J'aimerais tant en faire d'aussi bon.
Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Wind
- Habitué

Re: Chez Th3 Lucky : Sprite comics frais du matin
C'est vraiment génial par rapport à moi

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai bien aimée, surtout la chute XD
En revanche cela serais bien que tu arange t'es queue de bulle qui sont parfois foireuse
En revanche cela serais bien que tu arange t'es queue de bulle qui sont parfois foireuse
Spoiler :
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
C'est parce que ce n'est pas un mouton, qu'il ne fait pas comme tout le monde que c'est foireux. Ses queues de bulles sont géniales, on sent clairement l'influence du style ricains sur ses SC, bref, j't'ai à oeil c'est bien ce que tu fais, continue.Mariomust a écrit :J'ai bien aimée, surtout la chute XD
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 2 : Paint
C'est moi ou tout le fofo fait un bloquage sur les queues?
Je veux dire, je pourrait faire des trucs naze, tout en JPEG, avec un humour pourri, et un design de merde fait avec le pinceau de paint... mais les queues? C'est ça que vous regardez?
Quand moi je regarde un SC, j'admire les graphismes et l'humour. J'en ai rien a battre de la longueur des queues.
Enfin... Merci de me soutenir Noc ^^
Je veux dire, je pourrait faire des trucs naze, tout en JPEG, avec un humour pourri, et un design de merde fait avec le pinceau de paint... mais les queues? C'est ça que vous regardez?
Quand moi je regarde un SC, j'admire les graphismes et l'humour. J'en ai rien a battre de la longueur des queues.
Enfin... Merci de me soutenir Noc ^^

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
On nous à habituer à plus petit, tout simplement.
Moi c'est une préférence perso dans mes SC d'en faire des plus courtes, mais je crache pas sur les plus longues. Ici ça se marie assez bien avec le style je trouve.
Moi c'est une préférence perso dans mes SC d'en faire des plus courtes, mais je crache pas sur les plus longues. Ici ça se marie assez bien avec le style je trouve.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Boll
- Sacré posteur

Ben quand le reste est bon on se concentre sur les détails qu'on apprécie pas. Heureusement que LPA vient pas commenter tes planches sinon tu comprendrais la notion de "détail" 8DD
Sinon j'aime bien ton Sc, c'est marrant, old-school et fun, continu !
Sinon j'aime bien ton Sc, c'est marrant, old-school et fun, continu !
Ex -LL-
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Les queues de bulles participent à l'harmonie graphique de ta planche. Ça fait largement partie du graphisme.
Après, moi je suis pas fan de tes queues de bulles et je trouve que c'est nul de dire "ouais mais c'est le style ricain vient pas test les mecs de l'ouest", mais comme elles s'intègrent bien dans le graphisme de ta planche je ferme ma gueule et j'accepte ton style.
Mais si tu changes de style graphique, tes queues de bulles seront sans doute inadaptées. Penses-y.
EDIT : Grillé deux fois tiens.
EDIT² : Bah tiens, mon 1900ème post est pour toi, si c'est pas trop cool de ma part...
Après, moi je suis pas fan de tes queues de bulles et je trouve que c'est nul de dire "ouais mais c'est le style ricain vient pas test les mecs de l'ouest", mais comme elles s'intègrent bien dans le graphisme de ta planche je ferme ma gueule et j'accepte ton style.
Mais si tu changes de style graphique, tes queues de bulles seront sans doute inadaptées. Penses-y.
EDIT : Grillé deux fois tiens.
EDIT² : Bah tiens, mon 1900ème post est pour toi, si c'est pas trop cool de ma part...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Noc
- Obstiné du post

Ouais mais c'est les style ricains tu peux pas test sale Noob 
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais t'as vu je suis un connard de raciste de merde.
L'EXCEPTION CULTURELLE FRANÇAISE BORDEL !!
(oui je plaisante The Lucky, j'aime bien ton SC bien que je ne sois pas fan du style graphique)
L'EXCEPTION CULTURELLE FRANÇAISE BORDEL !!
(oui je plaisante The Lucky, j'aime bien ton SC bien que je ne sois pas fan du style graphique)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
C'est vraiment bien ce que tu fais, et je le pense sincèrement.
Voilà un bon auteur.
C'est du Photoshop ?
Voilà un bon auteur.
C'est du Photoshop ?
Nothing here
- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 2 : Paint
Bon. Je tiens a tous vous remercier pour vos critiques. Ça fait chaud au coeur vu le temps que je met a m'appliquer pour faire mes planches. Désolé pour les queues, mais si le reste vous plait ça me va. Cheers les gars
Ray-kun => Et oui. Y'a quelques années je trouvais ça dur, mais maintenant que je sais m'en servir c'est une vraie partie de plaisir. Bien plus facile que paint sur le long terme :)
Ray-kun => Et oui. Y'a quelques années je trouvais ça dur, mais maintenant que je sais m'en servir c'est une vraie partie de plaisir. Bien plus facile que paint sur le long terme :)

- Noc
- Obstiné du post

Woh putain un Photoshopien comme moi, je le veux en FILLEUL.
Il n'a pas besoin de toi.
Il est meilleur que toi.

Il est meilleur que toi.
Nothing here