EDIT:
Voilà. J'ai fini la page 2 de l'épisode 1, étant donné que c'est les vacances et que j'ai plus ou moins vaincu ma flemme, je posterais plus souvent. Disons un épisode ou deux par semaine, chais pas.
Je sais que j'ai souvent recommencé Donkey Kong, en fait, j'l'ai recommencé deux fois, mais à chaque fois, ça ne me plaisait plus ou alors comme par exemple, des planches d'avant, 18 cases à chaque fois c'était vraiment long... ><
Bon maintenant, je pense aussi que j'ai muri, un peu. Maintenant, je prends plus le sprite comic pour "t'es obligé de faire ça, etc". Non je prends vraiment ça pour un loisir, un art, une chose qui (essaye) de faire plaisir, voir rire, les autre. :p
Je fais ça juste parce-que j'aime (un peu comme avant, mais là, plus lol).
D'ailleurs, je me rend compte que je fais de moins en moins de fautes (quand je fais attention, ce qui n'est pas le cas sur le fofolol).
En passant. Pour Fear In Space, j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai vachement de mal à faire du Survival Horror, par forcément parce-que c'est dur, mais parce-que j'arrive pas à ne pas mettre d'humour. ^^'
Je peux sortir des tas de scénarii drôles, absurdes, toussa, mais pas sérieux, j'y arrive pas. 8D
Bon aller, je ferme ma gueule et je poste les deux premières pages (ça boucle l'épisode 1 d'ailleurs).
Episode 1 - Page 1
Episode 1 - Page 2
J'espère que ça va vous plaire.