Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
Non, ça date du 25. L'équipe s'est déjà chargé à elle toute seul de remplir 2 bonnes pages. 
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
En passant HS, je sais pas si il manque des tutos, mais j'ai mis tout les tutos utile dans un lien MégaUpload et j'ai envoyé ça à Noob Man, y a des tutos qui sont pas encore mis, je crois.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Hiro Shinji
- Dictateur

Garde les, mais ils ne seront pas nécessaires. Il va falloir les refaire pour la plupart.Thomas22 a écrit :En passant HS, je sais pas si il manque des tutos, mais j'ai mis tout les tutos utile dans un lien MégaUpload et j'ai envoyé ça à Noob Man, y a des tutos qui sont pas encore mis, je crois.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est bon c'est bien RTO, ça peut pas être quelqu'un d'autre 
Comment je le sais, simplement il ne mets jamais de smiley et il a l'esprit critique
Comment je le sais, simplement il ne mets jamais de smiley et il a l'esprit critique
Spoiler :
- Boll
- Sacré posteur

Au moins on est sûre que l'équipe est authentique, 2 pages de flood, lol.
Sinon bravo pour la réouverture du forum.
Il y a juste un point que je conteste :
Les débats seulement accessible au connaisseurs
. Il y a des libres qui font avancer les débats.
Sinon bravo pour la réouverture du forum.
Il y a juste un point que je conteste :
Les débats seulement accessible au connaisseurs
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

Non, certains écrivent strictement rien d'intéressant et font "ralentir" les débats. Pas tous les Libres, mais une grande majorité. Or, les connaisseurs sont aussi censés avoir de la rigueur et de la maturité.
Quant à la section JV, elle ne reviendra pas. Nous sommes sur un forum de Sprite Comics, non de JV. Même si les deux sont liés, ils n'ont rien à voir.
L'autre raison qui fait qu'on a viré le forum JV, ce sont les topics qui ont été crées dessus. "Votre boss Mario préféré", ou encore "Vos codes Wii", non merci, ça n'a RIEN A VOIR avec les SCs.
Quant à la section JV, elle ne reviendra pas. Nous sommes sur un forum de Sprite Comics, non de JV. Même si les deux sont liés, ils n'ont rien à voir.
L'autre raison qui fait qu'on a viré le forum JV, ce sont les topics qui ont été crées dessus. "Votre boss Mario préféré", ou encore "Vos codes Wii", non merci, ça n'a RIEN A VOIR avec les SCs.
Salut tout le monde.
Je constate agréablement que le nouveau forum est une copie conforme de l'ancien, ce qui ne nous dépayse pas trop, en fin de compte. C'est vraiment chouette de repartir sur un forum tout propre tout neuf. Vraiment, ça fait plaisir.
Ah oui, tiens, j'ai changé de pseudo, pour ceux qui aurait pas pigé. Moi, c'est Zeplayerman.
Je constate agréablement que le nouveau forum est une copie conforme de l'ancien, ce qui ne nous dépayse pas trop, en fin de compte. C'est vraiment chouette de repartir sur un forum tout propre tout neuf. Vraiment, ça fait plaisir.
Spoiler :

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
ZePLayerManOfD00mInTheAmazingWorldOfSpiderManInTheSuperToilets !
Tu m'as manqué ! Mais même si t'as changé de pseudo, j't'appellerais toujours ZePLayerMan.
Tu m'as manqué ! Mais même si t'as changé de pseudo, j't'appellerais toujours ZePLayerMan.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Ze', ton nouveau pseudo pue la merde (dsl mais c'est vrai quoi).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Moi j'ai gardé 4 screens epics de la V1 dans mon DD. (Notamment le dernier post, c'est la classe, y'a mon post et celui de Noob tout en un.
)
Quelqu'un veut ?
D'ailleurs LPA, t'es arrivé à sauvergarder la V1 ou pas ?
Quelqu'un veut ?
D'ailleurs LPA, t'es arrivé à sauvergarder la V1 ou pas ?
Crotte.
Même pas la moitié ?
Même pas la moitié ?