Light the hedgehog a écrit :Faites que le prochain concours t'inspires.
On se passera de ce genre de commentaires, merci, au revoir.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
J'ai commenté sur ton topic Noob, mais bon...juste pour rajouter que cette série promet d'être absurde, et c'est pas tout à fait mon style d'humour tu le sais mais bon...
bjr un smiley qui pleure ça vous fait penser que je suis heureux du travail de Noob ? non je pleure, c'est très explicite, désolé. Ensuite expliquer pourquoi c'est mon devoir de juge que je vous présenterai à la fin du concours.
shylink a écrit :Et nous on se passeras de celui là :
J'ai commenté sur ton topic Noob, mais bon...juste pour rajouter que cette série promet d'être absurde, et c'est pas tout à fait mon style d'humour tu le sais mais bon...
On se passera de celui là aussi, si tu as commenté sur le topic de Noob Man, pas la peine de le refaire ici, autan poster une planche pour le concours ou ne rien dire, et je ne vois pas pourquoi la réaction d'Obj n'est pas assez explicite. D'autan que nous n'avons pas le droit d'exprimer notre avis avant la fin du concours, ce que je n'ai pas toujours respecté certes, mais ce lui a suivit depuis le début.
Sur ce, le débat sur cette planche est clos, merci.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]