Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

BloodLink
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par BloodLink »

J'ai fini le scénario principal de Metal Gear Solid: Peace Walker et c'était génial, un pur MGS quoi.
La bande son est a chialer de bonheur et la conclusion vraiment magnifique.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

J'aimrais savoir si Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament vaut le coup ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
[spoiler]Image[/spoiler]

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

J'ai attaqué PERSONA 3 PORTABLE, j'avais jamais joué à un Persona et putain ça win. J'vais racheter une PS2 pour pouvoir jouer a la version 3 FES et 4.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Ownyke a écrit :Heu. 70€ pour un jeu PS2 qui date de 2002 ? Putain ils devaient être stones les vendeurs (et toi aussi) :lol:
Faut dire aussi que j'ai eu un gros coup de bol de le trouver, ce jeu est über collector et quasi introuvable maintenant. (en plus c'était une édition collector, y'avait rien d'autre XD).
Ex -LL-
Kôtaro
Discret
Discret
Parrain(s) : Ownyke. On va roxxer de l'oign

Message par Kôtaro »

Je me suis mis à la série des Parodius, et c'est bien sympathique comme jeu. Que c'était bien des shoot'em up comme ça x3.
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Je suis en train de me faire Dragon Quest Monster : Joker sur DS. J'en suis que au début, mais pour bien apprécier le jeu, faut avoir la tactique la technique ! Excellent jeu que je recommande !
[spoiler]Image[/spoiler]

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Boll a écrit :
Ownyke a écrit :Heu. 70€ pour un jeu PS2 qui date de 2002 ? Putain ils devaient être stones les vendeurs (et toi aussi) :lol:
Faut dire aussi que j'ai eu un gros coup de bol de le trouver, ce jeu est über collector et quasi introuvable maintenant. (en plus c'était une édition collector, y'avait rien d'autre XD).
Tu t'es bien fait niquer n'empêche, Ico on le trouve à moins de 40€ sur le net. Quant à Shadow of the colossus, ben il coûte pas très cher non plus (genre 10€, voire moins).

Et puis bon, quoi qu'en disent les gens, je trouve qu'Ico a l'air chiant au possible. Après, faudrait que je teste un jour (en fait j'attends la version HD dans la Team Ico Collection avec Shadow..)
BloodLink a écrit :J'ai fini le scénario principal de Metal Gear Solid: Peace Walker et c'était génial, un pur MGS quoi.
La bande son est a chialer de bonheur et la conclusion vraiment magnifique.
Putain j'espère pour toi que t'as joué au 3 et aux autres avant.
Nothing here
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Ray-kun The Onion a écrit :Putain j'espère pour toi que t'as joué au 3 et aux autres avant.
Ben j'ai pas de PS2, et j'ai fait seulement le 1; mais l'histoire est assez indépendante du 3, sauf pour ce qui a trait a la relation Snake/The Boss.
Enfin tout est apparemment fait pour ne pas se gâcher le scénario du 3, le seul point noir étant qu'il y a quelques messages audio ayants trait a Snake Eater, que je ne manquerait pas d'écouter après avoir enfin fait ce sublime jeu. x)
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Euh, c'est pas un jeu super gore avec des scènescarrément... osées(très beaucoup) ? (j'en ai entendu parler dans le podcast de PSB sur le sexe dans les JV).
Ex -LL-
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Capitaine Couac a écrit :Le système PEGI est mal foutu n'empêche, ce jeu est bien pire qu'un No More Heroes par ex.
Surtout que le système PEGI n'existait pas à l'époque.
Nothing here
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Quelqu'un pour m'expliquer l'engouement pour Halo ? Le jeu sur xbox là.
Le seul jeu de la série auquel j'ai joué est le 3, essentiellement en multi. Mais j'ai vu à peu près le scénario en jouant un peu en coop et en voyant mon frère y jouer.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce jeu est considéré comme "très bon" voire "excellent" ?

Moi j'y vois qu'un FPS banal.
Nothing here
PixelReckon
Discret
Discret

Message par PixelReckon »

On y voit là l'amélioration par les fans qui a fait le tour sur Internet et IRL et qui a enflé au fur et a mesure.
J'ai joué au tout premier,J'ai trouvé ca fun,au plus,mais bordélique (ca devait etre une démo chez un pote).
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Perso j'y ai joué chez des potes, c'est très fun en multi, gameplay accessible, mais bon, je comprendrais jamais comment il peut y avoir autant d'engouement pour un FPS. (Halo, Call of, je mets tout ça dans le même sac).
Ex -LL-
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR

Message par Ownyke »

c parse ke c rèalliste
Répondre