Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Noob Man »

L'Irlande c'est nul c'est plein de roux.

Ok je :arrow:

Nan mais ça dépend de la date précise en fait, si ça coïncide pas avec mes vacances familiales en Bavière ça m'intéresse. o/
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Je propose de payer les billets parce que je suis putain de friqué et que j'ai pas envie que l'argent soit un facteur limitant.
T'es taré XD

Tu pourrais pas tous nous emmenez ? :mryellow: (le Bus shy'co !!)
Non parce que là, ca m'interesse à mort...
Je suis habitué à partir à l'arrache dans des endroits souvent reculé. Genre on me dépose, et je doit vivre de mes propres moyens pendant 1 semaine ou plus.
Je plante la tente à l'arrache dans des endroits que je trouve magnifique, je mange froid sauf si j'ai un réchaud, je vais demander aux habitants pour l'eau ou ce genre de truc...
La vraie aventure quoi (qui coute rien).

M'enfin qu'importe le type d'aventure (à l'arrache ou non, tout peut être calculé) je sais m'adapter.
Le seul bémol avec moi, c'est mon niveau seulement scolaire (12 de moyenne) en anglais :?

A part ça, no soucis. Choisit moi !!! (lol)
L'Irlande c'est nul c'est plein de roux.
C'est vrai...mais coté bière, géologie, dépaysement, c'est fabuleux ^^
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Putain Shy se serait le top de faire ça sous forme d'IRL Shyco o_o
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Ca nous coute déjà bien chère de se rencontrer dans un coin paumé en France, alors dans un pays étranger XD

Mais j'avoue...

L'idée du bus aussi, ca a toujours été un rêve quoi...je visualise ça parfaitement... on roule avec le bus dans les plaines de l'Irlande, on roule, on roule, on s'arrête pour dormir à l'arrache ou se baigner sous une cascade ou faire monter de jolie créatures dans le bus.
A l'intérieur du Bus, y'a télé et wii bien sur.

Et on laisse des messages quand on peut, sur un topic, pour foutre bien les boules aux membres qui n'ont pas pu venir....mouarf :'(

EDIT : En fait, on pourrais se prendre un bus pourri à 3000 euros (qu'on retaperais, une semaine d'été, torse nu).
Si 30 membres participants, on a juste à donner 100 euros chacun. Et après on let's go où on veut !
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/103 ... htm?ca=6_s (info de player1)
Vixmax
Timide
Timide

Message par Vixmax »

On peut payer 200 € mais alors zapé la partie restauration du bus ? :mryellow:
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Et est-ce qu'on peut taper Vixmax parce qu'il dit que de la merde ?

EDIT DE SHY : Bah nan, il faudra quelqu'un pour pousser le bus quand il tombera en panne.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

shylink a écrit :Je suis habitué à partir à l'arrache dans des endroits souvent reculé. Genre on me dépose, et je doit vivre de mes propres moyens pendant 1 semaine ou plus.
Je plante la tente à l'arrache dans des endroits que je trouve magnifique, je mange froid sauf si j'ai un réchaud, je vais demander aux habitants pour l'eau ou ce genre de truc...
La vraie aventure quoi (qui coute rien).
Putain Shy faut qu'on parte en vacances ensemble un jour.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Je part dans le département de la Lozère (que j'admire beaucoup mais que j'ai pas encore exploré dans certain coin) du 1 au 8 juillet.

J'avais prévu de partir seul, en ermite, mais si tu veux m'accompagner, libre à toi.
(prix du voyage ? 40 euros la semaine, pas plus...)
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

shylink a écrit :Ca nous coute déjà bien chère de se rencontrer dans un coin paumé en France, alors dans un pays étranger XD

Mais j'avoue...

L'idée du bus aussi, ca a toujours été un rêve quoi...je visualise ça parfaitement... on roule avec le bus dans les plaines de l'Irlande, on roule, on roule, on s'arrête pour dormir à l'arrache ou se baigner sous une cascade ou faire monter de jolie créatures dans le bus.
A l'intérieur du Bus, y'a télé et wii bien sur.

Et on laisse des messages quand on peut, sur un topic, pour foutre bien les boules aux membres qui n'ont pas pu venir....mouarf :'(

EDIT : En fait, on pourrais se prendre un bus pourri à 3000 euros (qu'on retaperais, une semaine d'été, torse nu).
Si 30 membres participants, on a juste à donner 100 euros chacun. Et après on let's go où on veut !
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/103 ... htm?ca=6_s (info de player1)
A la limite avec 30 membres majeurs se serait bien ça.

Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

Moi je suis hyper d'accord. J'ai l'argent et la volonté, je veux voir Shy' trop sex torse nu et faire monter de jolies créatures, et d'accord pour la Wii mais on rajoute aussi une SNES alors.

Après avoir vu ton post Ray, je commence à être tenté, si je pars pas fin Juillet, je suis pas sûr que ce soit le cas, et si j'ai encore du fric... et puis la vie "vrai esprit camping" avec les membres et tout, mais le top quoi.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Je suis pas fan du camping mais si c'est avec vous ça serait cool. ~
Mais rêvez pas trop les mecs. Faut un permis poids lourd pour conduire le bus, plus des sous, du matériel, etc. A la limite plus tard, genre dans deux-trois ans (on achètera un bus Shy'Comics et on partira vers les étoiles :mrgreen: ).
Noc a écrit :Et est-ce qu'on peut taper Vixmax parce qu'il dit que de la merde ?

EDIT DE SHY : Bah nan, il faudra quelqu'un pour pousser le bus quand il tombera en panne.
Ah non hein, il vient pas.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Oui, si vous voulez venir, prévoyez des sous pour les dépenses (bouffe, tout ca).

Ah, et pour le bus: HA VOUS VOYEZ QUE J'AVAIS RAISON, OWNYKE ET MEGALINK HEIN ? 8DDDD

(oui, pendant un moment, j'étais parti dans un délire "achetons un vrai bus". Cherchez pas, j'étais pas bien à ce moment là).
Nothing here
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Faut aussi trouver un endroit pour garer le bus, tu peux pas faire ça dans la rue. A la limite tu l'abandonne au milieu des bois mais y'aura sûrement des junkies comme Noc qui viendront péter des vitres pour se taper des trip dedans.
Et vous pensez vraiment que y'aurait assez d'électricité pour brancher une console ? Déjà qu'on galère en mettant deux cassettes vidéos xD.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Player 1
Habitué
Habitué

Message par Player 1 »

Noob Man a écrit :Faut un permis poids lourd pour conduire le bus
Y'a un permis spécial pour les bus et autocars.
Shino Zero a écrit :Faut aussi trouver un endroit pour garer le bus
Shy m'a dit qu'il était dans une impasse, donc pas de souci de ce côté :wink: .

Par contre, pour ce qui est d'aller dans les étoiles, va falloir attendre encore un peu...
Image

Répondre