Bah alors ? Y'a pas ma planche du dernier concours ni NIQUE OBJECTED ? *paf*
Bon alors j'ai hésité pour le SC libre entre Octo, Sieg et Carby, mais j'ai choisi 8 parce qu'en y réfléchissant, j'ai trouvé les bulles rondes très classes, et l'histoire assez intéressante, enfin, sur le plan histoire, je préférais Sieg, mais bon.
Pour l'avancée, Noobichérie, parce que je l'aime, et parce qu'il m'a presque fait pisser de rire avec sa planche.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Personnellement, j'ai voté pour Fynmorph, parce que j'ai bien aime sa planche qui est relativement réussie et aussi parce que j'ai pour habitude de ne pas voter pour moi-même...
En ce qui concerne le vote pour un Avancé, j'ai voté Nocbjected, pasque cette collaboration est tout simplement superbe. J'ai hésité entre ça et la planche de RTO, mais l'humour l'a emportée.
J'ai voté Lysten parc'que un Sc qui est (sensé être) Flippant,c'est super original.En plus il y a de l'idée.
Sinon,pour la catégorie Libre,j'ai voté Sieg,parce que j'ai vraiment envie de connaitre la suite de son histoire.