Euh, cette queue de bulle a été réalisé avec Photofiltre. Je m'en veut.Pour le deuxième planche, par contre certaine queue de bulle sont foirées, surtout celle du "Mais TTAAGGLE !", tu devrais relire le tuto en question sur les bulles sous paint.
Le retour... ! (Galerie SC L78)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- L78
- Sacré posteur

Re: Sc de Luigi78
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Alors laisse tomber l'idée de faire des queue de bulle de ce genre avec 'tofiltre, c'est moche, et comme je l'ai dit beaucoup plus haut, ça donne pas envie au autre de lire ta planche.
Tu aurais pu faire plus simple, en déplaçant la bulle du "Mé Tg !" et mettre la queue de bulle sur la face droite de la bulle, orienter sur la source que "Mé Tg!".
Ou plus clairement comme ça :

Et tu devrais faire pareille avec la queue de bulle de KorHosik, case 10, en déplaçant celle de LM2.
Tu aurais pu faire plus simple, en déplaçant la bulle du "Mé Tg !" et mettre la queue de bulle sur la face droite de la bulle, orienter sur la source que "Mé Tg!".
Ou plus clairement comme ça :

Et tu devrais faire pareille avec la queue de bulle de KorHosik, case 10, en déplaçant celle de LM2.
- L78
- Sacré posteur

Bon, j'ai écouté vos conseils et entre temps, j'mennuayit donc j'ai démarré une série sur le Forum. Une sorte d'histoire en 1 planches.
J'ai déja fait 2 épisodes.
Episode 1.
Episode 2.
J'ai essayé du nouveau pour mes bulles et donc, si ca vous plaît, mes bulles seront transparente.
J'ai déja fait 2 épisodes.
Episode 1.
Episode 2.
J'ai essayé du nouveau pour mes bulles et donc, si ca vous plaît, mes bulles seront transparente.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ces planches représentent le vide scénaristique absolu, elles n'ont aucun intérêt, il faut se forcer pour les lire jusqu'au bout.
Cherche sérieusement un scénario intéressant et tâche de bien le mettre en scène.
Cherche sérieusement un scénario intéressant et tâche de bien le mettre en scène.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Tiens, t'as pas évoqué les fautes d'ortho ?
Ah et bulles parfois mal faites, soit trop grande, soit l'opacité insuffisante, etc...
Bon par contre y'a un effort pour l'originalité de la disposition des cases.
Ah et bulles parfois mal faites, soit trop grande, soit l'opacité insuffisante, etc...
Bon par contre y'a un effort pour l'originalité de la disposition des cases.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
On dirait Les Déconnectés de Coco, mais en pire.
Il se passe rien, mais de rien du tout. Tu rentres, et tu ressors, super. Shylink cherche les membres du forum et n'est plus connecté. Super².
Après, les titres sont affreux et illisibles (surtout ceux de la première case de la première page) x__x. Limite met un contour noir pour rendre plus jolie.
En fait il y a que les bulles qui sont assez réussis.
Il se passe rien, mais de rien du tout. Tu rentres, et tu ressors, super. Shylink cherche les membres du forum et n'est plus connecté. Super².
Après, les titres sont affreux et illisibles (surtout ceux de la première case de la première page) x__x. Limite met un contour noir pour rendre plus jolie.
En fait il y a que les bulles qui sont assez réussis.
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Bien les déconnectés pompés sur Coco ?
Enfin, tu le savait peut-être pas, désolé dans ce cas la.
Commence a en avoir ras le bol des bulles transparentes. :/
Bon, corrige ces problèmes, et PRENDS TON TEMPS.
C'est bon, y a pas le feu, on t'oblige pas a faire des SC tout jours, nomdidjou.
Enfin, tu le savait peut-être pas, désolé dans ce cas la.
Commence a en avoir ras le bol des bulles transparentes. :/
Bon, corrige ces problèmes, et PRENDS TON TEMPS.
C'est bon, y a pas le feu, on t'oblige pas a faire des SC tout jours, nomdidjou.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Bien les phrases pompées sur Noc pour faire genre ?Fivda a écrit :Bien les déconnectés pompés sur Coco ?![]()
J'ai rien à dire sur le SC. c'est plat et sans grand intérêt. Lis d'autres SCs, ça peut peut être t'aider.
- L78
- Sacré posteur

J'ai une triste nouvelle a vous annoncer.
Suite a un bug de mon Pc, j'ai perdu toutes mes créations, j'ai pu sauvez quelques planches mais j'ai perdu les 3/4 de la série. Sur ce, c'est pas de si tôt que vous me verrez faire des SC.
Suite a un bug de mon Pc, j'ai perdu toutes mes créations, j'ai pu sauvez quelques planches mais j'ai perdu les 3/4 de la série. Sur ce, c'est pas de si tôt que vous me verrez faire des SC.
Pourquoi ?Luigi78 a écrit : Sur ce, c'est pas de si tôt que vous me verrez faire des SC.
C'est pas non plus comme si tu avais fais une longue série (surtout que ton bugue je connais malheureusement mais j'avais légèrement plus de pages
Au contraire, tu peux en recommencer une sur de bien meilleures bases

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est le destin qui veut que tu arrêtes le SC *__*.
*lol*
*lol*
- L78
- Sacré posteur

Mais je continue le SC mais vous verrez pas de si tôt une de mes planches pour le moment.
*brique*
*brique*
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Tu n'as pas besoin de te braquer, au contraire, plus tu produiras et plus tu te rendras comptes des choses à faire et ne pas faire.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- L78
- Sacré posteur

Spoiler :
Voici ma nouvelle série.
Sur ce, je retourne bosser sur la planche 1.
EDIT: Oops, j'ai oublié d'enlever certains pixels blancs.