Topic des demandes de créations graphiques
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic des demandes de créations graphiques
V@l, c'est pour un edit ou un custom-made ? Parce que t'aurais plus de chance avec un edit. Et si tu fais la moitié du boulot, genre nous montrer exactement la planche de sprites que tu veux qu'on edit, plus les divers objets que tu veux incorporer, comme tes armes, t'auras encore plus de chance. Parce que comme l'a dit Fynmorph, on est tous de gros flemmard. Enfin, eux, moi je fais pas de créations graphiques 8D.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Voxy
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop

En éditant la mémé pour donner ceci :

En ajoutant un mouton explosif et super mouton :

Changer le cerf en vache folle :

En changeant le bazooka en ceci :

En ajoutant un missile comme ceci :

En changeant la grenade (avant dernier sprite) en ceci :

(bien entendu changer la main...)
ajouter le bâton de dynamite
le fusil
l'uzi
la batte de base ball et le coktail molotov
et aussi la mine, et un baril de pétrole

merci d'avance

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
T'as rien oublié, c'est bon ? 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Écoute V@l, le problème, c'est que t'en demande trop, sériseusement. On est pas des pieuvres, et faire tout ça, faut être courageux. Je te conseille de réduire ta demande, et ensuite, tu pourrais refaire une autre demande. Mais comme ça, c'est vite décourageant.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Voxy
- Sacré posteur

Merci pour l'ironie. C'est très amusant.Shino Zero a écrit :T'as rien oublié, c'est bon ?
Ben quoi ? Tu m'as demandé les armes à incorporer/éditer, alors je l'ai fait.Nanard a écrit :Écoute V@l, le problème, c'est que t'en demande trop, sériseusement. On est pas des pieuvres, et faire tout ça, faut être courageux. Je te conseille de réduire ta demande, et ensuite, tu pourrais refaire une autre demande. Mais comme ça, c'est vite décourageant.

- Nanard
- Accro du clavier

Mais je pensais pas que tu allais en mettre autant :D Mets-toi à leur place, veux-tu ? Tu accepterais de répondre à une aussi grosse demande ? Oui, on le fait pour être gentil, pour mettre nos talents à la disposition de tous. Mais on a pas que ça à foutre, sans vouloir être méchant.
Par exemple, j'ai demandé un edit à un membre dont je sais qu'il fais du bon travail. Je lui ai simplement demandé 8 sprites, ceux dont j'avais besoin, dont 4 étaient optionelles. Il m'a d'ailleurs remercié de lui avoir fait une demande clair, sans tombé dans l'exagération. Parce que je suis conscient qu'il a pas que ça à foutre.
Sauf qu'il a pas pu répondre à ma demande, car il en avait accepté une autre, de faire une planche de sprites complète pour un autre membre qui a pas jugé bon de lui montré clairement quels étaient les sprites qu'il voulait. Du coup, il se voit obligé d'editer des sprites que son possesseur n'utilisera jamais, parce que personne n'utilise la totalité des poses d'un sprite.
Donc voilà, fais une plus petite demande, avec les trucs dont t'as VRAIMENT besoin dans le moment (m'étonnerait que t'ais besoin de TOUT ça), et ensuite tu reveindras si tu en veux d'autres. J'espère que tu comprends.
Par exemple, j'ai demandé un edit à un membre dont je sais qu'il fais du bon travail. Je lui ai simplement demandé 8 sprites, ceux dont j'avais besoin, dont 4 étaient optionelles. Il m'a d'ailleurs remercié de lui avoir fait une demande clair, sans tombé dans l'exagération. Parce que je suis conscient qu'il a pas que ça à foutre.
Sauf qu'il a pas pu répondre à ma demande, car il en avait accepté une autre, de faire une planche de sprites complète pour un autre membre qui a pas jugé bon de lui montré clairement quels étaient les sprites qu'il voulait. Du coup, il se voit obligé d'editer des sprites que son possesseur n'utilisera jamais, parce que personne n'utilise la totalité des poses d'un sprite.
Donc voilà, fais une plus petite demande, avec les trucs dont t'as VRAIMENT besoin dans le moment (m'étonnerait que t'ais besoin de TOUT ça), et ensuite tu reveindras si tu en veux d'autres. J'espère que tu comprends.
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Et ça te donne le droit d'exploiter le talent des autres juste parce que t'es pas fichu de faire ton jeu tout seul ? Mais comment t'as pu te lancer dans un fan-game en étant aussi désorganisé ?
grignotez moi le walruce
Non mais tu imagines qu'on a tous la flemme et le manque d'envie de faire des petits trucs pour les autres (surtout quand on a nos propres projets), c'est pas pour se lancer dans une fabrication d'une collec entière de sprites pour réaliser un jeu .
Et puis la présentation de ton projet n'est pas des plus emballants, persos, les rares fois où je me suis lancé dans des trucs pareils (surtout pour dessiner des artworks et tout) c'était quand même mille fois mieux présenter pour donner envie de s'y investir et avec la garantie qu'on fait pas ce job pour rien.
Là sérieux, tu me donne pas envie avec ta présentation et juste tes dizaines de trucs à faire, et tout ce que j'ai l'impression c'est que tu vas abandonner à la moindre difficulté (comme en ce moment où tu pourrais en profiter pour commencer à faire tes sprites).
Soigne le tout, montre que tu t'investis là dedans, et peut être que des gens se casseront le cul pour ton projet, mais tel quel ça m'étonnerait.
Et puis la présentation de ton projet n'est pas des plus emballants, persos, les rares fois où je me suis lancé dans des trucs pareils (surtout pour dessiner des artworks et tout) c'était quand même mille fois mieux présenter pour donner envie de s'y investir et avec la garantie qu'on fait pas ce job pour rien.
Là sérieux, tu me donne pas envie avec ta présentation et juste tes dizaines de trucs à faire, et tout ce que j'ai l'impression c'est que tu vas abandonner à la moindre difficulté (comme en ce moment où tu pourrais en profiter pour commencer à faire tes sprites).
Soigne le tout, montre que tu t'investis là dedans, et peut être que des gens se casseront le cul pour ton projet, mais tel quel ça m'étonnerait.

- Voxy
- Sacré posteur

Bon, je vais rejeter ma demande alors...
Merci pour votre gentillesse
Merci pour votre gentillesse

C'est ce que je disais toi même tu n'as pas l'air plus emballé que ça ni motivé pour ton propre projet, comment veux tu qu'on le sois ?
C'est à toi de nous donner l'envie, pas l'inverse.
C'est à toi de nous donner l'envie, pas l'inverse.

- Voxy
- Sacré posteur

Bon. Je vais reformuler alors.
Salut à tous ! Je post une petite demande d'édit des sprites de Worms 3D sur téléphone.
J'en ai besoin pour réaliser un fangame Worms sur game maker. J'ai bien les sprites de WA mais j'aime pas trop.
Donc, j'ai trouvé sur le net, mais le problème c'est que les armes ont un tout autre look. Et même plein d'armes manquent. J'ai donc besoin d'aide pour éditer quelques sprites.
Voici les planches en question

Comme c'est Worms forts, les armes ont un look antique.
Voilà les armes dont j'ai besoin :
Les armes !
Bazooka
Missile
Grenade
Grenade à fragmentation
Banane
Grenade sacrée
Coup de poing de feu
Kamikaze
Fusil à pompe
Mouton
Super mouton (aquatique sur l'image)
Dynamite
Mine
Uzi
Âne de ciment
Mémé
Batte de baseball
Pousée
Raid aérien
Utilitaires !
Jetpack
Parachute
Corde ninja
Poutre
Téléporteur
Passer le tour
Capitulation
Pour le coup c'est plutôt beaucoup, mais j'essaye de faire mon possible en édit. Il faut dire que je ne suis pas très fort. Aussi si vous pourriez m'aider, je vous en serait reconnaissant !
Merci d'avance !
Salut à tous ! Je post une petite demande d'édit des sprites de Worms 3D sur téléphone.
J'en ai besoin pour réaliser un fangame Worms sur game maker. J'ai bien les sprites de WA mais j'aime pas trop.
Donc, j'ai trouvé sur le net, mais le problème c'est que les armes ont un tout autre look. Et même plein d'armes manquent. J'ai donc besoin d'aide pour éditer quelques sprites.
Voici les planches en question

Comme c'est Worms forts, les armes ont un look antique.
Voilà les armes dont j'ai besoin :
Les armes !
Bazooka
Missile
Grenade
Grenade à fragmentation
Banane
Grenade sacrée
Coup de poing de feu
Kamikaze
Fusil à pompe
Mouton
Super mouton (aquatique sur l'image)
Dynamite
Mine
Uzi
Âne de ciment
Mémé
Batte de baseball
Pousée
Raid aérienUtilitaires !
Jetpack
Parachute
Corde ninja
Poutre
Téléporteur
Passer le tour
CapitulationPour le coup c'est plutôt beaucoup, mais j'essaye de faire mon possible en édit. Il faut dire que je ne suis pas très fort. Aussi si vous pourriez m'aider, je vous en serait reconnaissant !
Merci d'avance !

- Nanard
- Accro du clavier

Non mais tu crois que c'est mieux ? oO Tu en demandes toujours autant ! 23... 24... 25... 26... 26 sprites ! Tu veux qu'on te fasse 26 sprites custom ! Au risque de me répéter et d'avoir l'air méchant : on a pas que ça à foutre ! Et on se fiche que ce soit pour ton jeu. Surtout que... attend, mais que vois-je... Mais diantre, ce sont des sprites que tu nous as mis là ? oO Pourquoi tu les utilises pas ? Tu les aimes pas, c'est pas notre problème. Si tu veux qu'on t'aide, aide-toi toi-même, nom d'un chien.
Mais c'est pas croyable, il veut qu'on fasse son jeu à sa place ou quoi ? oO
Mais c'est pas croyable, il veut qu'on fasse son jeu à sa place ou quoi ? oO
grignotez moi le walruce
- Voxy
- Sacré posteur

C'est pour ça que j'ai précisé LOOK JE DEMANDE DE CHANGER LE LOOK BON DIEU!
ET j'AI INDIQUE QUE JE FAISAIT MON POSSIBLE !
J'AI COMMENCER A EDIT CERTAINES ARMES. C'est bon ?
ET j'AI INDIQUE QUE JE FAISAIT MON POSSIBLE !
J'AI COMMENCER A EDIT CERTAINES ARMES. C'est bon ?