Bon, dans ce cas-là je vais regarder des vidéos de Wind Waker (j'ai vu sur jvc que c'était le seul jeu ayant un 20/20)tout en bavant devant mon écran :
EDIT : Je viens de briser moi aussi la propre conversation que j'ai crée par cette bande-annonce d'un jeu dont je bave beaucoup !
EDIT 2 : Comment met-on les vidéos de youtube sans mettre le lien car là je m'y perd !
EDIT 3 : Et mais je suis conne ou quoi ? Je voulais mettre une bande-annonce de super Mario galaxy 2 mais le 2ème pas le premier !
Sinon pour les personnes qui aiment les énigmes je conseille Zack&Wiki : Le Trésor de Barbaros sur wii voilà une image :
Spoiler :
J'ai aimé les cinématiques et en s'attend à rien dans les niveaux (surtout le niveau "retour de la légende" il sera difficile de le terminer pour la première fois sans les poupées oracles et il a une durée de vie suffisante avec le 100% à faire après le dernier niveau (et oui toujours de la stratégie) et le niveau le plus difficile et l'avant dernier lors de la fin lorsqu'on est sur le point d'être transformer en totem il faut tout prévoir !
Modifié en dernier par EtoileSosso le 09 mai 2010, 17:23, modifié 2 fois.
Sosso1998 a écrit :Bon, dans ce cas-là je vais regarder des vidéos de Wind Waker (j'ai vu sur jvc que c'était le seul jeu ayant un 20/20)tout en bavant devant mon écran :
EDIT : Je viens de briser moi aussi la propre conversation que j'ai crée par cette bande-annonce d'un jeu dont je bave beaucoup !
Sinon pour les personnes qui aiment les énigmes je conseille Zack&Wiki : Le Trésor de Barbaros sur wii voilà une image :
Spoiler :
J'ai aimé les cinématiques et en s'attend à rien dans les niveaux (surtout le niveau "retour de la légende" il sera difficile de le terminer pour la première fois sans les poupées oracles et il a une durée de vie suffisante avec le 100% à faire après le dernier niveau (et oui toujours de la stratégie) et le niveau le plus difficile et l'avant dernier lors de la fin lorsqu'on est sur le point d'être transformer en totem il faut tout prévoir !
Où comment méga spoiler un jeu, merci, aurevoir.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
En même temps on ne joue pas à Zack et Wiki pour son histoire (et par contre j'ai pas vu le spoil ...) mais bon vu que j'ai déjà fini ce jeu, ça me dérangeait pas XD.
LL : pourquoi as tu dis ça sur les notes de JV.com ? Je trouve au contraire qu'elles s'adaptent bien à leur public, et si un jeu mérite les 20 c'est bien celui là, et en plus de souvenir, le testeur ( Romendil en l'occurrence) avait bien dit que c'était une note de fan car il répondait à toutes les attentes.
Et je vois pas pourquoi le 20 est une note interdite, on le sait tous que le jeu parfait n'existe pas, mais ça reste un jeu excellent.
Oui ça leur est déjà arrivé c'est vrai, mais en même temps, quand j'ai vu ça c'était vraiment sur des bouses (d'après ce qui a été dis sur des GL).
Mais c'est vrai que la note finale peut être un brun biaisé au niveau de la durée de vie (mais en même temps qui a envie de finir des jeux nuls ..)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Ben de toute façon JV.com est connu pour héberger le plus grand nombre de trolls pas possible, les genres de ceux qui vont donner 0/20 à Bioshock parceque c'est sur XBOX et 20/20 à "britneyspears chantant à lolo Island" parceque c'est sur PS3.
Sans compter les insultes et les menaces des "lecteurs" après chaque test en dessous de 16/20.
Forcémment après les jeux sont souvent surnotés ..
C'est globalement une des raisons pourquoi je ne regarde plus leurs notes mais que je lis leurs avis XD.
Je parlais pas pour TWW, mais pour généralement.
Les tests sont souvent peu objectifs ou répondent à ceux qu'attend le public... (foutre 18 à COD6 quoi -_-")
La communauté on en parle même pas 8D
Oui tu as raison, ils sont pas toujours objectifs, que ce soit dans uns sens ou dans l'autre (à l'inverse je citerai Lost Odyssey qui n'a eu que 11 alors que j'ai adoré ce jeu) mais bon, question objectivité les autres font pas 1000 fois mieux (quand je regarde Gamekult, ça se ressent aussi, surtout dans les mags en video, et que dire des mags papier ..j'adorais Role playing game, mais ces derniers mois c'est devenu du grand n'importe quoi dans le fanboyisme)
Tout ça pour dire que les tests objectifs n'existent pas vraiment (du moins j'en ai pas vu beaucoup), et quand on parle d'objectivité, c'est souvent parceque ça va dans notre sens ..
Pour moi, un test objectif ça serait ;
-Les graphismes ils sont comme ça...
-La maniabilité est bien foutu ou pas...
-La durée de vie elle fait...
-Ce jeu est plutôt destiné au gens qui aime les...
En fait je pense qu'il ne devrait pas y avoir de note...
Ben pour le début, c'est déjà ce qui se passe je pense
Pour l'absence de note, il me semble que certains ont déjà essayés, et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais malheureusement, la plupart des gens ne jure que par les notes et ne lisent même pas les tests