Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Je m'étais toujours dit qu'il fallait que je joue à la série MGS un jour.
J'ai commencé MGS hier, 8 heures de jeu maintenant, putain c'est trop bien oo
J'ai commencé MGS hier, 8 heures de jeu maintenant, putain c'est trop bien oo
Nothing here
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
J'aimerai trop m'acheter l'opus GC, ou Psycko Mantis en train de jouer avec ton cerveau, qui fait trembler ta manette, il dit a quels jeux tu joues.... 8D
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
En ce moment, je joue à ninja gaiden dragon sword, sur DS.
Y vaut pas les jeux ps3,mais il est assez bon. Par contre l'utilisation du stylet peut vous dégoutez à certain moment du jeu. (notamment dans le village hayabusa, quand vous devez évitez les rocher.)
Y vaut pas les jeux ps3,mais il est assez bon. Par contre l'utilisation du stylet peut vous dégoutez à certain moment du jeu. (notamment dans le village hayabusa, quand vous devez évitez les rocher.)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Je viens de commencer Alan Wake chez un cousin... PUTAIN ce jeu est génial.
En une journée j'ai fait les 2 premiers chapitres.
En une journée j'ai fait les 2 premiers chapitres.

Spoiler :
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Moi j'ai acheté Final Fantasy Tactics A2 sur DS bah franchement, même si c'est mon premier Final Fantasy, ça me donne envie d'acheter la suite o_o
Ce jeu mélange absolument tout. Le suspens, les graphismes qui veulent respecter le jeu GBA et d'ailleurs c'est plus que réussi (normal me direz-vous la DS est plus puissante que la GBA mais bon) l'humour... Au début je pensais que le scénar allait ressembler à la plupart des jeux de rôles ("Trucmuche trouve un livre marque son nom dedans et se retrouve dans un autre monde slt") mais en fait au fur et à mesure de l'aventure c'est accrochant au possible quoi. Je vous le conseille.
Ce jeu mélange absolument tout. Le suspens, les graphismes qui veulent respecter le jeu GBA et d'ailleurs c'est plus que réussi (normal me direz-vous la DS est plus puissante que la GBA mais bon) l'humour... Au début je pensais que le scénar allait ressembler à la plupart des jeux de rôles ("Trucmuche trouve un livre marque son nom dedans et se retrouve dans un autre monde slt") mais en fait au fur et à mesure de l'aventure c'est accrochant au possible quoi. Je vous le conseille.
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Putain si t'aime le jeu pour ça achètes-toi le premier de suite. Il écrase TA2 sur tout les plans, mais comme il faut.
Final Fantasy Tactics ou bien Tactics Advance ?Ownyke a écrit :Putain si t'aime le jeu pour ça achètes-toi le premier de suite.
Tactics premier du nom est juste énorme, au niveau du gameplay, du scénario et de la durée de vie.
Sinon, quelqu'un pourrait m'aider ? Hier j'ai commencé à jouer à Resident Evil 4 et j'ai avancé jusqu'à une ferme, après le village, en passant par un tunnel. Là je vois plus trop que faire/où aller; je trouve pas d'issues.
Merci d'avance.
Nothing here
tu sais que sur ta carte c'est indiqué
dans mes souvenirs, il faut traverser la ferme complètement et passer vers une grosse porte à l'autre bout de la carte (et si je me souviens aussi, pour y aller faut passer par une grosse maison en allant à l'étage et sortir par la fenêtre).
dans mes souvenirs, il faut traverser la ferme complètement et passer vers une grosse porte à l'autre bout de la carte (et si je me souviens aussi, pour y aller faut passer par une grosse maison en allant à l'étage et sortir par la fenêtre).

- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Final Fantasy Tactics premier et seul vrai du nom, bien entendu.Ray-kun The Onion a écrit :Final Fantasy Tactics ou bien Tactics Advance ?Ownyke a écrit :Putain si t'aime le jeu pour ça achètes-toi le premier de suite.
Tactics premier du nom est juste énorme, au niveau du gameplay, du scénario et de la durée de vie.
Je n'aime pas beaucoup les Tactical RPG en général. J'ai essayé Final Fantasy Tactics mais avant ça j'ai joué à Disgaea 2 : Afternoon of Darkness, tout simplement sublime. Quand on joue à FF Tactics sur PSP, ça nous change Uu
Je n'ai tout simplement pas aimé.
Je n'ai tout simplement pas aimé.
Sur steam y'a un jeu gratuit. Alien Swarm, il se joue à 4 en coop, il est assez sympa comme jeu, assez dur aussi. C'est un vrai jeu (bon, c'est pas le plus complet mais bon), pas un mod (c'est un ancien mod d'UT il me semble, mais là il est en stand alone) donc il n'a pas besoin d'autres jeux pour tourner.
Nothing here
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Il est plutôt bon. même si j'aime pas trop la maniabilité.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

J'ai fini MGS. Putain, jouez-y quoi oo
Il est temps de passer au deuxième x)
Il est temps de passer au deuxième x)
Nothing here