Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Un come-back de VILE ? Ça m'étonne, mais bon retour parmi nous.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
VILEUH .o.
Bon come-back !
Bon come-back !
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re-Bienvenue parmi nous, VILE. 
- PixelReckon
- Discret

Yeah VILE.
Re bienvenu.
Re bienvenu.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Perso je sais pas comment vous faites pour le sucer, vous qui ne le connaissez pas (moi non plus je le connais pas vraiment mais là n'est pas le sujet.) et en plus vu le post condescendant au possible qu'il vient de balancer pour dire bonjour.
Alors oui on peut dire "mes tg ces le caractere de virgile" ça ne changerait pas le fait que je trouve EXTRÊMEMENT DÉPLACÉ le fait de dire que tu reviens contre ton gré (ou presque) et qu'on t'as foutu à la porte. Sachant que c'est toi qui l'as claquée cette porte avec ce grandiloquant "je ne veux plus revoir ces douches de merde que vous produisez" quelque chose du genre, j'vais pas aller chercher la quote exacte.
Ces choses me pesaient, elles sont dites, maintenant re-bievenue sur le forum, VILE.
Alors oui on peut dire "mes tg ces le caractere de virgile" ça ne changerait pas le fait que je trouve EXTRÊMEMENT DÉPLACÉ le fait de dire que tu reviens contre ton gré (ou presque) et qu'on t'as foutu à la porte. Sachant que c'est toi qui l'as claquée cette porte avec ce grandiloquant "je ne veux plus revoir ces douches de merde que vous produisez" quelque chose du genre, j'vais pas aller chercher la quote exacte.
Ces choses me pesaient, elles sont dites, maintenant re-bievenue sur le forum, VILE.

-
VILE
Si tu veux, mais lequel est le plus fou des deux ? Celui qui met le feu, ou celui qui balance l'essence ?
Je ne crois pas qu'on s'inscrit contre son gré sur un forum, d'ailleurs ce n'était pas mes mots ça... Après c'est toi qui voit comment tu veux le prendre.
Je ne crois pas qu'on s'inscrit contre son gré sur un forum, d'ailleurs ce n'était pas mes mots ça... Après c'est toi qui voit comment tu veux le prendre.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah, personnellement, j'ai lu ses SCs qui m'avaient bien marré.Objected a écrit :Perso je sais pas comment vous faites pour le sucer, vous qui ne le connaissez pas [...]
C'est comme si Nanard revenait (officiellement). Je l'ai jamais connu, mais puisque ses SCs sont géniaux et qu'il a l'air sympa, ça me ferait plaisir qu'il redevienne actif.
- Shado the hedgehog
- Timide

Bonjour, mon vrai nom est *top secret*, j'ai 14, j'aime bien les mangas, le monde de Sonic, celui de Mega man, celui de Mario, je déteste les floodeurs et boulets en tout genre, j'adore les jeux de stratégie en temps réel et les sprites comics évidement. J'avais un compte sur Leaf forest zone aussi mais j'étaie pas trop présent.
Le mal est un aspect de soi qui doit être exploité.Le mal reste tout de même un état d'esprit puissant.Et que le mal soit avec vous

- Shado the hedgehog
- Timide

Bah merci dire que j'allais attendre la fin des vacances pour m'inscrire
Le mal est un aspect de soi qui doit être exploité.Le mal reste tout de même un état d'esprit puissant.Et que le mal soit avec vous

- PixelReckon
- Discret

Bienvenu Chat d'eau.
- Shado the hedgehog
- Timide

je l'attendait celle là 

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Obj' -> J'ai hésité à lui dire le fond de ma pensée aussi, mais je me suis qu'on allait pas repartir sur de mauvaises bases, donc j'ai fait court. Mais puisqu'on y est.
Que tu reviennes nous fait ni chaud ni froid, VILE, sache le.
Si tu veux repartir sur de bonnes bases, laisse de côté ta prétention, la plupart des membres, hormis les suceurs habituels, (pas souvent que j'utilise ce terme tiens) te considère comme un membre normal, rien de plus. Fais un effort, je suis sincère. On aura que de la rancœur envers toi, sinon. T'aimes pas être pris de haut, je me trompe ? Ben c'est pareil pour les autres.
Que tu reviennes nous fait ni chaud ni froid, VILE, sache le.
Si tu veux repartir sur de bonnes bases, laisse de côté ta prétention, la plupart des membres, hormis les suceurs habituels, (pas souvent que j'utilise ce terme tiens) te considère comme un membre normal, rien de plus. Fais un effort, je suis sincère. On aura que de la rancœur envers toi, sinon. T'aimes pas être pris de haut, je me trompe ? Ben c'est pareil pour les autres.