Hugh,
Je m'appelle Sébastien, je suis issue d'un milieu plutôt aisée voir bourgeois, j'adore le saucisson Justin Bridou quoique Cochonou soit aussi bon mais un peu trop gras parfois et puis... Hé mais on s'en fout de tout sa !
Vu mon niveau d'humour très modeste vous aurez pu apercevoir que j'ai dans les 13ans.
Pour ce qui est de mes passions/habitudes bah errer sur le net/mmorpg/forums et je fait aussi quelques dessins irl pas super beau =3
Mon niveaux en pixel art je ne saurait le décrire car je n'ais jamais vraiment présenter a d'autres personnes donc je n'ais u jusqu'à présent aucune critique. Je débute en SC actuellement mais je suis pas une épave non plus, j'ai des bonnes bases x)
Je m'inscrit sur ce forum en espèrent que sa me motive a faire plus de Création et me laisser un bon coup dans le Sprite Comic... et pourquoi pas me faire des amis 8D
sans trop espérer nom plus xD Je connais ce forum depuis au moins 3/4ans sans m'être jamais inscrit, apres j'ai areter de le frequenter puis depuis un moment j'ai recommencer

et heu... sa m'as motiver de vous voir faire vos belle planches.
Pour ce qui est de mes points négatifs je pense déjà a l'orthographe, a part sa je suis assez têtue et il y a quelque temps de sa j’avait du mal que l’on me critique, vous voila servis !
Pour les points positif (si si j'en ais !) et bien je me trouve assez original

, quand j'ai un déclic bien sur car sinon je peut ramer pendant plusieurs heures sans trouver d'idées. Quand un projet me tient a coeur je me surpasse mais dés que sa m'intéresse plus je fout plus rien.
Pour la suite de ma vie rendez-vous dans mon topic de SC que je ferais dés que j'aurais finie mon 1er SC (ce qui est pas gagner

)
Je finirais en disant que je suis bel et bien un homme malgré mon Pseudo.
Lire ceci qui pourra.