Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Le taureau, il me semble que c'est l'évolution de Tauros. Mais un cheval électrique et une taupe, c'est nouveau. Le tétard non, mais les autres si. On avait des moutons électriques, stoo.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Faut dire que les Pokémons sont basés la plupart sur des animaux, et là ils ont fait presque le tour.Nanard a écrit :C'est moi ou avec le temps les Pokémons ressemblenet de moins en moins à des Pokémons ? Non parce que bon, entre le Pokémon cornet de glace et le Pokémon engrenage, ils commencent à manquer sérieusement d'imagination chez Nintendo. Dommage.
Mais c'est vrai que y en a qui ressemblent à rien :
Spoiler :
L'engrenage et le "cornet de glace" c'est pas les pires.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 23 sept. 2010, 22:17, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Justement, ils devraient s'arrêter d'en faire. On me fera pas croire qu'ils sont pas capable de faire un nouveau jeu avec les anciens Pokémons ! Comme si on en avait besoin de 500. Je capture en moyenne 50 espèeces différentes dans chacun des jeux, où est l'utilité d'en avoir 500 ?Fynmorph a écrit :Faut dire que les Pokémons sont basés la plupart sur des animaux, et là ils ont fait presque le tour.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
On pourra notifier le pkmn émo : 
Celui qui a plus une gueule d'un Digimon :
Et puis niveau 47 pour ça... :
Bref ma prochaine équipe :
Mais y a quelques double types plutôt original et surtout un paquet de pkmn feu et foudre qui complète un peu l'éventail de ces deux types.

Celui qui a plus une gueule d'un Digimon :

Et puis niveau 47 pour ça... :

Bref ma prochaine équipe :
Spoiler :

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Autant j'avais très peur au début, autant je trouve la 5G finalement plus originale que la 4G avec plus de Pokémon inédits et moins de bébés et évolutions d'anciens Pokémon, et surtout avec beaucoup moins de légendaires.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
Pendant mon aventure, moi sa sera :

/

Classe (d'après moi) et équilibrée : En tout, Plante, Feu, Eau, Electrik, Spectre, roche, combat, psy, vol, dragon.
/

Classe (d'après moi) et équilibrée : En tout, Plante, Feu, Eau, Electrik, Spectre, roche, combat, psy, vol, dragon.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Ça, on en sait rien. Mais je pense pas, sachant qu'il n'y a aucun Pokémon des autres gens dans B&W, excepté par échange, bien évidemment.Nanard a écrit :Le taureau, il me semble que c'est l'évolution de Tauros.
- Purple Sea

J'ai failli oublier : les pkmns qui ne servent à rien, mais vraiment à rien !
Sinon :
L'évolution de Vile peut être...
Spoiler :

L'évolution de Vile peut être...

- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah si on en sait, les versions sont sorties depuis samedi dernier, et y'a AUCUNE pré-évolution ou évolution de précédents Pokémons.Light the hedgehog a écrit : Ça, on en sait rien. Mais je pense pas, sachant qu'il n'y a aucun Pokémon des autres gens dans B&W, excepté par échange, bien évidemment.
Juste pour clarifier. x)
Sinon y'a pas mal de nouvelles attaques et c'est vraiment trop cool à jouer.
Purple => Celui-ci est ultime; c'est le premier légendaire type insecte de toute l'histoire de Pokémon.
Apparemment c'est le dernier event du jeu.
- Noob Man
- Paint Master

C'est faux. Le type Normal n'a qu'une faiblesse et est insensible aux coups Spectre. De plus, les Pokémon de type Normal (je parle des Normal purs) sont variés, avec des statistiques correctes, des attaques excellentes, et ils sont très intéressants à jouer d'un point de vue stratégique.Purple Sea a écrit :(oui le type normal suxx)
Exemples : Ecremeuh, Ronflex, Melodelfe, Leuphorie, Porygon 2, Ursaring, Monaflemit...
Ne critique pas le type Normal ou il t'en cuira. :<
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- Purple Sea

C'est surtout que j'ai le mauvais souvenir d'une fois dans la tour de lavanville ou j'étais obligé d'affronter un spectrum, seulement il ne me restait qu'un putain d'évoli à la con qui ne savait faire que charge.C'est faux. Le type Normal n'a qu'une faiblesse et est insensible aux coups Spectre. De plus, les Pokémon de type Normal (je parle des Normal purs) sont variés, avec des statistiques correctes, des attaques excellentes, et ils sont très intéressants à jouer d'un point de vue stratégique.
Exemples : Ecremeuh, Ronflex, Melodelfe, Leuphorie, Porygon 2, Ursaring, Monaflemit...
Ne critique pas le type Normal ou il t'en cuira. :<
Donc depuis le type normal j'évite un peu.
Et dans les exemples donnés, ils peuvent tous apprendre une attaque d'un autre type, ce qui les rendent un peu trop dépendants de cette attaque dans certains cas (notamment l'écrémeuh de la championne de doublonville qui passe son temps à te spammer de roulade). Généralement tu prend pas un type normal pour les attaques du même type : sauf pour deux-trois trucs comme Damoclès, bomb-oeuf, requiem(même s'il y en a pas beaucoup qu'ils l'ont)...
Après ce qui peut être intéressant c'est le double type avec le type normal comme Girafarig qui échappe à sa faiblesse du type spectre.

-
VILE
Merci pour les spoils de sprites dans les messages bande d'abrutis.
- Nanard
- Accro du clavier

Il y a bien l'évolution de Luvdisc.BloodLink a écrit :Bah si on en sait, les versions sont sorties depuis samedi dernier, et y'a AUCUNE pré-évolution ou évolution de précédents Pokémons.
Juste pour clarifier. x)
Spoiler :
Modifié en dernier par Nanard le 23 sept. 2010, 22:04, modifié 1 fois.
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

Purple : Bah euh non, tu ne vas pas te faire une équipe avec uniquement des Pokémon de type Normal, mais un type Normal est très utile en tête d'équipe quand tu ne sais pas ce qui t'attend : très peu de types ont une résistance face aux types Normal, et le Pokémon Normal ne risque pas d'être pris en défaut par un type qu'il craint (sauf si tu tombes sur un Combat, mais même là tu peux t'en sortir vu que beaucoup de Normal, soit apprennent des coups Psy, soit ont une attaque assez élevée pour latter un type Combat en un coup de type Plaquage...).
Le type Normal est très utile et intéressant à jouer, même si une équipe entièrement composée de types Normal est très dure à gérer (même si c'est possible).
En plus, les Pokémon de type Normal sont très variés : entre Ronflex le lent mais puissant ; Ursaring le tank à l'Attaque hypertrophiée, Porygon-2 très lent mais apprenant des coups excellents comme Elecanon, Ecremeuh et son Lait à Boire, etc.
Le type Normal est très utile et intéressant à jouer, même si une équipe entièrement composée de types Normal est très dure à gérer (même si c'est possible).
En plus, les Pokémon de type Normal sont très variés : entre Ronflex le lent mais puissant ; Ursaring le tank à l'Attaque hypertrophiée, Porygon-2 très lent mais apprenant des coups excellents comme Elecanon, Ecremeuh et son Lait à Boire, etc.
/人◕‿‿◕人\

[/spoiler]