Les sc de Zanoss [En cours: Doom tournament planche n°14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les sc de Mariomust [actuel : Sonic LDE Planche N°3]
Tu serais pas dyslexique Mariomust ?
Y'a pas de honte, tu sais.
Y'a pas de honte, tu sais.
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Pourquoi tu dis ça ?
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je pensais aussi qu'avec le temps ton orthographe s'améliorerait, mais il reste au même niveau ou empire, qu'est-ce qu'il se passe ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Les sc de Mariomust [actuel : Sonic LDE Planche N°3]
Ben attends, certaines fautes sont franchement assez grossières, entre autres, fiéreté qui devrait s'écrire fierté par exemple.Hiro Shinji a écrit :Pourquoi tu dis ça ?
C'est pas contre lui, au contraire même, c'est mieux si on en savait un peu plus.
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ah, peut être oui. J'ai toujours mis ça sur le dos de : "flemme de corriger mes fautes ou de me relire". Mais vous marquez un point, quand je corrige ses textes via MP, j'ai beau lui avoir ressasser plusieurs fois ses fautes, il les corrige pas pour autant, je retrouve toujours les mêmes. Mais voilà, je me suis toujours dit : "Vu qu'il sait que je corrige ses textes, il doit en avoir rien à foutre".
Mais c'est bien de demander. Même si bizarrement, j'en doute. En tout cas, pour les NOMBREUSES conversations que l'on a eu ensemble via MP, il ne m'a jamais semblé avoir de gros problèmes. Je me trompe peut être.
Mais c'est bien de demander. Même si bizarrement, j'en doute. En tout cas, pour les NOMBREUSES conversations que l'on a eu ensemble via MP, il ne m'a jamais semblé avoir de gros problèmes. Je me trompe peut être.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Salut tout le monde, mon paint rame beaucoup (j'essaye d'arranger le problème mais j'y suis pas encore arrivé).
Bref donc cela ma pris une heure mais c'est tout ce que j'ai réussis à faire (Il faut au moins 5 minute pour un simple copier coller)
Donc bon je me suis rabattu sur une petite BD toute simple car je ne peux vraiment pas travailler sur mon sc.
Ceci dis la voila et sachez que c'est ma toute premiére et quelle exprime un peu ma surprise aprés mon absence sur MU, je voulais vous en faire part.
Je sais qu'il ne sagit pas à proprement parler d'un sprite comic car je n'utilise pas de sprite mais bon je préfère quand même la mettre içi car au moins je pourrais la retrouver plus vite et pis je sais pas où la calée de toute façon 
Par ailleurs, je tient à préciser que j'ai fais cela parceque j'en avais envie et que je voulais essayer de faire une BD entiérement sous paint et il faut avouer que j'ai trouver cela plutôt marrant.
Et je précise que cela n'a pas pour but d'être drôle et qu'il a été fait spécialement pour les membres de MU donc si vous ne comprenez pas ou que vous n'aimez pas c'est normal.
Cela dis je vais quand même vous expliquer un peu.
Voila en fait j'ai remarquer que il y a plus de sujet dans la corbeille que dans le trois sous forum de MU réunit, je sais c'est totalement stupide, je ne suis sûrement pas le seul qu'il la remarquer mais bon cela me tenais à coeur de le faire.
Mais c'est promis vous aurez vos planche de sc pour le milieu de la rentrer au maximum ^_^
Bref donc cela ma pris une heure mais c'est tout ce que j'ai réussis à faire (Il faut au moins 5 minute pour un simple copier coller)
Donc bon je me suis rabattu sur une petite BD toute simple car je ne peux vraiment pas travailler sur mon sc.
Ceci dis la voila et sachez que c'est ma toute premiére et quelle exprime un peu ma surprise aprés mon absence sur MU, je voulais vous en faire part.
Spoiler :
Par ailleurs, je tient à préciser que j'ai fais cela parceque j'en avais envie et que je voulais essayer de faire une BD entiérement sous paint et il faut avouer que j'ai trouver cela plutôt marrant.
Et je précise que cela n'a pas pour but d'être drôle et qu'il a été fait spécialement pour les membres de MU donc si vous ne comprenez pas ou que vous n'aimez pas c'est normal.
Cela dis je vais quand même vous expliquer un peu.
Voila en fait j'ai remarquer que il y a plus de sujet dans la corbeille que dans le trois sous forum de MU réunit, je sais c'est totalement stupide, je ne suis sûrement pas le seul qu'il la remarquer mais bon cela me tenais à coeur de le faire.
Mais c'est promis vous aurez vos planche de sc pour le milieu de la rentrer au maximum ^_^
Modifié en dernier par Zanoss le 22 août 2010, 10:30, modifié 3 fois.
Spoiler :
J'ai rien compris ^^"""
Et puis Maruhai c'est pas lui qui a fait son joke sur le fow la dernière fois ?
Et puis Maruhai c'est pas lui qui a fait son joke sur le fow la dernière fois ?

- Zanoss
- Obstiné du post

Tout juste, je viens d'éditer mon message pour de plus ample information.
Spoiler :
- L78
- Sacré posteur

Yes.Moon a écrit :Et puis Maruhai c'est pas lui qui a fait son joke sur le fow la dernière fois ?
Sinon, tu l'a pas fait pour la BD MU.
Ha ok, j'avais donc vu juste ( content qu'il soit pas un boulet chez vous alors XP).
Bah vu que c'est de l'humour sur MU (dont je ne suis pas membre ^^"), c'est peut être normal que ça m'est passé au dessus ^^".
J'attendrai plus un truc sur Shy'Comics ou ta planche de SC la prochaine fois et ce sera ton vrai comeback ^^.
Bah vu que c'est de l'humour sur MU (dont je ne suis pas membre ^^"), c'est peut être normal que ça m'est passé au dessus ^^".
J'attendrai plus un truc sur Shy'Comics ou ta planche de SC la prochaine fois et ce sera ton vrai comeback ^^.

- L78
- Sacré posteur

Oh si, c'est un boulet sur Mu mais pas souvent. En plus, il s'es eu 1 averto y'a pas longtemps.Moon a écrit :Ha ok, j'avais donc vu juste ( content qu'il soit pas un boulet chez vous alors XP).
Après, je peux presque rien dire vu que je suis banni d'MU.
- Zanoss
- Obstiné du post

Piouff, cela fesai longtemps dis donc
Bon et bien voila (enfin me direz vous) la planche N°3 des aventuriers perdu.
C'est par ici que cela ce passe.
Bon et bien voila (enfin me direz vous) la planche N°3 des aventuriers perdu.
C'est par ici que cela ce passe.
Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Les sc de Mariomust [actuel : LAP Planche N°3]
Je trouve les cases inutilement trop haute, tu n'utilise pas cet espace convenablement.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Zanoss
- Obstiné du post

Re: Les sc de Mariomust [actuel : LAP Planche N°3]
Je l'ai remarqué aussi mais figure toi que je fais cela uniquement dans un but pratique, en effet les cases que j'ai faite corresponde pile poil la taille des backgrounds de métal slug.
Mais je vais réfléchir à cela pas de problème =)
Mais je vais réfléchir à cela pas de problème =)
Spoiler :