quand même dire Link's Awakening mon premier Zelda, Okami, Baten Kaitos dans le top ten au moins (mais après me faire une liste me parait impossible).

- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Nanard c'est nous qu'on se fait avoir chez Steam avec leur système 1$ = 1€Nanard a écrit :Putain, The Orange Box à 20€ ? Bande de veinards de merde de Français à la con D:
Et il me semblait d'ailleurs que TOB était à 30€.

- Nanard
- Accro du clavier

Ah tiens, une autre question : vous avez déjà pleurer en jouant à un jeu ? Ému par une scène, ou bouleversé par un événement, etc. Moi, seulement qu'une fois, mais quel moment !
Spoil sur MGS2
Spoil sur MGS2
Spoiler :
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Moi je me souviens que j'ai manqué de chialer dans SMS quand J.E.T "meurt" en disant à Mario : "J'espère t'avoir... été... utile... SHUTDOWN".
Mais bon ça aurait été rebutant pour les plus jeunes de jouer à un jeu Mario et de savoir qu'un personnage est mort.
Mais bon ça aurait été rebutant pour les plus jeunes de jouer à un jeu Mario et de savoir qu'un personnage est mort.
Pleurer est un mot un peu fort mais ému, plusieurs fois oui.
La dernière fois, je vais dire Lost Odyssey qui est l'un des rares jeu qui m'a vraiment marqué sur cette génération de console de ce point de vue là.
Pour ceux qui y ont joués, la scène parait évidente, elle est longue et se situe à la fin du cd N°1 quand :
La dernière fois, je vais dire Lost Odyssey qui est l'un des rares jeu qui m'a vraiment marqué sur cette génération de console de ce point de vue là.
Pour ceux qui y ont joués, la scène parait évidente, elle est longue et se situe à la fin du cd N°1 quand :
Spoiler :

-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
De même, il m'est arrivé la même chose sur un jeu que j'ai adoré et dont le scénario est un des plus construits, Dragon Quest V :
La première fois j'ai eu un pincement au cœur.
GROS SPOIL SUR LE SCENAR
La première fois j'ai eu un pincement au cœur.
GROS SPOIL SUR LE SCENAR
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Ah Moon, j'ai pas joué au jeu, mais c'est vrai que ça a l'air d'une scène très émouvante oO
Sinon, j'en ai déjà parlé, mais j'ai aussi été très ému par le scénar de FF9 avec l'histoire des Mages Noirs. Et aussi ToS, avec Colette qui perd toute son humanité pour le bien d'une cause de merde.
Un autre des scénars qui m'a le plus marqué, c'est dans FF6 (que je conseille à tout le monde, même si c'est une évidence) quand :
Sinon, j'en ai déjà parlé, mais j'ai aussi été très ému par le scénar de FF9 avec l'histoire des Mages Noirs. Et aussi ToS, avec Colette qui perd toute son humanité pour le bien d'une cause de merde.
Un autre des scénars qui m'a le plus marqué, c'est dans FF6 (que je conseille à tout le monde, même si c'est une évidence) quand :
Spoiler :
grignotez moi le walruce
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Sur steam oui, mais à Micromania le prix a baissé.Objected a écrit :Et il me semblait d'ailleurs que TOB était à 30€.
- Boll
- Sacré posteur

Là où j'ai été ému... A plusieurs reprises dans TOS, lorsque j'ai tué le 1er géant de Shadow Of the Colossus et plus généralement, à chaque fois que je fini un bon jeu... Dans FE9 et 10 il ya a quelques scènes émouvantes également, comme la résurrection de la forêt de Serenes.
Sinon mon jeu préféré c'est Tales of Symphonia, suivi dans le désordre de Pokémon Bleue (Fidva enfin, donner des surnoms à ses pokémons ? C'est comme enregistrer en Jpeg pour moi...), Okami, FE10, The Wind Waker, Shadow of the Colossus, The Minish Cap....
Sinon mon jeu préféré c'est Tales of Symphonia, suivi dans le désordre de Pokémon Bleue (Fidva enfin, donner des surnoms à ses pokémons ? C'est comme enregistrer en Jpeg pour moi...), Okami, FE10, The Wind Waker, Shadow of the Colossus, The Minish Cap....
Ex -LL-