Votez pour les SC du mois ! (JANVIER)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Votez pour le SC Libre et le SC Avancé du mois ! (SEP 2010)
Vous êtes bien gentils, mais si vous dites pour qui vous avez voté, argumentez un minimum. Sinon c'est du flood inutile et contre-productif.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Je suis vraiment étonné de l'absence de certaines planches dans le choix, notamment chez les libres qui auraient vraiment mérités leurs sélections mais bon ..
Je vote Chez les libres Pour Capitain couac car dans la sélection proposée, c'est une série qui peut aboutir sur du très bon même si dans la première planche j'ai eu besoin de pas mal de références pour bien la comprendre.
Et en plus elle a lancé le mythique Kroko
.
Chez les avancés je vote Moon car même si j'adore Après (on attend toujours le dernier épisode au passage), je suis un monstre d'égoïsme, j'adore faire concurrence à Kroko et j'aimerais voir ma série principale être au moins une fois SC du mois avant sa fin (Ben quoi j'ai le droit de croire que j'ai des lecteurs) même si j'y crois pas trop
.
Je vote Chez les libres Pour Capitain couac car dans la sélection proposée, c'est une série qui peut aboutir sur du très bon même si dans la première planche j'ai eu besoin de pas mal de références pour bien la comprendre.
Et en plus elle a lancé le mythique Kroko
Chez les avancés je vote Moon car même si j'adore Après (on attend toujours le dernier épisode au passage), je suis un monstre d'égoïsme, j'adore faire concurrence à Kroko et j'aimerais voir ma série principale être au moins une fois SC du mois avant sa fin (Ben quoi j'ai le droit de croire que j'ai des lecteurs) même si j'y crois pas trop

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Putain mais même pas vous attendez que je finisse Grayscale et le concours 33.
Sinon bah Couac en libre, c'est quand même mon filleul, je suis fier de ses progrès autant sur le plan graphique que scénaristique. Il ne lui manque plus qu'à savoir fermer sa bouche par moment et il deviendra un grand. J'hésite toujours chez les avancés.
Sinon bah Couac en libre, c'est quand même mon filleul, je suis fier de ses progrès autant sur le plan graphique que scénaristique. Il ne lui manque plus qu'à savoir fermer sa bouche par moment et il deviendra un grand. J'hésite toujours chez les avancés.
Modifié en dernier par Noc le 12 sept. 2010, 13:40, modifié 3 fois.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

lolNoc a écrit :Putain mais même pas vous attendez que je finisse Grayscale et le concours 33.
Je vote Super Lighter, qui a quand même fait un truc génial pour le concours 32. Et Les champignons des ténèbres.
Les SC de ce mois sont quand même vachement décevants.

Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
On y peut rien. Si on a mis 12 jours avant de se décider, c'est bien parce qu'il n'y a pas grand chose. Chez les Libres, ça va encore, même si contrairement à ce que dit Moon, on essaie vraiment de mettre le meilleur, quitte à reprendre les planches du mois précédent. (Ce qui laisse plus de chances à certains auteurs qui méritent clairement d'être en haut)
Par contre, chez les avancés, le rythme est beaucoup plus lent, on prend même pas le meilleur, on prend ce qui a été fait dernièrement. (Bon, en même temps, ils sont connaisseurs donc c'est censé être "le meilleur")
On fait avec ce qu'on a. J'ai moi même hésité à reprendre des séries déjà terminées depuis longtemps pour les remettre, mais ce serait injuste pour ceux qui se défoncent actuellement. On fait donc un rapport "planches faites sur le mois / qualité", et c'est pas toujours simple.
Par contre, chez les avancés, le rythme est beaucoup plus lent, on prend même pas le meilleur, on prend ce qui a été fait dernièrement. (Bon, en même temps, ils sont connaisseurs donc c'est censé être "le meilleur")
On fait avec ce qu'on a. J'ai moi même hésité à reprendre des séries déjà terminées depuis longtemps pour les remettre, mais ce serait injuste pour ceux qui se défoncent actuellement. On fait donc un rapport "planches faites sur le mois / qualité", et c'est pas toujours simple.
Je le sais, habituellement je suis plutôt d'accord mais là vraiment je trouve qu'il y a des manques et à la place des planches concours chez les libres, j'aurais vraiment mis d'autres planches/séries.Hiro Shinji a écrit :On y peut rien. Si on a mis 12 jours avant de se décider, c'est bien parce qu'il n'y a pas grand chose. Chez les Libres, ça va encore, même si contrairement à ce que dit Moon, on essaie vraiment de mettre le meilleur, quitte à reprendre les planches du mois précédent. (Ce qui laisse plus de chances à certains auteurs qui méritent clairement d'être en haut)
Mais ce n'est que mon avis.
XP, c'est hyper sympa à lire pour les avancés sélectionnés lol (bon je sais que c'est vrai mais tourné comme ça, on dirait vraiment que c'est "Bon les avancés de ce mois ont fait de la merde mais on vous met quand même parceque vous êtes les seuls").Hiro Shinji a écrit : Par contre, chez les avancés, le rythme est beaucoup plus lent, on prend même pas le meilleur, on prend ce qui a été fait dernièrement.
Sinon c'est sur que prendre des séries terminés il y a plus d'un mois pourrait être mal pris même si ça donne plus matière à voter.
Je n'y suis pas opposé personnellement mais il y aurai le risque d'y voir tout le temps les mêmes séries proposés ..

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu sous entendre. XD Je disais surtout ça en tant que constatation, car oui, on prend clairement ce qui a été fait dernièrement, mais on a aucun doute sur la qualité des planches.Moon a écrit :XP, c'est hyper sympa à lire pour les avancés sélectionnés lol (bon je sais que c'est vrai mais tourné comme ça, on dirait vraiment que c'est "Bon les avancés de ce mois ont fait de la merde mais on vous met quand même parceque vous êtes les seuls").
Peut être, pour certaines périodes, si vraiment les séries se répètent sans arrêt, on se permettra de discuter pour mettre d'anciennes planches.Moon a écrit :Sinon c'est sur que prendre des séries terminés il y a plus d'un mois pourrait être mal pris même si ça donne plus matière à voter.
Je n'y suis pas opposé personnellement mais il y aurai le risque d'y voir tout le temps les mêmes séries proposés ..
J'ai aussi pensé à réserver un mois pour voter par rapport aux planches présentes sur le site. Genre, en Décembre, on pourrait faire un vote beaucoup plus grand, avec plusieurs SCs pouvant être élus SCs du mois, mais seulement avec des SCs connus par tous sur le site.
Ou, carrément, faire un "auteur" du mois. Les membres voteraient pour l'auteur qui lui plait le plus. (Toujours ceux présents sur le site) Après, pour pas faire de gros jaloux, on peut toujours faire voter les membres pour élire 3 auteurs du mois.
Mais ça, je le réserve surtout pour des mois importants, comme Noël, ou à l'occasion d'évènement important sur Shy'Comics.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Luigi85, son SC était très sympathique et les edits des membres étaient bien faits.
Kroki, sa série Après est très originale, superbement réalisée, avec des rebondissements géniaux.
Kroki, sa série Après est très originale, superbement réalisée, avec des rebondissements géniaux.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
-
VILE
Pour ma part, ce sera Spiranik et Moon... Et j'ai pas envie d'argumenter. Les gens de goûts savent déjà pourquoi.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Yeah ! Nominé !!
Sinon, bah, je vote pour L85 et Kroki parce que sa nique 'sa mère.
Sinon, bah, je vote pour L85 et Kroki parce que sa nique 'sa mère.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
J'aimerais bien savoir qui a voté pour moi 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je vote Super Lighter II parce que j'ai adoré sa planche et Kroki (Concours 33) parce qu'il a réussi ce que beaucoup trouvait impossible à faire.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 14 sept. 2010, 22:14, modifié 1 fois.
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
De même que Black, SLII pour l'absurdité du combat des prinny et Kroki, pour l'adaptation en SC d'un des chefs-d'oeuvres de Tim Burton avec les sprites qui vont avec, ce sont mes coups de cœur du mois. =)
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 14 sept. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Bis.Noob Man a écrit :Vous êtes bien gentils, mais si vous dites pour qui vous avez voté, argumentez un minimum. Sinon c'est du flood inutile et contre-productif.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO