J'ai commencé à faire une histoire, sur Sonic. J'ai beaucoup lu les SC pour m'inspirer un peu, et j'ai regardé quelques tutos. :P
Je travaille beaucoup sur Gimp, c'est un logiciel que je connais assez bien. J'espère que mon histoire sera à la hauteur des espérances attendues ici :
Ôte-moi d'un doute.
C'est pas ton premier SC, rassure-moi ? O_o
Non mais là, la réa est juste superbe, quoi.
Pour ce qui est du scénar', la mort de Sonic, ça peut être intéressant à condition de rendre tout ça original.
Bonne chance ! =D
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Wind a écrit :
J'espère vraiment que c'est pas ton 1er SC...
Faut arrêter de croire que ceux qui n'ont jamais fait de SC avant sont forcément des autistes qui sont incapables de manipuler l'outil informatique et de clairement s'inspirer des autres pour voir si leur sc est "convenable techniquement ou bon".
sinon c'est cool j'attends de voir la suite.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
J'avoue avoir lu les sc d'Hiro Shinji et m'en être inspiré, puisque j'aime beaucoup Sonic aussi. J'avais aussi jeté un oeil à sa dernière histoire avec une héroine, qui se trouve sur le forum, et j'avais bien aimé l'esthétique !
Et ça fait longtemps que je fais du graphisme sur Gimp donc je connais assez bien.
HS il était tellement jaloux de nous qu'il s'est fait un clone lui aussi
Sinon c'est super.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]