PROUT MDR

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les SCs de Thomas22 *tin tin*

Message par SorbetAuPoulet »

J'ai pris l'habitude d'améliorer mes SCs. Et j'ai horreur que certaines planches soient améliorées et d'autres non. Alors je les refaits. :p

Mais là, c'est fini hein. Je referait plus (ça me gonfle xD).

Je fais les épisodes et c'est marre. Je fais ça pour mon plaisir. 8D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Re: Les SCs de Thomas22 *tin tin*

Message par Gib' »

J'ai remarqué que tu alternais bulles rondes et rectangulaire. C'est assez sympa, dans un sens, on a une lecture un peu plus variés. Pour le fond, boah, on va bien voir comment ça se déroule.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Et Un Sorbet, Un !

Bon. Ça fait longtemps que j'ai pas produit de SCs.
Manque de temps, déjà. Et pis j'ai perdu toute mes ressources.
Donc, je modifie toute ma galerie, pour qu'elle soit meilleurs.

Ah, et j'ai fait un épisode de Donkey Kong avec les polices que je trouvais dans mon PC (elles sont pourrave, mais c'était un test). Je referais l'épisode de toute façon. Je le poste juste pour que vous voyez la suite de l'histoire, jugez pas la réa', c'est nul (à mon goût).

(Ah et c'est pour faire une niouze aussi)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

En fait pourquoi tu continues un SC au lieu de juste refaire graphiquement un autre ?
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Ah, Donkey PLB.

Je crois que tout le monde connait l'histoire depuis le temps. :adhe:
Sinon bon c'est Donkey PLB quoi, rien à redire de mauvais, c'est bien fichu, encore mieux que l'ancienne version.

Cela dit il y a une petite faute à la dernière case mais rien de méchant (regretter, pas de "z").

Enfin bon, je crois qu'une énième refonte graphique n'apportera rien au SC, autant en faire une suite (que tu avais essayé de faire une fois je crois), pour démarquer tes débuts et tes progrès.

Ce n'est que mon avis ceci dit.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Perso, je préférerais voir quelque chose de neuf plutôt qu'une suite, histoire de varier.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Nanard-> Je prépare des nouveaux scénar' (j'ai deux ou trois idées, là), c'est juste un question de temps.

Sinon, ben le temps de reprendre tout les sprites/décors, polices de texte, je continuerais DK:PLB. Plus tard. 8D
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Je viens de voir ta première planche avec Fivda, j'aime bien sérieux, ça donne envie de lire la suite (j'aime beaucoup la gimauve Lol).
Tu devrais la continuer, ça peut faire quelque chose de good.

Pour la réédition, j'aime bien, c'est vrai que c'est plus joli à regarder que la première édition :wink: .
Et donc vivement tes nouvelles séries alors (mais ne t'éparpille pas trop comme moi XP).
Image

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Bon, ces temps-ci, je suis malade donc, malheureusement j'ai manqué deux jours de cours (ben oui c'est chiant après on est en retard sur les autres et tout ><)...
Donc, j'me suis retrouvé tout seul pendant deux jours, plus un peu aujourd'hui. Donc j'ai eu le temps de m'occuper, j'avais que ça à faire. Donc j'ai refait les épisode de Donkey Kong: Plein Les Bottes, et pour pas me faire baiser plus tard, j'ai noté le nom des polices de textes et je les ais foutues dans un dossier, valà !

Ah, et j'ai fait des "zoom" sur certaines cases, ça fait stylé. Cé ti pas mieux ?
Image

Episode 1: Un Réveil Mouvementé

Episode 2: La Rencontre

Bonne lecture. Je ferais La Quête de la Guimauve Sacrée demain je pense.

EDIT: Ah oui, à la dernière planche, vous noterez les effets sombre sur les protagonistes lololol.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Mmh. Double post. Pas grave.

Bref.
Episode 3: Tu veux mon poing dans la gueule, page 1 est prête ! \o/

Dieu, que je suis productif !

Vos avis ?
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Niveau réa, y'a rien à redire, c'est beau, c'est drôle, c'est DK:PLB quoi.

Le problème, c'est qu'on connait tous l'histoire. C'est ta troisième version, je crois, et ça sert absolument à rien de la continuer, si c'est pas pour nous pondre quelque chose de frais. Ton histoire, elle est géniale, elle est très drôle à l'origine, mais ça fait plus rire maintenant, car la plupart des gags sont repris des autres versions. Au moins avec ton hors-série avec The Mask, tu apportais quelque chose de nouveau à ta série.

Il faut que tu tournes la page Thomas. DK:PLB est ta série phare, elle te représente, c'est pourquoi tu continues de faire des planches à l'infini. Moi, c'est T&R. Tout le monde aimé T&R, mais je ne referrai jamais une nouvelle version de ma série, parce que c'est du passé et qu'elle est très bien comme ça. C'est pas comme si tes précédentes versions étaient moches ou moins bonnes, elles sont excellentes ! Pourquoi tant vouloir les refaire ?

Donc voilà, c'est peut-être pas agréable d'avoir ce genre de commentaire, mais il faut que tu réalises que refaire sans arrêt la même série ne te mène absolument nulle part. Il y a des tas de possibilités de scénarios et d'univers mis à ta disposition.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Sauf que moi ça fait un moment que j'ai pas revu cette série donc une piqûre de rappel me va très bien.
Et puis je vais pas jeter la pierre alors que moi même j'édite ma série et que je suis un fan d'éditage pour montrer mes progrès en dessins.

Donc que tu l'édite ne me dérange pas, au contraire je dirais, ça me redonne une super occasion de m'y replonger.

Le seul truc comme le dit Nanard; c'est que ça ne doit pas t'empêcher de nous pondre des nouveaux trucs (ou des bonus/HS de cette serie).

Perso je kiffe.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Mais toi, Moon, tu modifies des trucs importants, tu rends ça vraiment plus beau, plus actuel. Ta première version est moche comparée à l'actuelle. Tu l'as grandement améliorée. Alors que dans Plein les Bottes, y'a pas vraiment grand-chose à modifier. C'était déjà parfait avant. Et puis c'est pas un SC qui se veut exceptionnel niveau graphique. C'est plutôt sur l'humour que tout se joue, et de ce côté là, sa série n'a jamais eu de problème. C'est pourquoi je pense qu'il ne sert à rien de "l'améliorer" si c'est seulement pour modifier des bulles et ajouter quelques gags quoi.

Et surtout que c'est sa TROISIÈME version. Sérieusement, Tom, t'en as pas marre de DK ?

Et puis si on a envie de replonger dans ta série, rien ne nous empêche de lire ta précédente version. Elle est encore sur la V1, tu n'aurais qu'à la mettre sur ton topic. (D'ailleurs, une MaJ de ton premier post ne ferait pas de mal, il manque BEAUCOUP de planches)
Image
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Oui tu as de bons arguments, je ne le nie pas.
C'est juste que moi ça me dérange pas perso, mais tu as raison sur le fond (nyaah comment ça mon SC est moche *sort sa massue* XP).

De toutes les façons, tant que ça reste un plaisir de produire, je ne dirais pas d'abandonner cette série si tu veux la finir (et moi j'ai rien contre, au contraire).
Image

Répondre