[Jeu] À vos sprites !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: [Jeu] À vos sprites !
Y'a pas d'expression sur la dernière, c'est juste un drill qui rentre dans une paire de fesses. :3

-
VILE
Merci d'avoir mordu, je savais bien que tu ne tiendrais pas 5 minutes.Noob Man a écrit :Je- *réduit car osef~*
C'est bien ce qu'il me semblait XP (et ces images de drill vont me hanter ce soir lol).Objected a écrit :Y'a pas d'expression sur la dernière, c'est juste un drill qui rentre dans une paire de fesses. :3
Je connais pas ><.Fynmorph a écrit :Tenga Toppen Gurren Lagann

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
C'est très tendancieux tout ça.Moon a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait XP (et ces images de drill vont me hanter ce soir lol)..
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est Tengen Toppa Gurren Lagann.
Mais quand même Obj', fallait le faire ça quoi. 8D
Mais l'Anti-Spiral ressemble bien à l'original.
Mais quand même Obj', fallait le faire ça quoi. 8D
Mais l'Anti-Spiral ressemble bien à l'original.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
VILE :
Sérieux, c'est pas tout le monde qui a eu la chance de posséder toutes les consoles du monde, hein. Ma culture vidéoludique s'arrête à tout ce que je peux émuler, parce que j'ai pas les thunes (et surtout parce que c'est introuvable) de m'acheter de vieilles consoles comme la PSX ou la Dreamcast. Je connais tous les gros hits de la NES/SNES/N64/GB/GBA/GC/DS, mais je suis pas un gros fan fini des autres compagnies. Parce qu'à part Final Fantasy, Chrono Cross et ce genre de jeux, etc, y'a pas grand chose d'intéréssant sur PSX, selon moi. Vib-Ribbon, un jeu de rythme, normal que je connaisse pas, jamais j'aurais acheté ce jeu. Pas plus que Ouendan ou Donkey Konga, ça m'intéresse pas. Pour les consoles Sega, ma culture ne s'arrête qu'à Sonic, Alex Kid, Shining Force et Legend of Thor, mais en effet, Rez a l'air plutôt pas mal.
On peut être un geek, mais seulement pour certaines consoles. Y'a rien de méprisant là-dedans. C'est pas tout le monde qui a les moyens ou le temps d'être un gros no-life fini qui dépense toutes ses payes en jeux vidéo. C'est pourquoi, moi, j'émule. Je suis incollable côté SNES, c'est ma console préférée. Noob a sans doute ses consoles favorites aussi. Et visiblement, la PSX n'en fait pas partie, peut-être parce que les jeux qui y sont ne répondent pas à ses goûts. Y'a rien de triste là-dedans. Même que je trouve plutôt triste le fait que tu attaches autant d'importance à ça...
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. C'est HS, mais c'est mon topic, je fais c'que j'veux :D
Sérieux, c'est pas tout le monde qui a eu la chance de posséder toutes les consoles du monde, hein. Ma culture vidéoludique s'arrête à tout ce que je peux émuler, parce que j'ai pas les thunes (et surtout parce que c'est introuvable) de m'acheter de vieilles consoles comme la PSX ou la Dreamcast. Je connais tous les gros hits de la NES/SNES/N64/GB/GBA/GC/DS, mais je suis pas un gros fan fini des autres compagnies. Parce qu'à part Final Fantasy, Chrono Cross et ce genre de jeux, etc, y'a pas grand chose d'intéréssant sur PSX, selon moi. Vib-Ribbon, un jeu de rythme, normal que je connaisse pas, jamais j'aurais acheté ce jeu. Pas plus que Ouendan ou Donkey Konga, ça m'intéresse pas. Pour les consoles Sega, ma culture ne s'arrête qu'à Sonic, Alex Kid, Shining Force et Legend of Thor, mais en effet, Rez a l'air plutôt pas mal.
On peut être un geek, mais seulement pour certaines consoles. Y'a rien de méprisant là-dedans. C'est pas tout le monde qui a les moyens ou le temps d'être un gros no-life fini qui dépense toutes ses payes en jeux vidéo. C'est pourquoi, moi, j'émule. Je suis incollable côté SNES, c'est ma console préférée. Noob a sans doute ses consoles favorites aussi. Et visiblement, la PSX n'en fait pas partie, peut-être parce que les jeux qui y sont ne répondent pas à ses goûts. Y'a rien de triste là-dedans. Même que je trouve plutôt triste le fait que tu attaches autant d'importance à ça...
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. C'est HS, mais c'est mon topic, je fais c'que j'veux :D
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Heu, d'après ce que j'ai compris, Vile était en train de troller (donc pas la peine de s'énerver).

Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Certes, retour au sujet maintenant, please.
Pas la peine de continuer la discussion là-dessus.
Mais VRAIMENT retour au sujet. Continuez par MP si vous voulez.
Mais VRAIMENT retour au sujet. Continuez par MP si vous voulez.
-
VILE
HS, il serait impoli de ne pas répondre avant aux questions de Nanard...
Mais peut-être que contrairement à certains, j'avais la chance d'avoir des potes.
Et n'ayant jamais eu d'argent de poche, je peux dire que j'ai des années durant connus plus de jeux en voyant des potes y jouer, qu'autre chose.
Tu n'as pas idées du nombre de jeux que j'ai dû émulé, faute "de thunes", par désir de connaissances. ^^
Oui, tout à fait.Nanard a écrit :VILE :
Sérieux, c'est pas tout le monde qui a eu la chance de posséder toutes les consoles du monde, hein.
Mais peut-être que contrairement à certains, j'avais la chance d'avoir des potes.
Et n'ayant jamais eu d'argent de poche, je peux dire que j'ai des années durant connus plus de jeux en voyant des potes y jouer, qu'autre chose.
Et n'oublions pas aussi les consoles virtuelles.Nanard a écrit : Ma culture vidéoludique s'arrête à tout ce que je peux émuler, parce que j'ai pas les thunes (et surtout parce que c'est introuvable) de m'acheter de vieilles consoles comme la PSX ou la Dreamcast.
Tu n'as pas idées du nombre de jeux que j'ai dû émulé, faute "de thunes", par désir de connaissances. ^^
Il ne faut pas faire d'amalgames avec les geeks et le reste. Je parlerai plutôt ici de construire une culture vidéoludique comme chaque individu l'entend : on a tous des infinités avec un tel ou tel jeu. Mais de mon opinion, que l'on aime ou non, quand on a choisit de toucher au domaine du pixel art, on sait que l'on s'expose à un publique en parti mordu de jeu vidéo, et donc on se doit de s'y ouvrir et d'accepter d'élargir ses connaissances en la matière pour ne jamais être le dindon perdu qui ne peux pas comprendre.Nanard a écrit : On peut être un geek, mais seulement pour certaines consoles.
Merci de prendre du recul aussi sur l'époque à laquelle on se situe. Je sais bien que c'est difficile quand on a connu internet et la magie du flash toute sa vie, mais figures-toi qu'il n'en a pas toujours été ainsi !Nanard a écrit : M'enfin, j'ai regardé une vidéo de Vib-Ribbon et sérieusement, bof. Oui, ça a l'air amusant, mais au même titre qu'un jeu flash quoi. Jamais je débourserais plus de 2$ pour ça.
Modifié en dernier par VILE le 25 sept. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Eh ben, continuez votre discussion sur le Topic Libre, et qu'on en parle plus.VILE a écrit :HS, il serait impoli de ne pas répondre avant aux questions de Nanard...
Merci au prochain posteur de bien vouloir rediriger la discussion vers le Topic Libre, ou d'en faire un topic si ça part sur un débat, au choix.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Soyons cool, acceptons l'oekaki de Objected.
...
...
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(

Oui bon y'a du gris. Je pensais que les autres en avaient utilisé aussi mais en fait c'est qu'une ( PUTAIN ) d'illusion d'optique. Donc même si je suis à côté de la plaque, je poste quand même car vous pouvez pas savoir comment c'est chiant de réaliser un mugshot comme ça.
Et surtout frustrant, quand on pense qu'on l'a fait pour rien, merde alors.

- Nanard
- Accro du clavier

Bah je vois bien la référence à Megaman, mais à part ça je comprends pas oO
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Non, je connaissais pas, mais c'est démentiel 8D
Putain, j'en apprend des trucs aujourd'hui oO Allez les jeunes, renflouez ma culture.
Putain, j'en apprend des trucs aujourd'hui oO Allez les jeunes, renflouez ma culture.
grignotez moi le walruce