Oui c'est un Fake, là c'est sur.le toulousaing a écrit :Rassurez moi, c'est un fake, là?
SC royale de kingui
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: SC royale de kingui
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Oui, on comprend pas beaucoup ce que tu essaye de nous dire, tu nous dit "Onoz mon email a pris" ça veut dire quoi ? Ensuite tu nous dit "Sa va" (une faute c'est ça pas sa) on comprend pas non plus, il fraudais mieux formuler tes phrase sinon on va pas s'entendre plus que ça.
déjà calmos tout le monde, un peu de maturité, déjà je remarque que certains ont déjà votés pour qualifier le SC ... quelle preuve de maturité, ces gens là prétendent déjà passer en avancer ?
On s'en fout que ce soit un fake ou non, on est là pour aider, on est innocent jusqu'à preuve du contraire en justice, là c'est la même chose.
Bon et pour mieux expliquer et éviter ces pages de flood kingui, tu as le chat, ou les gens pourrons mieux t'expliquer car ce sera du pas à pas et ça innonderas pas ce topic (même si c'est malheureusement trop tard).
On s'en fout que ce soit un fake ou non, on est là pour aider, on est innocent jusqu'à preuve du contraire en justice, là c'est la même chose.
Bon et pour mieux expliquer et éviter ces pages de flood kingui, tu as le chat, ou les gens pourrons mieux t'expliquer car ce sera du pas à pas et ça innonderas pas ce topic (même si c'est malheureusement trop tard).

-
kingui
- 3/5 : Ban d'une semaine

Un super jeux gratis:
Alganon
Alganon
-
kingui
- 3/5 : Ban d'une semaine

Un super jeux gratis:
Alganon
Alganon
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je lock ce topic.
Et vu qu'on peut pas vraiment dire si oui ou non ce membre est un fake. Je lui lance un petit ban d'une semaine. Le temps qu'il faut pour prendre connaissance des règles du forum, mais aussi pour potasser quelques tutoriaux pour avoir quelques bases.
Parce que là, ça craint.
Et vu qu'on peut pas vraiment dire si oui ou non ce membre est un fake. Je lui lance un petit ban d'une semaine. Le temps qu'il faut pour prendre connaissance des règles du forum, mais aussi pour potasser quelques tutoriaux pour avoir quelques bases.
Parce que là, ça craint.