Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
Le seul défaut de Splinter Cell c'est qu'il est très court (8h de jeu en solo), mais y'a la rejouabilité dans des modes plus difficiles, les missions confidentielles qui peuvent se jouer seul ou en coopération avec un ami, qui durent autant de temps que le mode solo (le mode coop possède une histoire à part entière, qui se passe avant les évènements du jeu qui mettent en scène Sam Fisher).
Enfin moi j'suis un fanboy donc j'ai trouvé ce jeu ultime, y'a beaucoup de moyens de s'infiltrer, donc oui, je te le conseille (et Alan Wake ZOMFGROFL UNE TUERIE).
Enfin moi j'suis un fanboy donc j'ai trouvé ce jeu ultime, y'a beaucoup de moyens de s'infiltrer, donc oui, je te le conseille (et Alan Wake ZOMFGROFL UNE TUERIE).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Hier j'me suis acheté Red Dead Redemption. Et c'est ZOMFGROMDNDFGSFDSWIN. Sauf pour diriger un cheval.
Voilà.
Voilà.

Obj : méchant ...
Il me le faut (je sens que je vais craquer cet aprem et me le prendre en plus je dois aller en ville ><, même s'il faudrait pas).
Mais bon un jeu du même acabit que GTA, sur un lieu encore plus grand, et avec une ambiance bien à lui ne pouvait qu'être un bon jeux (d'ailleurs excellemment noté sur tous les sites que j'ai vu).
Il me le faut (je sens que je vais craquer cet aprem et me le prendre en plus je dois aller en ville ><, même s'il faudrait pas).
Mais bon un jeu du même acabit que GTA, sur un lieu encore plus grand, et avec une ambiance bien à lui ne pouvait qu'être un bon jeux (d'ailleurs excellemment noté sur tous les sites que j'ai vu).

- SZO
- Accro du clavier

Je comptais me l'acheter mais j'hésite, il est si bien que ça ?
[/spoiler]
[/spoiler]-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Tu peux foutre une nonne sur les rails et la faire se faire écraser par un train.
Donc ouais c'est de la balle.
Donc ouais c'est de la balle.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Je trouve pas Punch-Out !! finalement aujourd'hui dans les rayons de 3 magasins de JV (il se vendrait comme des petits pains et personne ne s'en séparent, d'après les vendeurs) mais je trouve en farfouillant Tales of Symphonia, et c'est une bombe.
Y'a d'autres jeux de la série qui sont bons ? Parce que dans ce cas-là je veux bien me reconvertir en fan.
Y'a d'autres jeux de la série qui sont bons ? Parce que dans ce cas-là je veux bien me reconvertir en fan.
Lawl ! Le premier sur GC ou Knight of Ratatosk sur Wii ? Le premier est une vraie légende, maintenant. Et je trouve qu'il faut avoir joué au premier avant d'aborder le second pour un plaisir exponentiel ! xDGib' a écrit :Je trouve pas Punch-Out !! finalement aujourd'hui dans les rayons de 3 magasins de JV (il se vendrait comme des petits pains et personne ne s'en séparent, d'après les vendeurs) mais je trouve en farfouillant Tales of Symphonia, et c'est une bombe.
A vrai dire, ouaip. T'as Tales of Vesperia qui est absolument magnifique sur 360. A essayer.Gib' a écrit :Y'a d'autres jeux de la série qui sont bons ? Parce que dans ce cas-là je veux bien me reconvertir en fan.
De mon côté, j'ai bien aimé Tales of Phantasia sur GBA, mais apparemment, ça ne vaut pas pour tout le monde.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Tales Of Vespe' est sympa, mais il n'arrive pas à la cheville de ToS coté scénario. Dans la série des Tales Of, il faut être fan d'import pour apprécier la série, perso, Tales Of the Abysse est mon préféré, t'as le Légendia qui est très bien aussi mais boycotter par la plupart des fans. Ne touche surtout pas a ToS 2 sur Wii par contre.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 2 : Paint
Perso, je viens d'acheter "Wario : The shake dimension" et je suis accro! J'avais pas joué à un Wario land depuis un bout de temps, alors j'ai vraiment aimé ce jeux. Graphiquement c'est une bombe, vu que qu'on dirait un dessin animé! D'ailleur les cinématiques en sont, et les sprites... ils sont tous dessinés à la main! Et pour moi, Super graph' + super gameplay = super jeu. Du vrai bonheur en boite 

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je l'ai ce jeu et je l'ai même pas terminé (car flemme de jouer à ce jeu pour le moment). Dommage que, de ce côté-là, la durée de vie est court. Mais c'est beau quand même avec des cinématiques en dessin animée. 83
nothing wrong in my message heh heh heh
Affirmatif. Il est excellent aussi. :)Noc a écrit :Tales Of Vespe' est sympa, mais il n'arrive pas à la cheville de ToS coté scénario. Dans la série des Tales Of, il faut être fan d'import pour apprécier la série, perso, Tales Of the Abysse est mon préféré.
Là par contre, je ne comprend pas. Moi j'ai adoré cet opus. Un peu court, certes, pas d'Overworld non plus, mais il reste un excellent jeu quand bien même. :/Noc a écrit :Ne touche surtout pas a ToS 2 sur Wii par contre.
'Tain ! Ca fait longtemps que je l'ai et que je n'y ai pas joué ! :OTh3 Lucky a écrit :Je viens d'acheter "Wario : The shake dimension" et je suis accro! J'avais pas joué à un Wario land depuis un bout de temps, alors j'ai vraiment aimé ce jeux. Graphiquement c'est une bombe, vu que qu'on dirait un dessin animé! D'ailleur les cinématiques en sont, et les sprites... ils sont tous dessinés à la main! Et pour moi, Super graph' + super gameplay = super jeu. Du bonheur en boite
Il est excellent et tout point. Ce que j'ai le plus aimé, c'est sa difficulté croissante et son système de défis (pièces, temps de parcours ...) ^

- SZO
- Accro du clavier

Perso l'histoire de ToS m'a vraiment fait chier, j'ai pas été plus loin que le premier donjon tellement ça m'a barbé.
J'ai acheté Vesperia, que j'ai toujours pas fini, mais que j'ai trouvé, mais alors beaucoup, beaucoup plus attachant que Symphonia, plus mature dans l'ensemble.
Et j'ai trouvé l'histoire de Abyss affreusement ridicule (même si les 2 types aux cheveux rouges sont cool et la brune avec la mèche sur l'oeil trop bonne, d'ailleurs y'a des hentai pas trop mauvais avec elle (y)).
J'ai acheté Vesperia, que j'ai toujours pas fini, mais que j'ai trouvé, mais alors beaucoup, beaucoup plus attachant que Symphonia, plus mature dans l'ensemble.
Et j'ai trouvé l'histoire de Abyss affreusement ridicule (même si les 2 types aux cheveux rouges sont cool et la brune avec la mèche sur l'oeil trop bonne, d'ailleurs y'a des hentai pas trop mauvais avec elle (y)).
[/spoiler]
[/spoiler]- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
On a peut-être un avis différent parce que j'suis attaché aux Tales Of Old School, qui sont Destiny I et II, j'pense que le gaemplay simple et l'histoire un peu "gnangnan" de ces opus me sont restés.
Ouais Vesperia est plus mature, mais je trouve les personnages beaucoup moins attachant que dans Symphonia, il y a pas le véritable esprit de groupe qu'il y a dans Symphonia, fin c'est mon avis, faut que tu le continues Shino, c'est vrai le début est chiant, mais la suite est bien Mindfuck (Mindfuck léger) et il y a pleins de rebondissement dans le scénario.
Sinon moi j'ai commencé Kingdom Hearts BBS, il est purement ultime.
Ouais Vesperia est plus mature, mais je trouve les personnages beaucoup moins attachant que dans Symphonia, il y a pas le véritable esprit de groupe qu'il y a dans Symphonia, fin c'est mon avis, faut que tu le continues Shino, c'est vrai le début est chiant, mais la suite est bien Mindfuck (Mindfuck léger) et il y a pleins de rebondissement dans le scénario.
Sinon moi j'ai commencé Kingdom Hearts BBS, il est purement ultime.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Tales of Vesperia, j'ai moins accroché (mais bon faut dire que dès que j'ai su que j'avais le droit à une "sous version" par rapport à la PS3, ça m'a refroidi dès le début ...)
Ca reste un excellent jeu, avec Yuri et Flynn, l'un des meilleurs duo qu'il soit
.
Dommage que l'histoire prenne autant de temps à vraiment décoller.
J'ai quand même préféré TOS, plus magique à mon gout (avec les invocs et tout), une histoire franchement sympa jusqu'à la fin (Mythos ..)
Sinon .. ben j'ai fini par craqué pour Red dead Redemption, je suis un faible je sais, ... je l'essaye un bout et après je le planque pour réviser ^^".
Pour le moment c'est vraiment bien, c'est vrai que ça rappelle GTA au FarWest.
J'ai essayé le Multi qui m'a l'air excellent à première vue (même si j'ai pas toujours tout compris et j'ai pas arrêté de me faire tué XD).
Mention pour les parties rapides où il faut trouver des sacs au trésors et dezinguer les autres (une de mes parties était dans une ville mexicaine remplies de cachettes, c'était vraiment fun).
Ca reste un excellent jeu, avec Yuri et Flynn, l'un des meilleurs duo qu'il soit
Dommage que l'histoire prenne autant de temps à vraiment décoller.
J'ai quand même préféré TOS, plus magique à mon gout (avec les invocs et tout), une histoire franchement sympa jusqu'à la fin (Mythos ..)
Sinon .. ben j'ai fini par craqué pour Red dead Redemption, je suis un faible je sais, ... je l'essaye un bout et après je le planque pour réviser ^^".
Pour le moment c'est vraiment bien, c'est vrai que ça rappelle GTA au FarWest.
J'ai essayé le Multi qui m'a l'air excellent à première vue (même si j'ai pas toujours tout compris et j'ai pas arrêté de me faire tué XD).
Mention pour les parties rapides où il faut trouver des sacs au trésors et dezinguer les autres (une de mes parties était dans une ville mexicaine remplies de cachettes, c'était vraiment fun).