Euh... Je débute, alors mon com' seras peut-être un peu inutile...
Donc...
Pour moi, le texte "non-centré" ne me gêne pas du tout...
Le seul défaut que j'ai relevé, c'est que souvent, les queues des bulles ne sont pas orientées vers le perso qui parle...
Popit a écrit :T'avais promis de centrer t'es textes et là, tu l'as pas fait. Méchant le toulousaing.
Le texte est centré. Des fois c'est pas flagrant, mais je peux pas faire mieux. C'est en partie à cause des contours des bulles, faudra que j'arrange ça.
Ancestral Ω a écrit :C'est bien moi j'aime mais l'effet du Toad sur l'arbre est un peu bizarre je trouve,il aurait du être aplati et non pas coupé en deux au niveau de l'impact :s
Ben l'idée de départ était que le tronc s'encastre dans la tête du Toad, et que sa tête prenne la forme du contour de l'arbre. Mais c'est raté...
+1 pour Toad enfoncé dans l'arbre.
Par contre, je trouve les flous pas très beaux ici aussi. Le fait est que ils tranchent trop avec le reste, un bon flou doit être très discret, il sert juste à soutenir un sprite déjà déformé mais bien lisible. Ici, on voit surtout une "tache" plutôt que des pixels...
Un peu trop d'espace vide entre les gros plans, ça je ne suis pas fan, mais pour le reste c'est pas mal du tout, je t'encourage.
Bon alors déjà j'ai lu la fin de I wanna be the hero et j'adore (dommage c'est la fin TxT). Et puis ensuite j'ai vu tes nouvelles planches et j'aime beaucoup, tu trouves de plus en plus de bonnes idées, t'as toujours un bon humour (pil poil, pas trop lourd non plus) donc continue.
Les vacances et la flemme générale m'ont grandement ralentis dans mon travail, mais à force d'acharnement et d'alcool fort, j'ai enfin fini la première planche de mon nouveau SC :