Gordonpowa a écrit :Je suis contonent pour toi shino,en quoi consiste franchemet Alan Wake ?
Gameplay?
Scénario ?
C'est un jeu de tir à la troisième personne, tu dirige Alan et tu contrôle la direction de la lampe torche pour viser tes ennemis. Parce que les ennemis tu peux pas les tuer directement, il faut d'abord les éclairer pour faire disparaitre toute l'ombre qu'ils ont sur eux pour ensuite les dégommer.
Le scénario est étrange, on sait pas ce qui est réel ou pas. Disons que Alan Wake est un écrivain à succès qui vient prendre du repos avec sa femme dans une petite ville au milieu des montagnes mais il se passe des trucs étranges.
Quelques petites frayeurs quand il faut monter dans un grenier avec seulement sa lampe torche ou quand y'a des apparitions. Et on crève vite.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
'Tain, je dois être maudit, Portal marche pas sur mon Mac... Il a l'air tout simplement excellent, mais je peux même pas y jouer... Pour le moment, Lundi, je pourrai le mettre sur mon PC... Mais j'suis impatient... Il est vraiment si bien que ça, pour savoir si je me torture pas pour rien ?
Euh ouais.
Y'a juste les milliards de maps, les défis, les salles avancés, les succès, les mods (dont Portal : Prelude et Portal Flash : Mappack)
Donc bon, je pense que c'est assez long.
Après le jeu en lui même est un peu court ouais, mais ça c'est chercher la petite mouche qui va pas.
PS : Et on écrit "Court" CLR :p