Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
Ouais faut faire gaffe avec ce genre de ramasse-merde, surtout ce torchon qu'est Detective c'est surtout des conneries les histoires.

-
PowerSlave
- Habitué

Euh ouais faut pas oublier que la justice russe c'est pas la joie hein.
Genre les journalistes de l'opposition assassinés etc.
Ca pourrait très bien être une erreur judiciaire où la justice les aurait accusés pour qu'il y ait des coupables (je sais pas si tout le monde me comprend).
Genre les journalistes de l'opposition assassinés etc.
Ca pourrait très bien être une erreur judiciaire où la justice les aurait accusés pour qu'il y ait des coupables (je sais pas si tout le monde me comprend).
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
En Russie Soviétique.Ray-kun The Onion a écrit :Ce genre de trucs zarb ca arrive qu'en Russie.
C'est caricatural ça. Et puis, y a tellement de meurtres non résolus en Russie que la justice n'était même pas obligée de "trouver" des coupables, qu'ils ne les retrouvent pas passerait presque comme normal... :/PowerSlave a écrit :Ca pourrait très bien être une erreur judiciaire où la justice les aurait accusés pour qu'il y ait des coupables (je sais pas si tout le monde me comprend).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
In soviet Russia, cake eats youuuu.Noob Man a écrit :En Russie Soviétique.![]()
Nothing here
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
J'aimerais vous faire part d'une expérience que j'ai eu avec le SAV Nintendo.
Le 26 juillet, j'ai eu un problème avec ma Wii. Elle ne lisait plus aucun jeu, donc j'ai cherché sur internet une solution et je tombe sur le SAV Nintendo. Je fait ma demande de réparation. Je reçois un e-mail, j'accepte. Ils envoient un bon pour la livraison. Ma mère est allée à la Poste et le colis fut pris en charge par Chronopost, c'était le mercredi 28 juillet. Le 29, nous recevons un mail pour l'acceptation du devis. On accepte le devis et le SAV commence le diagnostic. Le 30, Je suis allé voir le suivi de réparation sur internet et la réparation était terminé. J'ai reçu ma Wii aujourd'hui, toute réparée et avec toute les données de jeu.
Si vous avez un problème avec votre Wii, Envoyez la au SAV !
Le 26 juillet, j'ai eu un problème avec ma Wii. Elle ne lisait plus aucun jeu, donc j'ai cherché sur internet une solution et je tombe sur le SAV Nintendo. Je fait ma demande de réparation. Je reçois un e-mail, j'accepte. Ils envoient un bon pour la livraison. Ma mère est allée à la Poste et le colis fut pris en charge par Chronopost, c'était le mercredi 28 juillet. Le 29, nous recevons un mail pour l'acceptation du devis. On accepte le devis et le SAV commence le diagnostic. Le 30, Je suis allé voir le suivi de réparation sur internet et la réparation était terminé. J'ai reçu ma Wii aujourd'hui, toute réparée et avec toute les données de jeu.
Si vous avez un problème avec votre Wii, Envoyez la au SAV !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
T'as juste eu un peu de chance, la réparation de ta Wii a été vite prise en charge, pas la peine de nous imiter Olivier de chez Carglass ou Cerise de chez Groupama.
Woah, moi ma Wii est chez euh depuis 3 mois, toujours rien.
http://pokenore.leobaillard.org/forum/
C'est un RPG Pokémon, il y à quelque mois, il était très actif, mais plus beaucoup maintenant... ON A BESOIN DE VOUS !!!!!
PS: Je ne suis pas L'admin du site.
C'est un RPG Pokémon, il y à quelque mois, il était très actif, mais plus beaucoup maintenant... ON A BESOIN DE VOUS !!!!!
PS: Je ne suis pas L'admin du site.
- Boll
- Sacré posteur

Euh, perso je préfère faire marcher le commerce indépendant, et quand ma Wii c'est pété, en une semaine ça a été plié. (C'était pas non plus une grosse panne, j'en ai eu pour environ 40€.
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Les sanctions attribuées aux membres ont été revues.
Retour à la normale :
Gib'
Lysten
Retour au niveau "Avertissement" :
Wendöh Freeman
Fivda
C'est long, comme vous le voyez. On a mis du temps avant de se décider, et on a beaucoup réfléchi. Pour les autres, il peut toujours y avoir du changement d'ici là.
Retour à la normale :
Gib'
Lysten
Retour au niveau "Avertissement" :
Wendöh Freeman
Fivda
C'est long, comme vous le voyez. On a mis du temps avant de se décider, et on a beaucoup réfléchi. Pour les autres, il peut toujours y avoir du changement d'ici là.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Et Noc et Objected ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Hiro Shinji a écrit :Pour les autres, il peut toujours y avoir du changement d'ici là.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Y'a-t-il moyen, en MP ou MSN, de savoir pour moi (et Noc aussi, ses mon clonent etc.) ce qui a fait pencher la balance du côté du contre, (laisser comme c'est) plus que du pour (enlever un ou deux niveaux d'avertos) ? 
Même si blah blah blah ça peut encore changer etc.
Même si blah blah blah ça peut encore changer etc.