Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Super Lighter II
- Timide

- Parrain(s) : objectedent
Re: Les jeux vidéo
Je viens de recevoir DQ IX et bon. Nveau technique y a rien à redire, il est sacrement beau, mais il manque un quelque chose dans ce jeu. Certains PNJ ne ressemblent à rien (Stella la fée loli-fashion koi), Cette carte du monde un peu déroutante et KOIKOI ON VOIT LES MONSTRES SUR LA CARTE KOIKOI
Enfin bref, j'ai pas avancé des masses mais pour l'instant, bilan assez mitigé. On verra pour la suite.
Enfin bref, j'ai pas avancé des masses mais pour l'instant, bilan assez mitigé. On verra pour la suite.
monsieur ciel bleu

- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
Arf, dommage. =/
Bon bah sinon j'viens de terminé Might and Magic 6 sur pc qui est particuliérement dur ( je retiens les %£$* "Oeils" du Chateau Darkmoor qui peuvent attaqué à travers les murs, ou encore la Tombe de Varn, qui est un long. très long, TROP long donjon. ;__; ) mais incroyablement bon comme Rpg ( même si graphiquement, il a vieilli.) et bourré de références ( Star Trek, Le donjon New World Computing;...
Et la j'commence Might and Magic 7. il m'a l'air bien sympathique, j'verrai si il est meilleur que le 6.
Bon bah sinon j'viens de terminé Might and Magic 6 sur pc qui est particuliérement dur ( je retiens les %£$* "Oeils" du Chateau Darkmoor qui peuvent attaqué à travers les murs, ou encore la Tombe de Varn, qui est un long. très long, TROP long donjon. ;__; ) mais incroyablement bon comme Rpg ( même si graphiquement, il a vieilli.) et bourré de références ( Star Trek, Le donjon New World Computing;...
Et la j'commence Might and Magic 7. il m'a l'air bien sympathique, j'verrai si il est meilleur que le 6.

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Aujourd'hui je me suis fait Megaman II.
J'ai bien souffert sur la fin, mais quelle masterpiece. =o
J'ai bien souffert sur la fin, mais quelle masterpiece. =o
- PixelReckon
- Discret

Je suis allé jusqu'à la forteresse de Willy,après j'y ai plus touché.Faudra que je me le re-émule.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bande de nazes moi je vais l'avoir sur ma NES la le 3. Gwahahahaha.
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Le trailer du nouveau Bioshock roxxe putain. :restecp:
- Super Lighter II
- Timide

Mais à quoi ça sert de s'acheter un jeu NES si on peut l'émuler parfaitement sur une Wii/PC/PSP ? Et qu'on vient pas me parler de sensation, jouer avec une manette NES aux bouts plus que carrés dsl dsl ça fait malent.
Perso je viens de dl la version High Resolution de Duke Nukem 3D et je fap d'avance.
Perso je viens de dl la version High Resolution de Duke Nukem 3D et je fap d'avance.
monsieur ciel bleu

Super Lighter II je te connais... tu es un boulet de LMDT =D !
Ben sinon, en ce moment je joue à SMBX en Wi-Fi, j'ai finis NSMB WII à 100% et SMG 2 aussi ^^
Ben sinon, en ce moment je joue à SMBX en Wi-Fi, j'ai finis NSMB WII à 100% et SMG 2 aussi ^^
[spoiler]
[/spoiler]
Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
[/spoiler]Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
- Super Lighter II
- Timide

Je ne vois pas en quoi mon message était hors sujet. On est sur le topic des JV à ce que je sache ? Essayez de faire la différence entre un troll et un avis personnel.
Oh et merci pour ces délicieux commentaires dégoulinant de préjugés. Ça fait toujours plaisir d'être merveilleusement bien accueillit par des personnes qui, visiblement, gardent toujours leurs vision moyenâgeuse sur les personnes quelles ont connues par le passé.
Oh et merci pour ces délicieux commentaires dégoulinant de préjugés. Ça fait toujours plaisir d'être merveilleusement bien accueillit par des personnes qui, visiblement, gardent toujours leurs vision moyenâgeuse sur les personnes quelles ont connues par le passé.
monsieur ciel bleu

- Super Lighter II
- Timide

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Non, c'est juste pour avoir la "sensation" de l'avoir en vrai. Les collectionneurs s'intéressent pas aux émulateurs à ce que je sache.Super Lighter II a écrit :Mais à quoi ça sert de s'acheter un jeu NES si on peut l'émuler parfaitement sur une Wii/PC/PSP ? Et qu'on vient pas me parler de sensation, jouer avec une manette NES aux bouts plus que carrés dsl dsl ça fait malent.
- Voxy
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Ma soeur avait gardé sa Master System, avec Sonic 2, Lemmings, et d'autres jeux, mais mon frère à renversé du coca dedans en la réparant.
Quel boulet ce frère...
Alors j'émule.
Quel boulet ce frère...
Alors j'émule.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Y'a pas que la forme de la manette qui est une bonne chose pour avoir des consoles rétro. (oui bonne chose s'applique aussi pour la manette de NES parce que déjà c'est pas si désagréable que ça à utiliser et en plus t'as le pad classique et tout qu'est super sympa à utiliser)Super Lighter II a écrit :Mais à quoi ça sert de s'acheter un jeu NES si on peut l'émuler parfaitement sur une Wii/PC/PSP ? Et qu'on vient pas me parler de sensation, jouer avec une manette NES aux bouts plus que carrés dsl dsl ça fait malent.