(Ou bravo
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien.
Et je suis déçu.
Et je suis déçu.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
(T'as déjà les résultats ?)
Sinon tu l'as le brevet, c'est déjà bien. ^^
Sinon tu l'as le brevet, c'est déjà bien. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- PixelReckon
- Discret

Pareil pour moi,assez bien.Au moins j'ai une mention 
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ah ? Moi j'avais sauté au plafond à ce moment-là.Wario99 a écrit :J'ai eu mon brevet avec mention assez bien.
Et je suis déçu.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Bravo quand même à Ancestral et Wario99.
Et moi, c'est beaucoup moins important, mais j'ai eu 14,18, avec un "félicitation. Est admise en 5ème".
Je sais, osef mais bon.
Et moi, c'est beaucoup moins important, mais j'ai eu 14,18, avec un "félicitation. Est admise en 5ème".
Je sais, osef mais bon.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Et si t'avais eu mention bien, t'aurais eu une crise cardiaque ?Gib' a écrit :Ah ? Moi j'avais sauté au plafond à ce moment-là.Wario99 a écrit :J'ai eu mon brevet avec mention assez bien.
Et je suis déçu.
En passant, moi j'avais eu mention bien.
D'un côté j'ai choisit de redoubler pour pas rater ma vie en allant en STG.Objected a écrit :Faut pas complexer parce que tu redoubles tu sais.
Parce que lol les STmachin. (j'dis pas ça pour toi HS mais bon hein xD)

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Certainement. Mais si j'en suis fier, c'est que j'ai travaillé juste pour avoir mon brevet sans mention, alors forcément si on vise plus haut...Ray-kun The Onion a écrit :Vous devez pas jouer sur le même niveau alors
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Bah si tu l'as dit. T'as dit que HS avait prévu de rater sa vie. Juste parce qu'il est en STG.x Insert Coin a écrit :D'un côté j'ai choisit de redoubler pour pas rater ma vie en allant en STG.
Parce que lol les STmachin. (j'dis pas ça pour toi HS mais bon hein xD)
D'ailleurs en STG il a juste baisé toutes les note que tu peux espérer d'avoir au BAC, je pense.
(Ouais j'défends HS, pasque malgré tout c'est pas cool ce que nous sort Linkaza là putain.)

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
STG ça peut aussi être un choix, c'est pas une "classe poubelle". Tu veux aller en ES Linkaza, mais sache que cette section est pas vraiment meilleure niveau réputation.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
STI les gars, STI. C'est de l'élec, ou de la méca. Ça n'a rien à voir avec de la STG.
Et c'est une très bonne filière pour ceux qui ont décidé de s'orienter vers ce domaine, qui a énormément de débouché.
T'inquiètes insert coin, dans notre classe d'STI, on avait l'habitude de dire que les S, c'étaient que des pets cul avec des cols roulés et toujours bien fringués.
Alors qu'à côté, nous on était un peu la classe "arrache man", avec des mecs qui viennent un peu défoncés.
J'adorais cette ambiance perso, personne se prenait la tête, y avait aucune concurrence, on s'entraidait tous pour les études, et on s'éclatait bien. Je regrette le bar d'à côté par contre, sans nous, ils vont faire faillite, les pauvres.
Alors qu'à côté, les S, ça semblait l'hypocrisie à plein nez. Genre le gars qui se marre et tout, et derrière le dos il va dire que de la merde, avec le statut qui rentre aussi en compte, genre le Papa qui est aviateur, du coup ses parents l'aident, donc il a de meilleure note que les autres etc...
J'aimais pas ça. Après, heureusement, toutes les classes de S n'étaient pas comme ça non plus.
EDIT : Pourquoi vous parlez de Linka en fait ?
Et c'est une très bonne filière pour ceux qui ont décidé de s'orienter vers ce domaine, qui a énormément de débouché.
T'inquiètes insert coin, dans notre classe d'STI, on avait l'habitude de dire que les S, c'étaient que des pets cul avec des cols roulés et toujours bien fringués.
J'adorais cette ambiance perso, personne se prenait la tête, y avait aucune concurrence, on s'entraidait tous pour les études, et on s'éclatait bien. Je regrette le bar d'à côté par contre, sans nous, ils vont faire faillite, les pauvres.
Alors qu'à côté, les S, ça semblait l'hypocrisie à plein nez. Genre le gars qui se marre et tout, et derrière le dos il va dire que de la merde, avec le statut qui rentre aussi en compte, genre le Papa qui est aviateur, du coup ses parents l'aident, donc il a de meilleure note que les autres etc...
J'aimais pas ça. Après, heureusement, toutes les classes de S n'étaient pas comme ça non plus.
EDIT : Pourquoi vous parlez de Linka en fait ?
Parce qu'insert coin est Linka.Hiro Shinji a écrit : EDIT : Pourquoi vous parlez de Linka en fait ?
Nothing here