Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Osef, y a de tout sur DS, que tu sois un joueur chevronné qui kiffe les RPG ou un type qui veut jouer à une simulation de cuisine.
Moi je trouve que c'est une excellente console qui dispose d'un panel de titres immense et qui couvre tous les genres vidéoludiques, si tu n'y trouves pas ton bonheur c'est que t'es plus que difficile. Après, je préfère le GameBoy mais c'est personnel. =P
Moi je trouve que c'est une excellente console qui dispose d'un panel de titres immense et qui couvre tous les genres vidéoludiques, si tu n'y trouves pas ton bonheur c'est que t'es plus que difficile. Après, je préfère le GameBoy mais c'est personnel. =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai acheté ma DS: j'ai adoré Mario Kart DS, et j'ai adoré Nintendogs.
Any problem ?
Nan sérieux ça illustre bien la DS c'est vraiment une super console avec des jeux excellents qui s'est ouverte a un autre type de public sans délaisser ses joueurs chevronnés.
Ah et je vous dis pas comment je me tâte pour la 3DS.
OoT, MGS3D, Kid Icarus, Paper Mario, Starfox, Prof. Layton, et tout le reste:
FAP FAP FAP FAP FAP FAP
(sauf Sport Resort machin truc)
Any problem ?
Nan sérieux ça illustre bien la DS c'est vraiment une super console avec des jeux excellents qui s'est ouverte a un autre type de public sans délaisser ses joueurs chevronnés.
Ah et je vous dis pas comment je me tâte pour la 3DS.
OoT, MGS3D, Kid Icarus, Paper Mario, Starfox, Prof. Layton, et tout le reste:
FAP FAP FAP FAP FAP FAP
(sauf Sport Resort machin truc)
Non mais vous entendez quoi par "joueur chevronné" ?
Non parce que, excusez-moi, mais le jeu vidéo ne devrait en aucun cas être généralisé comme ca.
Non parce que, excusez-moi, mais le jeu vidéo ne devrait en aucun cas être généralisé comme ca.
Nothing here
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Putain RTO arrête de râler sur des points de détail.
Par joueur chevronné, j'entendais joueur qui a déjà joué à pas mal de JV et qui veut soit découvrir de nouveaux genres soit se perfectionner dans ceux qu'il maitrise déjà. Un joueur chevronné quoi. Un joueur qui n'a pas commencé avec la DS et Prof Kawashima en gros, dans ce contexte.
Par joueur chevronné, j'entendais joueur qui a déjà joué à pas mal de JV et qui veut soit découvrir de nouveaux genres soit se perfectionner dans ceux qu'il maitrise déjà. Un joueur chevronné quoi. Un joueur qui n'a pas commencé avec la DS et Prof Kawashima en gros, dans ce contexte.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
De toute façon, faire une généralisation Gamer = cool / Casual = pédé de cancer c'est juste ridicule et ça amorce juste un débat stérile sans fin.
Un gamer peut avoir commencé avec le Prof Kawashima, de surcroît.
Un gamer peut avoir commencé avec le Prof Kawashima, de surcroît.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je me suis remis à jouer à Spyro dernièrement. Le 2, sur Playstation 1. Toute mon enfance ce jeu.
C'est dingue à quel point les mecs étaient inspirés en faisant ce jeu. Les mondes sont super variés et drôles, je ne m'en rendais pas compte quand j'étais gamin, mais là ça m'épate.
Le troisième est encore mieux. (Toujours sur Playstation 1) Encore plus grand, plus fun, plus varié. Même si je le trouve moins charmant que le 2. (Mais ça, c'est totalement subjectif, j'ai joué au 2 bien plus souvent qu'au 3)
Celui sur Playstation 2 m'avait un peu déçu par contre. Je m'en souviens plus trop, mais je n'en avais pas gardé un aussi bon souvenir que le 2.
C'est dingue à quel point les mecs étaient inspirés en faisant ce jeu. Les mondes sont super variés et drôles, je ne m'en rendais pas compte quand j'étais gamin, mais là ça m'épate.
Le troisième est encore mieux. (Toujours sur Playstation 1) Encore plus grand, plus fun, plus varié. Même si je le trouve moins charmant que le 2. (Mais ça, c'est totalement subjectif, j'ai joué au 2 bien plus souvent qu'au 3)
Celui sur Playstation 2 m'avait un peu déçu par contre. Je m'en souviens plus trop, mais je n'en avais pas gardé un aussi bon souvenir que le 2.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Les Spyros sur PSX, tout comme les Crash Bandiccot, sont monstrueux (dans le sens "vraiment bien" hein ^^) Après, les jeux des dernières générations, je sais pas ce que les concepteurs ont pris, mais c'est devenu vraiment de la merde oO Bon, j'ai pas joué à tous ceux sorti sur GC/Xbox/PS2, mais ceux que j'ai testé (l'un avec Dragonfly dans le nom, flemme de chercher le nom complet, et Wrath of Cortex pour Crash) étaient complètement merdiques. Comparés aux premiers opus, je veux dire. Spyro 2 et Crash 2 sont mes opus favoris de ces séries. Au moins ils se sont rattrapé avec Jak et Ratchet.
Perso, j'ai jamais pensé ça. Y'a absolument rien de mal à être un casual, du moment que les jeux vidéo ne sont pas du tout une passion et que tu t'en sert juste pour passer le temps dans l'autobus le matin. Pour ce type d'utilisation, Prof Kawashima ou même WarioWare sont excellents.Objected a écrit : Gamer = cool / Casual = pédé de cancer
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Spoiler :
Moi aussi j'ai passé mon enfance sur ces jeux. Les 2 et 3 sont les meilleurs, même si le 1 a un certain charme. Dommage qu'ensuite, quand la licence a été rachetée par Universal, ce soit devenu de la merde :(
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Nanard
- Accro du clavier

Oh putain, que de souvenirs *o* Je me rappelle, une fois je me suis obstiné avec mon ex-copine pendant une heure, parce qu'elle disait que Spyro était bleu et moi je disais qu'il était violet xD
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
VILE
euh... C'était Universal déjà l'éditeur et distributeur des premiers épisodes... C'est plutôt quand Insomniac Games (le développeur) c'est vu remplacé par ces maisons de merde qui sont enchainés de 2000 à aujourd'hui, que ça à tourné au vinaigre...Wendöh Freeman a écrit :Dommage qu'ensuite, quand la licence a été rachetée par Universal, ce soit devenu de la merde :(
- Nanard
- Accro du clavier

Par contre, c'est Universal qui produit les Crash depuis Wrath of Cortex, et c'est de la merde.
grignotez moi le walruce
- Objected
- Obstiné du post

Ben heu ouais. C'est ce que je disais quoi.Nanard a écrit :Perso, j'ai jamais pensé ça. Y'a absolument rien de mal à être un casual, du moment que les jeux vidéo ne sont pas du tout une passion et que tu t'en sert juste pour passer le temps dans l'autobus le matin. Pour ce type d'utilisation, Prof Kawashima ou même WarioWare sont excellents.Objected a écrit : Gamer = cool / Casual = pédé de cancer

- Nanard
- Accro du clavier

J'ai pas dit le contraire.
grignotez moi le walruce
- Objected
- Obstiné du post

Non mais c'est parce qu'il me semble que l'on t'a dit que tu postais trop sans réel but, là j'sais pas à part répéter ce que j'ai dis sans y apporter le moindre argument, heu...

[/spoiler]