Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Mais en fait... J'ai du mal à croire qu'on puisse convertir quelqu'un avec un truc aussi mystique, je veux dire ils disent vraiment des trucs bizarres konkonprenrien là dessus. °_°
Perso j'arrive pas vraiment à imaginer comment quelqu'un peut aller vers une religion si il n'a pas été élevé dans un milieu croyant à vrai dire, ça veut pas du tout dire que je considère la religion comme de la merde hein, juste que je trouve ça vraiment repoussant avec ces histoires de foi d'épanouissement de l'être ou de communion avec un Dieu.... @_@
Perso j'arrive pas vraiment à imaginer comment quelqu'un peut aller vers une religion si il n'a pas été élevé dans un milieu croyant à vrai dire, ça veut pas du tout dire que je considère la religion comme de la merde hein, juste que je trouve ça vraiment repoussant avec ces histoires de foi d'épanouissement de l'être ou de communion avec un Dieu.... @_@
Maudites erreurs 500.
En plus je vois de la pub free sur le fow maintenant Oo
En plus je vois de la pub free sur le fow maintenant Oo
Nothing here
Sa te le fait aussi , qu'es que c'est énervant.Ray-kun The Onion a écrit :Maudites erreurs 500.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'espère que c'est pas à cause des photos que j'ai up sur le FTP.
Si ça continue demain, je vire tout pour voir.
C'est encore pire que sur la V1 de Shy'Co là. Ce n'est peut être que temporaire aussi, patience.
Si ça continue demain, je vire tout pour voir.
C'est encore pire que sur la V1 de Shy'Co là. Ce n'est peut être que temporaire aussi, patience.
Non, ça doit être Free qui fait des opérations. Ça me fait des erreurs 500 sur à peu près tous les site Free que je visite aujourd'hui.
Spoiler : Ma signature ->
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pense qu'il n'y a pas que Free qui déconne. Je suis aussi tombé sur des pages d'erreur que je ne connaissais pas, et qui ne sont sûrement pas de Free.
- PixelReckon
- Discret

Si c'est free,ca nous fait la même chose pour le site de LRDM.
Moi ça me va vu que quand ça reprendra, ça sera One piece Shippuden, je préfère quand même qu'il marque une mini interruption avant la nouvelle saison (tant que c'est pas un arrêt de la même durée qu'après la fin de la première saison de Naruto lol, m'en fou de cette serie je la suivais pas, mais celui là ça me ferai cric).Kroki a écrit :Pas de One Piece pendant un mois ! C'est la fin du monde !

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Moon a écrit :Moi ça me va vu que quand ça reprendra, ça sera One piece Shippuden
Spoiler :
- Boll
- Sacré posteur

Trois premiers jour de lycée j'ai pu voir un sosi de Noob à la peu brune, un RTO et un HS XD
Light : 8D
Light : 8D
Ex -LL-
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Comme la Scientologie quoi.Hiro Shinji a écrit :Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'on m'ait distribuer tout ce texte dans la rue, comme ça. Un peu comme s'ils essayaient de recruter du monde. Oo
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Je dirais plutôt comme les témoins de jéhovah.Noob Man a écrit :Comme la Scientologie quoi.Hiro Shinji a écrit :Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'on m'ait distribuer tout ce texte dans la rue, comme ça. Un peu comme s'ils essayaient de recruter du monde. Oo
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Nan, les témoins de Jehovah c'est pas vraiment une secte ; ils te forcent pas à quitter toutes tes connaissances hors de l'organisation ou à leur donner tes sous. Ils te volent pas ta vie, c'est plus un engagement religieux "extrémiste".
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Oh comme c'était trop énorme sur skype les gens 8D
Et puis à la fin avec Ownyke.. x)
Et puis à la fin avec Ownyke.. x)
Nothing here