SC de Noob Man

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: SC de Noob Man

Message par Nanard »

Putain Noob, je viens tout juste de lire ton comic-strip n°5 et la fin m'a presque fait chialer ^^ Merci ! (Même si ça fait un moment que tu l'as fait)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

De rien, heureux qu'il t'ait plu. ^^;

Hm, mesdames et messieurs, pendant son absence, à la bibliothèque, Nanard a trouvé le temps de continuer la Chasse au Trésor, notre SC en duo. Voilà donc le chapitre suivant de cette aventure épique (et collégram), réalisé à 95% par lui, les 5% restants par le Chinois qui me sert de petit personnel et que je rétribue à coups de fouet.

Bonne lecture ! =D

Image

EDIT : Transparence corrigée. ^^;
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ça fait quand même pas mal de blanc à la fin, faudrait p'têt que je me décide à apprendre comment rendre tout ça transparent :confus:
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

J'ai bêtement oublié de le faire. :confus: Je corrige ça de suite.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Moi je le fais jamais parce que je préfère mettre mes SC en lien, ça prend beaucoup moins de place ^^
Image
grignotez moi le walruce

Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR

Message par Ownyke »

Putain, c'est tellement con et random que je peux pas arrêter de sourire comme un con.

Juste, VGG.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Merci ^^ Ouais, je me suis vraiment marré en faisant cette planche :adhe: Ah et au passage, ça m'a pris un temps fou la partie Pokémon, car je voulais que ce soit le plus semblable possible au jeu, alors j'ai collé une à une les lettres (des sprites) pour que ce soit la même police xD J'ai passé près de trois jours à bosser sur huit foutues cases xD
Image
grignotez moi le walruce

VILE

Message par VILE »

Comme quoi parfois, Noob Man est capable de faire quelque chose de très médiocre.
Non, je n'ai pas aimé, cette planche ne pas fait tirer ne serait ce qu'un semblant de sourire. Et pis niveau réa tu nous as habitué à mieux déjà... Certains effets sur cette planche sont vraiment horribles.

EDIT: Je viens de capter que Noob Man n'a même pas réalisé la planche (logique ! ...), tout s'explique.
Modifié en dernier par VILE le 31 août 2010, 13:05, modifié 1 fois.
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Ok Nanard il est old. Alors on ressort les blagues old pour faire rire tout le monde, on fait une réa old parce que Nanard sait pas faire, genre même pas la transparence. Du coup bah, ça reste une planche old random.

EDIT : Pire effet ever là Tortank.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Noc, Nanard a quand même 1 an de retard, et il a pas fait ce truc dans le calme, chez lui, peinard devant son ordi avec ses outils. A la limite, pour cette planche là, on peut comprendre qu'il ait surtout cherché à miser sur le fond, en laissant de côté la réa. En fait, il a fait cette planche bien avant qu'il ne recommence à être "actif" sur le forum.

Par la suite par contre, il faudrait que Nanard se remette à jour en se corrigeant peu à peu. Non parce que c'est vrai que le coup de la transparence, c'est censé être un acquit.

Je me lance pas dans un élan de pitié, hein. Je comprends juste qu'au vu de sa situation, de son retard, de ses relations avec Noob, (Oui, puisque ces 2 membres ont un style assez similaire) cette planche fait un peu vieillotte. J'espère juste que ce sera différent la prochaine fois.

Encore que franchement, moi je trouve que Nanard a pas encore trop perdu la main. J'ai été étonné de voir cette planche après 1 an, faite avec soin. Et rien que le fait de retrouver son style m'a fait plaisir. Mais c'est un avis purement personnel, ça.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Noc a écrit :EDIT : Pire effet ever là Tortank.
Je trouve aussi, sauf que c'est l'effet du jeu, j'y peux rien, j'ai voulu que ça soit le plus semblable possible.
Hiro Shinji a écrit :Non parce que c'est vrai que le coup de la transparence, c'est censé être un acquit.
Je crois pas non, parce que je met toujours mes planches dans un lien, alors je vois juste pas l'utilité de faire la transparence pour un SC sur un fond blanc :adhe2:
Hiro Shinji a écrit :et il a pas fait ce truc dans le calme, chez lui, peinard devant son ordi avec ses outils.
Justement, si :confus: C'était avant qu'on me coupe le courant.

Oui, je l'avoue, je suis assez en retard côté réa. Y'a carrément des libres qui font mieux que moi, mais j'y peux rien. Les méthodes ont tellement évoluées en un an ! Je suis probablement le seul à encore me servir de Paint. J'utilise Tofiltre seulement pour les effets, et Gimp, on n'en parle même pas.

Oui, je suis effroyablement old. Pour moi, cette planche est superbe, autant niveau réa que humour. Mais je me rend bien compte en regardant les autres SC que c'est pas du tout parfait. Mais je vous promet que lorsque ma situation sera plus stable, je lirai les nouveaux tutos et je tâcherai de m'améliorer ^^

Si vous pouviez me dire ce qui ne va pas précisément dans la planche, ça m'aiderait ^^ (lol, vous allez commenter un Avancé comme s'il était un Libre xD) Mais dans mon topic, pour pas polluer celui de Noob.
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard a écrit :
Hiro Shinji a écrit :Non parce que c'est vrai que le coup de la transparence, c'est censé être un acquit.
Je crois pas non, parce que je met toujours mes planches dans un lien, alors je vois juste pas l'utilité de faire la transparence pour un SC sur un fond blanc :adhe2:
Ce n'est pas ça que je voulais dire. Tout le monde met ses SCs en lien sur ce forum, pratiquement. Mais tout le monde sait comment faire de la transparence s'il y a besoin, au cas où. C'est comme certains cours que tu vois à l'école, certains te servent à rien du tout dans la pratique, mais ils sont comme une évidence pour toi. Mais à la limite, de la même façon que les cours qui servent à rien, on s'en fout un peu, je ne peux pas vraiment te reprocher ça après tout. :lol: (Surtout que ça ne t'a jamais servi, et que ton fond est blanc, comme tu le dis)
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Bien sûr, mais en même temps, si j'avais vraiment besoin de la transparence, j'apprendrais très vite à la faire. Je crois que je vais plutôt me centrer sur les trucs majeurs, par exemple mes bulles qui sont assez moches comparées à celles des autres. D'ailleurs, si tu pouvais m'énumérer les défauts techniques de ma planche (sur mon topic bien sûr), ce serait très apprécié, histoire de savoir exactement là où ça foire, parce que j'imagine qu'il y a pas que des défauts dans cette planche (que d'ailleurs, j'ai beau la regarder sous tous les angles, mis à part les bulles, je trouve le reste très beau :adhe2: ) ^^
Image
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Le retour du Bonhomme Moche qui sourit comme un con, le sprite le plus moche, le plus inutile et le plus insultant qui soit !
Gag pour le concours n°34 : j'ai fait un SC qui dépasse les limites du politiquement incorrect.
J'espère que vous apprécierez (mais si vous n'aimez pas je ne peux pas vous en vouloir, après tout, personne n'aime le Bonhomme Moche qui sourit comme un con (et il ne vous aime pas non plus)).

Image

Vala. ~
Image

/人‿‿人\

Répondre