Les SC de Kya le Raisin
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les SC ( Horribles ) de Kya Raisin
Tu tes améliorer depuis le début. Même que j'me suis marré sur ta troisième planche. Continue. 
- Voxy
- Sacré posteur

Les...queues...de....bulleuh!
Bonne réa, le scénar, par contre, là ça va pas....
Il se passe pas grand chose.
Bonne réa, le scénar, par contre, là ça va pas....
Il se passe pas grand chose.

C'est bon, là je vais faire l'aventure d'un certain personnage, on quitte Bowser et Kamek pendant un moment et là on va regarder l'aventure d'un tout nouveau personnage ( Mais toujours dans le même SC )
Je vous remercie tous pour m'encourager à continuer
Par contre les queues de bulle elles sont biens, c'est diagonale
J'ai finis le 6ème épisode ! Cette fois on quitte Bowser un moment pour s'intérèsser à un groupe de petit gugusse...
Je vous remercie tous pour m'encourager à continuer
Par contre les queues de bulle elles sont biens, c'est diagonale
J'ai finis le 6ème épisode ! Cette fois on quitte Bowser un moment pour s'intérèsser à un groupe de petit gugusse...
[spoiler]
[/spoiler]
Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
[/spoiler]Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
Ben je n'en avais pas un pour les 5 premières planches. Mais maintenant je vais continuer l'histoire de ces 5 gugusses, en espérant que ce sera plus intérèssant. Finalement ils vont se retrouver au château de Bowser.
[spoiler]
[/spoiler]
- Voxy
- Sacré posteur

T'as toujours pas compris pour les queues de bulles...
Elles doivent faire comme ça : |/.
Un partie Verticale, une partie diagonale.

Re: Les SC ( emo ) de Kya Raisin
C'est pas la seul solution pour les queues de bulles hein. Elles doivent pas toutes être impérativement comme ça.
Au contraire, c'est mieux d'avoir son propre style pour se démarquer des autres.
Au contraire, c'est mieux d'avoir son propre style pour se démarquer des autres.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Pourtant, je trouve ses queues de bulles très réussies.V@l a écrit :T'as toujours pas compris pour les queues de bulles...
Merci de vos conseils ! Je vais modifier mes queues de bulle.
[spoiler]
[/spoiler]
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Pourquoi faut-il que le sujet principal dans la critique d'un SC soient les bulles, sincèrement.
Dès qu'un nouveau arrive avec un style de bulle c'est la guerre au "c nul" "mé nn" et on en oublie l'essentiel, c'est à dire le fond et le RESTE DE LA FORME.
Car un SC, c'est pas QUE des bulles. omfg.
Prenons l'exemple de Waruigi, il produit plus rien depuis qu'il veut avoir un style de bulle original qu'il ne trouve pas. Mais bordel on s'en contre-balance d'avoir un style de bulle plus original que l'autre, tant que le scénario y est et que la planche est belle et fluide.
Autre exemple encore. Th3 Lucky, hein, vous vous souvenez du nombre de posts quant à ses bulles, sérieusement ? C'était plus qu'inutile, tellement ses planches étaient cools.
Ou encore Super Lighter II ! Dans Aliens from Outer Neighborhood, les seuls commentaires étaient "tes bulles sont pas droites, olala sa fer malent" (y'a évidemment d'autres commentaires plus intelligents qui ont été postés sur les deux derniers topics que je viens de citer, Shy'co c'est pas qu'un troupeau de mouton dégénérés.)
Couac a entièrement raison et tu me décois beaucoup Kroki, Medium Man a des queues de bulles parfois moyennes et moches mais il s'agit d'un des SCs piliers dans le SC Francophone !
(En plus Kyaraisin, tes bulles sont très bonnes et vraiment jolies, ce serait dommage de les changer parce que tout le monde fait un caca nerveux.)
Sur ce jeunes gens, j'espère que nous allons pouvoir retourner à l'essentiel.
Dès qu'un nouveau arrive avec un style de bulle c'est la guerre au "c nul" "mé nn" et on en oublie l'essentiel, c'est à dire le fond et le RESTE DE LA FORME.
Car un SC, c'est pas QUE des bulles. omfg.
Prenons l'exemple de Waruigi, il produit plus rien depuis qu'il veut avoir un style de bulle original qu'il ne trouve pas. Mais bordel on s'en contre-balance d'avoir un style de bulle plus original que l'autre, tant que le scénario y est et que la planche est belle et fluide.
Autre exemple encore. Th3 Lucky, hein, vous vous souvenez du nombre de posts quant à ses bulles, sérieusement ? C'était plus qu'inutile, tellement ses planches étaient cools.
Ou encore Super Lighter II ! Dans Aliens from Outer Neighborhood, les seuls commentaires étaient "tes bulles sont pas droites, olala sa fer malent" (y'a évidemment d'autres commentaires plus intelligents qui ont été postés sur les deux derniers topics que je viens de citer, Shy'co c'est pas qu'un troupeau de mouton dégénérés.)
Couac a entièrement raison et tu me décois beaucoup Kroki, Medium Man a des queues de bulles parfois moyennes et moches mais il s'agit d'un des SCs piliers dans le SC Francophone !
(En plus Kyaraisin, tes bulles sont très bonnes et vraiment jolies, ce serait dommage de les changer parce que tout le monde fait un caca nerveux.)
Sur ce jeunes gens, j'espère que nous allons pouvoir retourner à l'essentiel.

J'ai commencé un nouveau SC ( Eh oui désolé :'X )
Parce que, l'ancien SC sur Mario était trop compliqué ( Univers 3D, mauvais début etc... ) J'utilise maintenant l'univers de Metal Slug : P
Parce que, l'ancien SC sur Mario était trop compliqué ( Univers 3D, mauvais début etc... ) J'utilise maintenant l'univers de Metal Slug : P
[spoiler]
[/spoiler]
- kb61
- Timide

- Localisation : Dans ma tannière over-bunkerisé MOUAAHHAAHHAAHH !!!!!
Dans le résumé ,les "é" ,"è" ,"ç" n'ont pas la même taille que le reste .Dans le résumé de la mission un truc me gêne : "L'armée américaine a déployé l'équipe Alpha pour aller punir les rebelles de la mine."
Si ça se passe en territoire américain ça pourrait passer mais ce n'est pas le cas (ou du moins ce n'est pas indiqué) .Avec le contexte où se déroule l'histoire ,ça sonne un peu bizarre ...
Les bulles et les queues sont bien réalisés .Par contre les bulles du narrateur pourrait avoir une forme rectangulaire ou autre (que l'on comprenne bien que c'est le narrateur qui parle) .
Le radar n'est pas extra je trouve ,tu trouveras un tuto qui pourrais t'aider à faire un radar d'une meilleur qualité (d'accord ce sont des tutos pour photoshop mais tu pourrais t'en inspirer...) ici : http://artbooktuto.canalblog.com/archiv ... p10-0.html
Dans l'ensemble c'est bien réalisé .Concernant le scénario ,tu nous plonges bien dans le contexte de l'histoire .J'attendrais la suite pour mieux juger l'histoire...
Si ça se passe en territoire américain ça pourrait passer mais ce n'est pas le cas (ou du moins ce n'est pas indiqué) .Avec le contexte où se déroule l'histoire ,ça sonne un peu bizarre ...
Les bulles et les queues sont bien réalisés .Par contre les bulles du narrateur pourrait avoir une forme rectangulaire ou autre (que l'on comprenne bien que c'est le narrateur qui parle) .
Le radar n'est pas extra je trouve ,tu trouveras un tuto qui pourrais t'aider à faire un radar d'une meilleur qualité (d'accord ce sont des tutos pour photoshop mais tu pourrais t'en inspirer...) ici : http://artbooktuto.canalblog.com/archiv ... p10-0.html
Dans l'ensemble c'est bien réalisé .Concernant le scénario ,tu nous plonges bien dans le contexte de l'histoire .J'attendrais la suite pour mieux juger l'histoire...
Modifié en dernier par kb61 le 23 août 2010, 11:38, modifié 1 fois.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Sérieusement, ses bulles sont mille fois plus belles que les miennes à mes débuts. Et encore aujourd'hui, elles sont correctes, mais pas extra. C'est des bulles classiques, rien à côté de celles de Tales. Parfois, vaut peut-être mieux rester dans le simple, c'est plus... simple comme ça.
Et puis Kya, honnêtement change le titre de topic, parce que c'est pas moche du tout. Pour un premier SC du moins.
En fait, un bon conseil que je peux te donner : écris un bon scénario, avec des gags de la mort, et ta réa on la regardera à peine. Moi-même, je suis pas un as de la réa, mais grâce à mon humour, Tyler et Relyt est l'un des SC les mieux notés du site ^^
Ah et puis message à chépuki, ses queues de bulles sont très bien. Elles sont même identiques aux miennes. Et honnêtements, des queues avec une diagonale parfaite, comme celles de Noobie, je trouve ça moche, sorry.
Et puis Kya, honnêtement change le titre de topic, parce que c'est pas moche du tout. Pour un premier SC du moins.
En fait, un bon conseil que je peux te donner : écris un bon scénario, avec des gags de la mort, et ta réa on la regardera à peine. Moi-même, je suis pas un as de la réa, mais grâce à mon humour, Tyler et Relyt est l'un des SC les mieux notés du site ^^
Ah et puis message à chépuki, ses queues de bulles sont très bien. Elles sont même identiques aux miennes. Et honnêtements, des queues avec une diagonale parfaite, comme celles de Noobie, je trouve ça moche, sorry.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Merci pour vos conseils ! Le problème c'est qu'à chaque fois que j'écris un scénario, je trouve toujours quelque chose de mieux, et quand ça arrive, c'est dèja trop tard : P L'humour vient tout seul lorsque j'écris mon SC <3
[spoiler]
[/spoiler]