Reproches ? Injustices ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Reproches ? Injustices ?
Je regrette mais j'ai pas vu de gros bashages envers Sosso. En dehors du forum, je ne doute pas qu'il y en ait, mais ça reste en dehors du forum, donc on s'en fiche.
Sur le fow, je lis la plupart de ses messages, et j'ai jamais vu personne basher derrière elle. Après, sur son topic, comme le dit Moon, il s'agit aussi de tolérance, c'est différent ce qu'il se passe là-bas. Se casser le cul à critiquer correctement une planche pour ne voir aucun résultat à la sortie, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Si vraiment vous voyez quoique ce soit envers elle, faites un rapport. Les rapports, c'est un pas vers l'auto modération. Il s'agit pas de rapporter, mais d'aider l'équipe qui n'est pas forcément tout le temps présente.
On n'en parle plus, sauf si cela doit se produire à l'avenir.
Sur le fow, je lis la plupart de ses messages, et j'ai jamais vu personne basher derrière elle. Après, sur son topic, comme le dit Moon, il s'agit aussi de tolérance, c'est différent ce qu'il se passe là-bas. Se casser le cul à critiquer correctement une planche pour ne voir aucun résultat à la sortie, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Si vraiment vous voyez quoique ce soit envers elle, faites un rapport. Les rapports, c'est un pas vers l'auto modération. Il s'agit pas de rapporter, mais d'aider l'équipe qui n'est pas forcément tout le temps présente.
Waruigi a écrit :Non, tu n'es pas le seul. Moi aussi, j'en ai marre du bash de Sosso. On dirait presque "L'affaire Fivda 2.0" et ça, c'est chiant.
Ok l'hypocrisie.Waruigi sur le topic libre a écrit :GG Mega. o/
GG Lysten. o/
GG Sosso. o/
Nothing here
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Là c'est plus de la contradiction m'enfin.
En plus, Moon aide plus Sosso qu'il la bashe TNW hein. Regarde dans son topic de SC. De toute façon, je vois mal Moon basher quelqu'un.
En plus, Moon aide plus Sosso qu'il la bashe TNW hein. Regarde dans son topic de SC. De toute façon, je vois mal Moon basher quelqu'un.
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 16 juil. 2010, 18:24, modifié 2 fois.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Donc, stop. Je veux pas de réponse, si Waruigi veut répondre à RTO, qu'il le fasse par MP.Hiro Shinji a écrit :Si vraiment vous voyez quoique ce soit envers elle, faites un rapport. Les rapports, c'est un pas vers l'auto modération. Il s'agit pas de rapporter, mais d'aider l'équipe qui n'est pas forcément tout le temps présente.
-
VILE
Même si je m'en fiche un peu, il faudrait corriger sur le site que je ne suis pas né en 1986, mais en 1985... C'est vraiment 3x rien, mais ça m'irrite juste assez pour le mentionner.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Et magnez-vous, l'avenir du monde en dépend !

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Lol, pas de problème, c'est corrigé.
En fait, j'avais fait ça d'après des rumeurs à l'époque (mais ça doit bien dater de 4 ans ce truc, à l'époque où je t'avais ni sur msn, ni sur le forum xD).
En fait, j'avais fait ça d'après des rumeurs à l'époque (mais ça doit bien dater de 4 ans ce truc, à l'époque où je t'avais ni sur msn, ni sur le forum xD).
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Tant que t'es là, Shy, t'as toujours pas mis les avatars, loisirs et dates de naissance de Fynmorph et moi.
(enfin, Fyn, je sais pas, mais moi, je suis sûr de t'avoir envoyé ce qu'il fallait...)
(enfin, Fyn, je sais pas, mais moi, je suis sûr de t'avoir envoyé ce qu'il fallait...)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Oui mais Fyn non (il m'a dit "là je peux pas" et il a disparut mystérieusement Oo)
Mais t'inquiète pas ce sera fait.
EDIT : Ah bah ça y est, il me l'a envoyé.
Mais t'inquiète pas ce sera fait.
EDIT : Ah bah ça y est, il me l'a envoyé.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Bon, euh, c'est pas vraiment un reproche, plutôt une annonce.
Ca commence à me gaver que tout le monde empêche certains membres de changer leur pseudo par ce qu'il veulent, sous prétexte que "ça fait kikoo/c'est moche/je l'aime pas". On a tous le droit de faire un choix personnel, bon sang. Si ça vous plaît pas, tant pis, du moment que ça plaise à celui qui a changé son pseudo.
Donc, voilà, quoi, laissez les membres fairent ce qu'ils veulent de leur pseudo, c'pas aux autres de décider de ça.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Ca commence à me gaver que tout le monde empêche certains membres de changer leur pseudo par ce qu'il veulent, sous prétexte que "ça fait kikoo/c'est moche/je l'aime pas". On a tous le droit de faire un choix personnel, bon sang. Si ça vous plaît pas, tant pis, du moment que ça plaise à celui qui a changé son pseudo.
Donc, voilà, quoi, laissez les membres fairent ce qu'ils veulent de leur pseudo, c'pas aux autres de décider de ça.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je ne peux m'empêcher de m'identifier dans ton post, War'. Je compte exprimer mon point de vue.
Je suis d'accord avec toi. On a pas de droits sur les choix de pseudo des autres membres. Cependant, je crois qu'on peut conseiller le membre en question sur son choix. Par exemple, si on avait exhaussé le souhait de Luigi78, il aurait un pseudo encore moins original, et peut être regrettera-t-il son choix par plus tard.
Pour ce qui est du cas de Kooparakiry (difficile à écrire
), j'avoue que j'y est été un peu fort, et je tiens en m'en excuser publiquement.
Voilà.
Je suis d'accord avec toi. On a pas de droits sur les choix de pseudo des autres membres. Cependant, je crois qu'on peut conseiller le membre en question sur son choix. Par exemple, si on avait exhaussé le souhait de Luigi78, il aurait un pseudo encore moins original, et peut être regrettera-t-il son choix par plus tard.
Pour ce qui est du cas de Kooparakiry (difficile à écrire
Voilà.
- Nanard
- Accro du clavier

C'est pas une démocratie ici. Si le pseudo plait pas aux admins/modos, ils le changent pas. Perso, j'en ai marre des pseudos à deux balles du genre "Simon42" ou Mario888". Putain, c'est pas dur d'inventer un mot original, tous les connaisseurs ou presque ont réussi l'exploit. Sauf Thomas22, mais lui c'est le caca qui a bousillé son cerveau
Tout ça pour dire que si vous voulez pas qu'on refuse vos pseudos, tâchez d'en trouver des originaux. Parce que déjà Luigi78 c'est ultra merdique, alors le racourcir en L78 c'est pire.
[/coupdegueule off]
Tout ça pour dire que si vous voulez pas qu'on refuse vos pseudos, tâchez d'en trouver des originaux. Parce que déjà Luigi78 c'est ultra merdique, alors le racourcir en L78 c'est pire.
[/coupdegueule off]
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Je partagerais plutôt l'avis de War pour le coup.
Même si personnellement les pseudos départements/âge me gonflent un peu, c'est quand même le membre qui a bien le droit de prendre ce qu'il veut.
La 2ème fois, on leur demande juste de bien y réfléchir parce que c'est le dernier changement autorisé et c'est pour ça que certains membres disent parfois ce qu'ils en pensent pour éviter des remords mais finalement je vois pas HS le refuser si vraiment c'est ce que veut le membre.
Ensuite Nanard, je suis obligé de te contredire sur les pseudos des anciens qui sont pas tous vraiment originaux (dérivé de jeux, dérivée de prénom), déjà, c'est pas notre premier forum et on a eu le temps d'en changer de pseudo pour que ça fasse plus "original".
Mon pseudo vient de Moonlink qui est très loin d'être original, et encore c'est parcque sur mon premier forum j'avais pas pris Lightlink car il était déjà pris.
Je l'ai raccourcis en Moon, tout le monde m'appelait comme ça ..
On peut trouver des histoires similaires sur pas mal de gens ici, donc on a plus ou moins commencé comme ça, même si ça saoule toujours un peu les clones de Mario et cie mais c'est le plus populaire alors quoi de plus normal.
Même si personnellement les pseudos départements/âge me gonflent un peu, c'est quand même le membre qui a bien le droit de prendre ce qu'il veut.
La 2ème fois, on leur demande juste de bien y réfléchir parce que c'est le dernier changement autorisé et c'est pour ça que certains membres disent parfois ce qu'ils en pensent pour éviter des remords mais finalement je vois pas HS le refuser si vraiment c'est ce que veut le membre.
Ensuite Nanard, je suis obligé de te contredire sur les pseudos des anciens qui sont pas tous vraiment originaux (dérivé de jeux, dérivée de prénom), déjà, c'est pas notre premier forum et on a eu le temps d'en changer de pseudo pour que ça fasse plus "original".
Mon pseudo vient de Moonlink qui est très loin d'être original, et encore c'est parcque sur mon premier forum j'avais pas pris Lightlink car il était déjà pris.
Je l'ai raccourcis en Moon, tout le monde m'appelait comme ça ..
On peut trouver des histoires similaires sur pas mal de gens ici, donc on a plus ou moins commencé comme ça, même si ça saoule toujours un peu les clones de Mario et cie mais c'est le plus populaire alors quoi de plus normal.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Limite, j'aurais une solution qui paraît complètement stupide, mais qui peut toujours aider : au moment de l'inscription, ou alors en faisant un topic "Avant de vous inscrire" ou un truc du genre, on ouvre une petite parenthèse sur "Vous ne savez pas quel pseudo employés ? Cliquez ici." ou un truc du genre, et là on donne 2 ou 3 conseils pour choisir un pseudo original sans se casser la nénette.
Si le nouveau membre est pas trop con, il va réfléchir un peu sur le choix de son pseudo, et normalement, ça devrait limiter ce genre de problèmes. Enfin bon faut voir, si vous souhaiter contester (surtout HS, parce qu'à mon avis si ça se fait la mise en place de ce truc sera pour sa pomme) faites le.
Si le nouveau membre est pas trop con, il va réfléchir un peu sur le choix de son pseudo, et normalement, ça devrait limiter ce genre de problèmes. Enfin bon faut voir, si vous souhaiter contester (surtout HS, parce qu'à mon avis si ça se fait la mise en place de ce truc sera pour sa pomme) faites le.