A dix ans on est un homme O_o ? Punaise ça va vite chez vous.Welcome quand même ^^" et à Yoshi aussi.Kolay a écrit :Bonjour les Z'ami(es)
Je vous présente .... Kolay
Un homme haut comme trois pomme
Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hana
- Habitué

Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Bienvenu Kolay (la moyenne d'âge du fofo continu de baisser ^^").
Tant que tu prend bien les critiques (et surtout que tu ne les prend pas au premier degré ni pour toi et encore moins que tu ne te focalise que sur ça quitte à te décourager ^^"), ça se passera nickel
Surtout si tu as lu les tutos.
Vile : Ha ok XP, je comprend mieux (faudra aussi qu'il vienne plus souvent Kota, ça fait un bail que je l'ai pas revu sur le fow d'ailleurs).
Tant que tu prend bien les critiques (et surtout que tu ne les prend pas au premier degré ni pour toi et encore moins que tu ne te focalise que sur ça quitte à te décourager ^^"), ça se passera nickel
Surtout si tu as lu les tutos.
Vile : Ha ok XP, je comprend mieux (faudra aussi qu'il vienne plus souvent Kota, ça fait un bail que je l'ai pas revu sur le fow d'ailleurs).

Bienvenue les p'tits jeunes.
L'âge moyen du forum chute grandement.
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Hey!
On me surnomme J.E, j'ai 15 ans et demi...(je reverrai ce message plus tard pour rééditer l'âge x) et suis infographiquement passionné!
Je traîne depuis quelques mois sur le forum et le site, observant, apprenant (malgré une affinité en la matière;...;Non, je me la pète pas, c'est juste que je sais faire ce genre de montage graphique, pas avec la même qualité à l'époque, depuis au moins 2 ans^^).
Que dire d'autre...J'aime Pokemon, Wario, Castlevania, Zelda, FinalFantasy et en general, je suis retro , j'aime les jeux d'avant 2000.
J'espere m'entendre avec tout le monde, deteste les kikoo/les boulets/les kev', etc etc, et bien que je pense ne pas poster extremement regulierement, j'ai dans l'espoir d'être apprecié, pour moi et pour mes créations!
On me surnomme J.E, j'ai 15 ans et demi...(je reverrai ce message plus tard pour rééditer l'âge x) et suis infographiquement passionné!
Je traîne depuis quelques mois sur le forum et le site, observant, apprenant (malgré une affinité en la matière;...;Non, je me la pète pas, c'est juste que je sais faire ce genre de montage graphique, pas avec la même qualité à l'époque, depuis au moins 2 ans^^).
Que dire d'autre...J'aime Pokemon, Wario, Castlevania, Zelda, FinalFantasy et en general, je suis retro , j'aime les jeux d'avant 2000.
J'espere m'entendre avec tout le monde, deteste les kikoo/les boulets/les kev', etc etc, et bien que je pense ne pas poster extremement regulierement, j'ai dans l'espoir d'être apprecié, pour moi et pour mes créations!
Modifié en dernier par J.E le 25 août 2010, 23:10, modifié 2 fois.
- L78
- Sacré posteur

Salutation, tu veux de la glace au Chocolat ou a la fraise. 
Ah et les oldies, cay le bien.
Ah et les oldies, cay le bien.
Modifié en dernier par L78 le 25 août 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Bienvenue a toi J.E .
- PixelReckon
- Discret

Salut J.E,et passe un bon moment sur le forum 
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bienvenue à toi.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
J.E a écrit :Hey!![]()
Je traîne depuis quelques mois sur le forum et le site, observant, apprenant (malgré un "savoir faire naturel" en la matière;...;Non, je me la pète pas, c'est juste que je sais faire ce genre de montage graphique, pas forcément avec la même qualité à l'époque, depuis au moins 2 ans^^).
J'espere m'entendre avec tout le monde, deteste les kikoo/les boulets/les kev', etc etc, et malgré que je pense ne pas poster extremement regulierement, j'ai dans l'espoir d'être apprecié, pour moi et pour mes créations!
J.E a écrit :J'espere m'entendre avec tout le monde, deteste les kikoo/les boulets/les kev', etc etc, et malgré que je pense ne pas poster extremement regulierement, j'ai dans l'espoir d'être apprecié, pour moi et pour mes créations!
J.E a écrit :et malgré que je pense ne pas poster extremement regulierement, j'ai dans l'espoir d'être apprecié, pour moi et pour mes créations!
J.E a écrit :et malgré que je pense ne pas poster extremement regulierement,
J.E a écrit :malgré que
J.E a écrit :malgré que
Bienvenue quand même. =)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Merci pour l'accueil, c'est diantrement convivial =)
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Bienvenue Japan Expo. (:

[/spoiler]
[/spoiler]