Merci à tous
(Et non je les trouve loins d'être parfaits )
CC : Boraf, je les avait fait juste pour mon SC, j'avais pas pour intention de le faire pour toutes les pièces du forum (il y en a trop lol).
Gib : dans quel sens incomplet ? Tu veux dire qu'il manque des pièces ou que chaque pièce a un gout de non fini ?
Bah sinon je met une nouvelle pièce/commande de Nano, j'espère que ça te conviens parceque j'ai pas z'envie de recommencer .
Spoiler :
Modifié en dernier par Moon le 04 sept. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
D'solé Moon, tu va devoir recommencer xD
Non, c'est vraiment très cool, moi j'adore perso, merci
Edit: j'vien de remarquer un truc, en regardant de plus prés, regarder sur les tableau derrière le canapé, y'a des pixel blanc au niveau des bras de Jean, et d'autre part aussi, mais c'est pas grave.
Modifié en dernier par Nanoteck le 04 sept. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
Merci à tous (c'est vrai que ça peut encore servir pour d'autres membres je pense ^^).
Nano : c'est bon j'ai corrigé, à ce que j'ai pu regarder il n'y a plus de pixels blancs (ce qu'il reste sont soit attachés aux persos originaux, soit c'est pas du blanc mais c'est à eux ou c'est le fond).
Bon tant mieux s'il te convient ^^.
Bon, les tableaux sur les murs montrent quand même la différence de taille entre les sprites et les décors, ces derniers étant, je trouve, beaucoup trop gros pour y intégrer des personnages (le canapé ça pourrait carrément être , j'exagère, une salle de bain, ou des chiottes).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Shino : En même temps, ces décors ont été réalisés sur la base de décors des Mario et Luigi sur DS, donc en taille ça aura le même rendu que ces derniers.
Donc pour ceux qui ont déjà réalisés ou vus des Scs sur ces jeux voient un peu comment ça peut donner.
Pour le canapé de face, j'avais essayé pour voir la pose couché du sprite de Nano, je trouvais le rendu pas trop mal, m'enfin ce sera à lui de confirmer ou non ce que je dis .