Ho my god
Ha ouai quand même XPDR
Là c'est plus un oscar qu'il te faut, il faut inventer une ceremonie juste pour toi XD.
Je te descerne le Shino d'or du meilleur court metrage de Shino
Perso j'ai pas vraiment aimé. Peut-être pour les mêmes raisons que "Shino découvre la drogue", je sais pas trop si c'est le jeu d'acteur, pas la transition des plans parce que je la trouve réussie, le scénar' qui (me) paraît trop tiré par les cheveux ? (oui mais là ça compte pas j'imagine que c'est exprès)
En fait c'est confus je sais que ça me plaît pas à cause d'un truc mais j'arrive pas à savoir sur quoi.
Pour ceux qui se demandent : Nan, c'est pas pour faire chier Shino, j'ai juste mon opinion sur la vidéo qu'il faudrait que je développe plus que ça, j'ai juste pas les ressources, ou un truc m'a échappé. Voilà.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Bonne idée les plans rapprochés sur le visage et les yeux pour le jeu de d'acteur. Mais, au moment où tu as levé le poing/main, kom dan lé shonens, t'étais... ridicule.
Mais bon, je trouve que c'est bien réalisé pour un débutant, en supposant que tu n'as pas fait d'option Cinéma ou quelque chose en rapport avec le Cinéma avant ça.
Perso j'ai pas vraiment aimé. Peut-être pour les mêmes raisons que "Shino découvre la drogue", je sais pas trop si c'est le jeu d'acteur, pas la transition des plans parce que je la trouve réussie, le scénar' qui (me) paraît trop tiré par les cheveux ? (oui mais là ça compte pas j'imagine que c'est exprès)
En fait c'est confus je sais que ça me plaît pas à cause d'un truc mais j'arrive pas à savoir sur quoi.
Pour ceux qui se demandent : Nan, c'est pas pour faire chier Shino, j'ai juste mon opinion sur la vidéo qu'il faudrait que je développe plus que ça, j'ai juste pas les ressources, ou un truc m'a échappé. Voilà.
nan mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est de "la merde bien faite et faite pour faire rire par le fait que c'est de la merde faite exprès". Pas la peine d'essayer d'analyser.
J'ai mouru de rire.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
nan mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est de "la merde bien faite et faite pour faire rire par le fait que c'est de la merde faite exprès". Pas la peine d'essayer d'analyser.
Ah bah oui c'est ça. 'ci Wen'.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
"Il avait une balle dans la tête et une balle ans le cul. Il avait des différends avec quelqu'un... Ça peut pas être un suicide."
"- Incroyable ! Comment est-ce que vous avez fait ?
- Hahaha... C'était trop facile...
*générique*"
J'adore ton jeu d'acteurs et les répliques.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Epic Win, quoi !
Garder son sérieux en balançant des trucs tripant c'est tout un art. J'm'entraine des fois avec les potes. C'est chaud quand même. GG.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules