HS me laissera pas le conduire je pense xD (surtout si ya pas de ceinture dans le bus Oo)
Oui j'ai eu code et permis du premier coup. Le jour du permis j'ai griller un feu orange, j'ai pas laisser passer un piéton alors qu'il était déjà sur le passage piéton, et j'ai freiner comme un barbare sur le parking, on a fait un dérapage (j'vous jure, on a déraper quoi, avec la fumée et tout sur les pneus xD).
Arrivé à la fin, je me dit "bon ben c 'est mort de toute façon hein...une seule de fautes etait déjà 100 fois disqualificatif, alors les 3...c'est vrai, j'ai des amis qui ont pas eu leur permis juste car ils allaient pas assez vite, ou un poil trop vite, ou qu'il regardait le rétro après avoir mis le clignotant au lieu d'avant).
Et là il me dit "Bon...ben j'vais te le donner". "Euh...Oo"
A mon avis il avait un cota à faire et il avait refuser tous les autres avant (j'etais dernier).
Mariomust a écrit :Ce n'est pas pour dire, mais je peux un peu participer au délire quand même.
Même si je ne le fais pas souvent.
C'est pas tu peux ou pas, c'est que si t'es impliqué dedans va s'y, mais sinon arrête de posté et attends un autre sujet. Et tu le fais pas souvent ? C'est vrai par a port à d'autre mais assez pour te le faire remarquer et que tu prenne du recule.
Sérieux j'ai l'impression que certain sont là (topic libre) seulement pour booster
ses messages et ce venter d'avoir dépassé Noob.
Noob Man a écrit :Devine pourquoi Coco a une jambe cassée...
*regarde le post de Shy'*
Quel bol que ça soit pas lui, sinon je sais pas si j'aurais encore ma jambe.
shylink a écrit :Oui j'ai eu code et permis du premier coup. Le jour du permis j'ai griller un feu orange, j'ai pas laisser passer un piéton alors qu'il était déjà sur le passage piéton, et j'ai freiner comme un barbare sur le parking, on a fait un dérapage (j'vous jure, on a déraper quoi, avec la fumée et tout sur les pneus xD).
xDD. Je suis mort de rire là. Ça m'étonne pas de toi xD.