Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Bienvenue Loyyl.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Oupz
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
hello
welcome!
welcome!
J'avais pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter, alors je le fais maintenant, tant que je suis encore un nouveau de 1 jour
J'ai 14 ans et j'habite en France (voila qui est précis), j'aime les jeux vidéo, les livres, les BD, les asperges et les pâtes. J'ai découvert le site grâce à science & vie junior et j'ai adorés les sprites comics du site. Après, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, puis de faire des sprites comics et... me voila
J'ai 14 ans et j'habite en France (voila qui est précis), j'aime les jeux vidéo, les livres, les BD, les asperges et les pâtes. J'ai découvert le site grâce à science & vie junior et j'ai adorés les sprites comics du site. Après, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, puis de faire des sprites comics et... me voila
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Et un de plus.ptiteuf a écrit :J'ai découvert le site grâce à science & vie junior
(cherche pas à comprendre. :D)
Bienvenue à toi !
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Bonjour!
J'ai 12 ans et j'ai découvert les Sprites Comics il y a même pas un mois. J'ai trouvé ça super, et grâce à un magazine, je me suis inscrite sur ce forum. Je suis une vraie quiche niveau SC, et j'espère que je vais m'améliorer sur ce forum. Sinon j'adore la musique, lire, et jouer aux jeux vidéo (d'ailleurs, je suis à fond dans les Mario en ce moment, surtout les anciens
).
J'ai 12 ans et j'ai découvert les Sprites Comics il y a même pas un mois. J'ai trouvé ça super, et grâce à un magazine, je me suis inscrite sur ce forum. Je suis une vraie quiche niveau SC, et j'espère que je vais m'améliorer sur ce forum. Sinon j'adore la musique, lire, et jouer aux jeux vidéo (d'ailleurs, je suis à fond dans les Mario en ce moment, surtout les anciens
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
C'est quoi ces histoires de mag et "science et vie junior" ?
On nous a fait de la pub ?
Bienvenu aux nouveaux et nouvelles ^^
On nous a fait de la pub ?
Bienvenu aux nouveaux et nouvelles ^^

Merci ^^ Eh oui moi aussi j'ai découvert Shy Comics grâce à SVJ =) (du coup je vais m'abonner
)
Tiens c'est sur le dernier mag ?
Je serai curieux de voir ça , quelqu'un n'a pas de scanner que je vois l'article (flemme d'aller voir juste pour ça en kiosque .. *se sauve XD*)
Amuses toi bien sur le fow
edit : c'est bon j'ai trouvé le lien pour le télécharger, en fait, visiblement c'est sur le numéro d'avril ^^" (je devais pas être actif à ce moment là vu que j'en avait pas entendu parler).
XP c'est un article de Korhosik en fait ^^" , sympa la planche qu'il a choisi pour illustrer, elle me dit quelque chose
Je serai curieux de voir ça , quelqu'un n'a pas de scanner que je vois l'article (flemme d'aller voir juste pour ça en kiosque .. *se sauve XD*)
Amuses toi bien sur le fow
edit : c'est bon j'ai trouvé le lien pour le télécharger, en fait, visiblement c'est sur le numéro d'avril ^^" (je devais pas être actif à ce moment là vu que j'en avait pas entendu parler).
XP c'est un article de Korhosik en fait ^^" , sympa la planche qu'il a choisi pour illustrer, elle me dit quelque chose

- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Bienvenue Miss J(ackson ?). 
Merci! (au fait pour Jackson comment t'as deviné? le chapeau peut-être...)
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Moon -> Je sais plus qui, mais quelqu'un avait montré l'article.
Sinon salut Miss J.
Sinon salut Miss J.

[/spoiler]