Gamekult disait la même chose il me semble à l'époque, donc les 4 passent à 40 euros pour un pauvre truc.
Alors à moins qu'il y ai eu du neuf depuis, je pense vraiment qu'il n'y a que le premier de gratuit (et encore pour avoir joué au premier, c'était pas non plus transcendant^^").
Noob Man a écrit :Et c'est là ou je suis dég de ne pas pouvoir jouer à la série Disgaea. :(
Il y a l'opus DS traduit en français d'ailleurs il est vraiment bien.
Et pour Disgaea 4, je doute qu'il sorte un jour chez nous vu comme l'europe et chouchoutez
Mais bon je pers pas espoir.
Modifié en dernier par Zanoss le 19 sept. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
Noob Man a écrit :Et c'est là ou je suis dég de ne pas pouvoir jouer à la série Disgaea. :(
Il y a l'opus DS traduit en français d'ailleurs il est vraiment bien.
Et pour Disgaea 4, je doute qu'il sorte un jour chez nous vu comme l'europe et chouchoutez
Mais bon je pers pas espoir.
Non mais il sortira, Nippon Ichi n'a jamais manqué de sortir de un de leur jeu "majeur" en Europe.
Mais en même temps il y a de forte de chançe qu'il soit pas traduit donc cela reveint au même qu'il sorte ou pas en eurpoe puisque l'on ne pourrat certenement pas pouvoir en profiter plènement.
Mais bon qui sais ?
Il y a peut être une chançe.
Puis bon, l'anglais quoi, surtout dans un jeu type Disgaea c'est jamais très compliqué.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
C'est moi ou avec le temps les Pokémons ressemblenet de moins en moins à des Pokémons ? Non parce que bon, entre le Pokémon cornet de glace et le Pokémon engrenage, ils commencent à manquer sérieusement d'imagination chez Nintendo. Dommage.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Non non, c'était pas moi ^^ D'ailleurs, j'ai appris qu'il y avait une cinquième génération il y a à peine une semaine. Quand j'ai su que ça faisait un an qu'elle était anoncée, je me sentais vraiment noob xD
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Putain y a des pokemons qui ressemblent à ceux de la première gen Oo
Genre le pokemon cheval electrique, le pokemon taupe, le pokemon tetard, le pokemon le pokemon crabe et omfg le pokemon taureau.
On dirait que chez Nintendo ils ont juste modifié un peu le sprite genre le pokemon taureau on dirait celui qui existait déjà mais avec uen coupe afro Oo