Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Bon ben je ferais plusieurs fois le mode coop alors.
Parce que dommage que y'a que 2 joueurs possibles dans le mode coop. (Enfin tant mieux dans un sens, sinon ça serait trop le bordel)
Parce que dommage que y'a que 2 joueurs possibles dans le mode coop. (Enfin tant mieux dans un sens, sinon ça serait trop le bordel)
Non mais vu comment t'es fort à Portal mec, t'es capable de gérer les deux ordis en meme temps pour le mode coop.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Ouais ouais ok, maintenant va mettre la table.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Non mais ta gueule il a raison en fait.
Putain du coup je tue le mode coop de Portal 2.
Putain du coup je tue le mode coop de Portal 2.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Non mais il est pas encore sortit là j't'explique.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Oui mais je le sais d'avance.
En fait.
En fait.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
J'ai commencé Zone Of The Enders 2.
Best Game Ever
[youtube]W8FJitnauoI[/youtube]
Best Game Ever
[youtube]W8FJitnauoI[/youtube]
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ces derniers temps, je me fais une cure rétro gaming.
Super Dodge ball sur neo-geo qui associe le dodgeball et les quarts de cercle de jeu de baston , Super ghouls 'n ghost et Parodius sur SNES.
De très bon jeux que je vous recommande.
Super Dodge ball sur neo-geo qui associe le dodgeball et les quarts de cercle de jeu de baston , Super ghouls 'n ghost et Parodius sur SNES.
De très bon jeux que je vous recommande.

- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
J'ai (enfin) mis la main sur Bioshock. C'est COOL.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
J'ai finalement réussi à me procurer les trois premiers Phoenix Wright. (sur Console virtuelle, certes, mais osef)
Pour l'instant, j'ai juste essayé la première affaire du premier opus.
Et je dois dire que j'ai été surpris. En fait, c'est pas si difficile que ça en a l'air.
Bon, d'accord, c'était la première affaire, et elle était super courte. Mais bon, c'est un début. J'ai quand même fait un sans-fautes.
[/jeracontemavie]
Bref, pour l'instant, je peux pas vraiment dire grand chose là-dessus. (ah, si. Les voix françaises "Objection !", "Un instant !", etc... valent pas les voix anglaises. 3:<), mais je vais donner un avis plus constructif demain. ^^
EDIT: Non mais je rêve.
Ils ont OSE renommer Edgeworth en... Hunter. °°'
Pour l'instant, j'ai juste essayé la première affaire du premier opus.
Et je dois dire que j'ai été surpris. En fait, c'est pas si difficile que ça en a l'air.
Bon, d'accord, c'était la première affaire, et elle était super courte. Mais bon, c'est un début. J'ai quand même fait un sans-fautes.
Bref, pour l'instant, je peux pas vraiment dire grand chose là-dessus. (ah, si. Les voix françaises "Objection !", "Un instant !", etc... valent pas les voix anglaises. 3:<), mais je vais donner un avis plus constructif demain. ^^
EDIT: Non mais je rêve.
Ils ont OSE renommer Edgeworth en... Hunter. °°'
Modifié en dernier par War' le 10 juil. 2010, 01:36, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
Tu vas moins faire le fiérot quand tu seras à la dernière affaire crois moi. Tu vas vraiment souffrir mentalementPour l'instant, j'ai juste essayé la première affaire du premier opus.
Et je dois dire que j'ai été surpris. En fait, c'est pas si difficile que ça en a l'air.Bon, d'accord, c'était la première affaire, et elle était super courte. Mais bon, c'est un début. J'ai quand même fait un sans-fautes.[/jeracontemavie]

- Boll
- Sacré posteur

J'avoue, tu va comprendre ce que le "cresendo" veut dire, au niveau de la difficulté.
Sinon j'ai enfin pu jouer et finir Sin and Punishment 2 sur Wii, tout simplement excellent, la fin on dirait presque en danmaku 8D Et il est magnifique.
Sinon j'ai enfin pu jouer et finir Sin and Punishment 2 sur Wii, tout simplement excellent, la fin on dirait presque en danmaku 8D Et il est magnifique.
Ex -LL-