Noob Man a écrit :Dites, je change de sujet, mais est-ce que chez vous aussi Youtube bugge comme une grosse merde puante ? o_o'
Youtube ne lag jamais chez moi =O
J'utilise mozilla firefox et ça marche très bien pour ma pars.
Le problème vien peut-être pas du navigateur mais peut-être de ta latence. (enfin moi j'y connais pas grand chose)
Sinon comme on est dans le topic du HS faut poster du HS pour pas être HS ? Mais alors si quand on est HS comment on fais pour être HS vu que ça sera pas du HS... Et si c'est pas du HS ça n'a rien à faire ici...
Arf je m'ebrouille ^^
Pour faire simple, c'est un topic à "libre sujet". Quelqu'un lance un sujet, et les autres y répondent s'ils le souhaitent. Quand tout a été plus ou moins dit, un autre peut lancer un autre sujet.
Après, c'est au feeling, tu peux très bien tout couper pour raconter quelque chose, tant que ça reste intéressant.
En fait, des fois, sur Youtube, quand je veux ouvrir une page, ils me sortent un truc comme si je téléchargeais la page (oui, wtf). Après, ça lagge pendant une dizaine de minutes (les pages veulent pas s'ouvrir, réponse erronée du serveur, toussa), puis ça remarche tout d'un coup.
Et j'ai Firefox.
Bon, après c'est plus frustrant qu'autre chose mais bon. --'
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Deux fourmis viennent de s'infiltrer dans mon clavier. Je fais comment pour les virer/les tuer ?
J'ai déjà essayé de retourner le clavier, kedal. Et essayer de les écraser en tapant les touches ca marche pas, elles ne s'enfoncent pas assez pour pouvoir tuer les fourmis.
Alors j'ai une solution toute simple pour les éloigner que j'applique moi même ^^
Pour une bouteille d'1L tu met De l'eau, du sucre en assé importante quantitée. Du savon. Du produit vaisselle. (Et si disponnible un truc assé toxique mais a tes risques et périls) Tu remet du sucre et de l'eau. Normalement ça devrait mousser quand tu secou la bouteille. Et tu applique ça au endroit ou tu ne veux plus qu'elles passent et tu en sera libéré ^^