Vixmax a écrit :Avoue que ton éxemple n'étais pas le meilleur ^^
Roh c'est bon putain, c'était qu'un exemple: buter un lapin causerait une vague de 10m, c'aurait été la même chose merde.
Vixmax a écrit :PS : C'est moi ou t'as une dent contre moi ? Si c'est le cas je ne vois absolument pas pourquoi et si non. C'est injustifier et bète et méchant.
Il a pas de dent contre toi, crois-moi, ca se saurait. A sa place ne m'énerverais aussi, vu comment tu persistes à avoir le dernier mot en plaçant des arguments impertinents.
Heu, une cigarette qui penche ? Je suis pas sûr que ce soit celle qui fasse le plus réfléchir dans la campagne de prévention Québécoise.
Non je pense plutôt que ce les plus efficaces ce sont les photos de poumons de fumeur ou des dents nécrosées de fumeur voire même d'une personne en stade terminal d'un cancer des poumons. Qui sont toujours sur les paquets de clopes me semble-t-il.
Bah moi j'm'en fou, certes c'est fait pour choquer, mais tant que tu fumes "raisonnablement", t'as bonne conscience et tu peux te dire que ça t'arriva pas. Ca arrive aussi au non fumeur hein.
D'ailleurs j'ai déjà réussi à faire ce truc comme sur la photo avec ma cendre en fumant une clope à la verticale lolilol.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Oui je suis d'accord Noc, on peut très bien chopper un cancer en étant non-fumeur. J'pense qui si on mattait mes poumons on rigolerait bien, mon père étant fumeur et ma mère ayant été fumeuse, depuis que je suis né ça carbure à la clope mais genre VNR.
Mais toujours est-il que c'est pas très agréable de trimballer tout le temps avec toi une photo de poumon quoi.
En france ya pas de publicité aussi choquante il me semble, il ya juste le carré au contour noir avec des avertissements.
Mais ouais c'est certains que c'est moche quoi et ça coute bonbon.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]