Bon commentons commentons ^^.
Pour tes Scs smash bros, ça se voit que tu as fait des progrès, les actuels sont quand même bien plus agréables à regarder
L'humour de ces planches m'a arraché un sourire quand Sheik voit les bombes tomber mais sinon pas trop (j'aime généralement pas les Scs qui jouent sur la manière de parler que ce soit en langage sms, en propos injurieux,...).
Pour ta dernière oeuvre, bon si tu veux avoir plus de comms, je pense vraiment que tu devrait un tout petit peu raccourcir tes planches, c'est vrai que c'est génial d'avoir beaucoup de cases, tu te démarque des autres qui en mettent que 6 (j'en fait parti donc je m'autocritique XD).
Mais là il faut reconnaitre vraiment c'est too too much : 50 cases O-o, c'est quasiment 5 pages pour la majorité des spriteurs ^^"
Au pire tu fais tes cases et tu les sépare, comme ça on lit tes pages par à coups.
Sinon ta réa est sympa, bon j'en ai vu pas mal de fautes de français mais bon j'ai la flemme de les dire (en même temps sur 50 cases, j'ai pas voulu m'amuser à chercher où t'en faire un rapport ^^").
Les onomatopées sont bien faites.
Pour le fond, c'est marrant sur certains passages même si on sent les inspirations et autres références (rah les pubs .. What else ?, autres Scs ...).
Par contre un peu vite expédié le fait du, "je meurs", "je redescend sur terre et on fait comme s'il ne s était rien passé".
Bon à la fin, on comprend pourquoi tu as fait autant de cases (en fait on ne met que les toutes premières cases et disons les 3 dernières et on ne se rend pas compte qu'on a zappé 40 pages ^^".)
Mais bon continu, il y a du potentiel dans ton histoire, j'attends que ça s'étoffe juste un peu plus.
Mais vraiment, réduit le nombre de cases, ça découragerait les plus fervents d'entre nous ^^")