Ok, maintenant notre Nanard ne connaissait pas l'un de mes chanteurs préférés auquel j'avais d'ailleurs déjà fait le coup de l'hommage via MegaMan... Je suis si vieux que ça où c'est juste que je me suis intéressé toute ma vie à tout ce qui m'entoure ?
VILE : Faut aussi que tu prennes en compte que la culture n'est pas du tout la même au Québec, hein. Je demanderais à n'importe qui dans mon entourage, personne ne saurait qui est ce Scatman. Et j'ai demandé via msn, personne de mon entourage connait Vib-Ribbon et Rez. Je fais pas de miracle, je peux pas connaître un truc dont j'ai jamais entendu parler ><
Au Québec, on est beaucoup moins cultivés qu'en France, c'est un fait, parce qu'on s'intéresse beaucoup moins à la culture du monde. On a nos propres chanteurs, nos propres acteurs, nos propres humoristes (et Dieu sait qu'on en a xD), bref. Et c'est encore plus flgrant avec ma génération, hein. Il y a quelques années, dans le cadre de mon cours d'Histoire, le prof nous a passé un Chaplin (le dictateur) et tu serais étonné d'apprendre que la moitié de la classe (on était âgé de 14-15 ans) ne savait pas qui il était (j'en faisait pas partie, je te rassure) et la plupart ont été surpris de constater qu'un film muet pouvait être bon. Les rires fusaient de partout, c'était vraiment bien.
Enfin bon, tout ça pour dire que faut se mettre dans le contexte géographique et démographique aussi. De nos jours, au Québec, les jeunes en ont rien à foutre de la culture. J'ai connu un mec qui savait même pas ce qu'était Pokémon (no fake).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Objected a écrit :En France c'est plus ou moins la même
à 12 ans ptet mais faut pas déconner , on s'intéresse surtout aux culture étrangère je dirais, enfin, la culture américaine. (Ouais branlette sur l'américanisation du monde nininiiiin, j'ai eu mon bac grace à ça xD)
Sinon j'ai tappé une barre monstre pour Le Dictateur version muet xD
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Ah non, je me suis trompé >< En fait, c'est parce qu'il nous en a passé deux pendant l'année, et l'un d'eux était muet. Si je me souviens bien, c'était sur l'industrie, un truc comme ça. Chaplin était employé dans une manufacture, je crois. Enfin, ça remonte à loin tout ça xD Donc au temps pour moi.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Moon : Oui, exact ^^ J'ai adoré ce film, j'ai ri du début à la fin :D
Couac : Je sais, mais l'essentiel du film est muet. Quand il parle à la gamine orpheline, par exemple. Le seul moment où j'ai un souvenir de voix, c'est quand ils recoivent la nouvelle machine à la manufacture, et là y'a un enregistrement (je crois) qui explique comment elle marche.
Lysten : Ouais, euh, t'as raison, stop le HS, sinon le vrai HS va se pointer et nous taper 8D
Luigi78 : Ouais, explique, parce que c'est le truc le plus incompréhensible que j'ai vu depuis que j'ai vu un épisode RAW de One Piece.