Nano le robot l'ami d'Ulysse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Nano' SC {New/ SPB page 1}
Moon, UN SC.
Sinon comme bien des gens j'aime pas les perso, sinon j'attend la suite pour juger du scénario.
Sinon comme bien des gens j'aime pas les perso, sinon j'attend la suite pour juger du scénario.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanoteck
- Obstiné du post

Re: [Nano' SC] Last: The Snews: Prologue.
Voila pourquoi j'ai refait tous les persos, et chercher des BG de meilleur qualité (Moon m'a beaucoup aidé) avec plus d'élément de décor aussi, pour évité le vide sidérale.Gib' a écrit :Autrement, c'est plutôt bon. Mais j'aime franchement pas les persos que t'utilise, et le Knux est vraiment raté. En plus, "une prison lugubre et poisseuse", la description qui convient pas, bon.
Alors, j'ai décidé de na pas continuer ma série a partir de ce que j'avais fait sur SPB, mais de la recommencer, j'ai ainsi modifié quelques détails sur le scénario.
Bref, voici le Prologue de The Snews (enfin) :
Bonne lecture !
Spoiler :
EDIT de Noob Man : Non.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Je crois qu'il y a eu une explosion et un dénommé Silver est le seul à avoir survécu ET il a vu son père mourir. Quelqu'un ressemblant à Silver apparu pour aider le Sonicien timide, il lui dit comment chercher son père.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
La réa est impec ( +1 pour les sprites et les décors que je trouve originaux).
Mais le scénar est vraiment cheloud...au moins, tu fais dans l'original, donc c'est plutôt un bon point ^^
Faut voir la suite pour mieux juger je pense...
Mais le scénar est vraiment cheloud...au moins, tu fais dans l'original, donc c'est plutôt un bon point ^^
Faut voir la suite pour mieux juger je pense...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
J'aime pas les bulles (mais c'est mon avis de chieur).
La derniere case gagnerait à être centrée.
Mais sinon c'est bien, le background vient de oû?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
C'est du bon boulot. ^^
Le scénar' m'intrigue, perso. Et la réa déchire (cependant, je plussoie, TNW, la dernière case devrait être centrée...)
Continue.
Le scénar' m'intrigue, perso. Et la réa déchire (cependant, je plussoie, TNW, la dernière case devrait être centrée...)
Continue.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Techniquement ça gère un max !!
Ensuite pour le scénar on peut vite être paumé mais j'imagine sans mal que tout sera explique par la suite, ça a au moins le merite de démarrer de manière originale et je pense que le scénar va être pas mal approfondi.
A vrai dire le seul truc qui m'a gêné c'est que pendant toute ta planche je ne savais pas si c'était humoristique ( la tête de Silver dans le poison, sa réaction face à nanoprof) ou tragique (ben le fond ne me parait pas spécialement comique) et ce grand écart m'a quelque peu gêné en fait ...
Mais sinon continu, je trouve que tu tiens vraiment quelque chose
Ensuite pour le scénar on peut vite être paumé mais j'imagine sans mal que tout sera explique par la suite, ça a au moins le merite de démarrer de manière originale et je pense que le scénar va être pas mal approfondi.
A vrai dire le seul truc qui m'a gêné c'est que pendant toute ta planche je ne savais pas si c'était humoristique ( la tête de Silver dans le poison, sa réaction face à nanoprof) ou tragique (ben le fond ne me parait pas spécialement comique) et ce grand écart m'a quelque peu gêné en fait ...
Mais sinon continu, je trouve que tu tiens vraiment quelque chose

ses misterieus comme sénario
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Attend Félix... t'as fait 4 fautes sur ton post, fais un effort en orthographe et à ta ponctuation, quoi.
Pour ce qui est de ton SC Nano, j'appuie les autre. Ta réa' gère, t'as tes propres bulles, un scénario qui paraît intéressant... Ça promet, j'espère qu'on en verra plus rapidement. =)
Pour ce qui est de ton SC Nano, j'appuie les autre. Ta réa' gère, t'as tes propres bulles, un scénario qui paraît intéressant... Ça promet, j'espère qu'on en verra plus rapidement. =)
- Hana
- Habitué

Oh ça a l'air pas mal, pour la réa' rien à dire, franchement.
J'attends de voir la suite pour "juger"
J'attends de voir la suite pour "juger"

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
-
Master'shy
Justement,moi je trouve qu'elle lui donnent un style bien à lui.The New Walrus a écrit :J'aime pas les bulles
Et je vois de difficulté de compréhension ni dans ses dialogues,ni dans le scénar.(après, c'est mon avis perso,hein).
- Nanoteck
- Obstiné du post

Pour les bulles, j'ai essayé de trouver des bulles originales et belles, mais c'est vraiment dommage que tu n'aime pas.The New Walrus a écrit :J'aime pas les bulles (mais c'est mon avis de chieur).
D'ailleurs dans la planche que je vais poster dans ce post la dernière case centré, il faut que je pense a faire un mise a jour de l'ancienne planche.
Et les bg's viennent de Tengen Toppa Gurren Laggan sur nintendo DS (c'est un putain de nom pour un jeux)(Marci a Moon pour me les avoir trouvé).
En faite, j'ai voulu faire une expression un peu comme s'il était fou, à ce que je vois sa porte a confusion ...Moon a écrit : A vrai dire le seul truc qui m'a gêné c'est que pendant toute ta planche je ne savais pas si c'était humoristique ( la tête de Silver dans le poison, sa réaction face à nanoprof) ou tragique (ben le fond ne me parait pas spécialement comique) et ce grand écart m'a quelque peu gêné en fait ...
En tout cas merci a vous tous, sa fait très plaisir.
Bah voilas, j'ai terminé la page 1 de The Snews:
Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: [Nano' SC] Last: The Snews: Page 1.
J'aime. =p
Petit problème par contre: il perd son père à 20 ans, et 20 ans plus tard, il a 41ans. 20+20=41 ? 8D
Petit problème par contre: il perd son père à 20 ans, et 20 ans plus tard, il a 41ans. 20+20=41 ? 8D
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...