Octo's factory
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Octo's factory
Ce SC est une surprise, il est très bon. On commence par une petite intro bien cadrée par ses cases de forme ronde, et les épisodes commencent réellement après par un changement de lieu. Ça casse pas des briques non plus, mais tu as au moins compris comment faire une intro correct.
Les bulles, c'est parfait, et même ta réalisation en général, c'est très bien. Par contre, j'ai remarqué que certains arrondis de tes bulles sont bien lissés, et d'autres à l'inverse, semblent pixelisés. (Épisode 2, première bulle bien lissée, seconde pixelisé) Si la remarque t'a déjà été faite, au temps pour moi.
Bravo, continue !
Les bulles, c'est parfait, et même ta réalisation en général, c'est très bien. Par contre, j'ai remarqué que certains arrondis de tes bulles sont bien lissés, et d'autres à l'inverse, semblent pixelisés. (Épisode 2, première bulle bien lissée, seconde pixelisé) Si la remarque t'a déjà été faite, au temps pour moi.
Bravo, continue !
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
C'est toujours aussi bon, mais le Link écolo, c'est encore meilleurs, continue.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
La société d'Écologie devient de plus en plus célèbre.
J'aime. Mais essaye au moins de centrer correctement le texte. Comme ça, ce sera parfait.
J'aime. Mais essaye au moins de centrer correctement le texte. Comme ça, ce sera parfait.
nothing wrong in my message heh heh heh
La partie 1 de l'épisode 4 est arrivée.
Un peu dans le même style que l'épisode 1, pour les cases et le lieu de l'action.
Un peu dans le même style que l'épisode 1, pour les cases et le lieu de l'action.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Niveau réa tu est bon mais l'humour et les dialogues sont vraiment plas de façon général 
Spoiler :
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je suis le seul à pas aimer les cases rondes ? Je trouve que ça laisse trop d'espace.
Ensuite, je trouve que link s'exclame beaucoup trop, il devrait penser plutôt que de parler tout haut.
Ensuite, je trouve que link s'exclame beaucoup trop, il devrait penser plutôt que de parler tout haut.

Spoiler :
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Cet espace me dérange pas, amsi tu peux p'têt le réduire un peu, si ça dérange certains.
C'est toujours aussi bien foutu, continue dans cette voie.
C'est toujours aussi bien foutu, continue dans cette voie.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Tu dis peut-être ça parce que c'est un monologue (pour le moment ?) et que les dialogues sont profondément débiles ?Mariomust a écrit :Niveau réa tu est bon mais l'humour et les dialogues sont vraiment plas de façon général
Moi j'adore.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Le problème du monologue c'est qu'au final c'est que Link qui commente ce qu'il voit, donc je trouve ça barbant. J'avais fait la même chose pour la page 1 de Kirby Impact d'ailleurs, où le personnage parlait tout seul en ne faisant que décrire ce qu'il voyait. C'est pas débile, c'est juste lourd, et la preuve étant que je parle par expérience 
J'ai pas vraiment trouvé où était l'humour aussi dans cette dernière page, peut être que c'est voulu et c'est pas forcément dérangeant.
J'ai pas vraiment trouvé où était l'humour aussi dans cette dernière page, peut être que c'est voulu et c'est pas forcément dérangeant.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
J'aime beaucoup, c'est bien réalisé. J'aime bien les cases rondes moi, c'est original et bien géré.
Continue comme ça. :P
EDIT : Moi j'trouve le monologue sympa, assez absurde. Bien sûr, faudra varier un peu, mais c'est largement mieux qu'une planche muette quoi. =P
Continue comme ça. :P
EDIT : Moi j'trouve le monologue sympa, assez absurde. Bien sûr, faudra varier un peu, mais c'est largement mieux qu'une planche muette quoi. =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je trouve que le fait que Vaati va battre link en faisant le Non écolo est orignal, je ne sais pas comment link va réussir.
Sinon dans les cases ou Vaati parle il faudrait que les sprites bougent un peu pour que ça rende le Sc un peu plus vivant.( comme tu as fait avec Link et la Noix Blabla et comme dans les deux premieres cases ou Vaati parle el faisant bouger le moblin)
Sinon le reste est super
Sinon dans les cases ou Vaati parle il faudrait que les sprites bougent un peu pour que ça rende le Sc un peu plus vivant.( comme tu as fait avec Link et la Noix Blabla et comme dans les deux premieres cases ou Vaati parle el faisant bouger le moblin)
Sinon le reste est super
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
J'ai ris.
Mais quelques défauts :
-Dialogue pas centré
-Pas de contours
-Le blabla truc bouge certaines fois
Sinon, c'est bien. Continue.
Mais quelques défauts :
-Dialogue pas centré
-Pas de contours
-Le blabla truc bouge certaines fois
Sinon, c'est bien. Continue.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Ca win.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]