Justement, c'est parce qu'il est gros.
Ah tiens, ce n'était peut-être pas une bonne idée pour la poche, je voulais montrer le relief dû aux os, finalement peu-être qu'on ne devrait voir que l'ombre de celui de droite...
Plus il a l'air ridicule/féminin mieux c'est accordant au keikaku.
@ @`°\ ...v...../
Et au fait, z'avez un avis sur les couleurs du pull et du machin en dessous ?
Modifié en dernier par Kroki le 23 avr. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Ben pour le pull, je trouve qu'elle est bien choisi sa couleur, c'est plutôt la veste que je l'aurai faite plus mitée, plus rapiécé, et d'un vert kaki immonde XD
Sexy ???!! On parle du même gus là ? O-o ... *moment de silence*
Il ronge son nonos là le monsieur sexy XD, ça a l'air d'être bon XD.
j'aime bien encore les colos que tu as choisi, effectivement, ça fait plus chercheur des états unis que chercheur français.
pour la pose il y a quelques problèmes par ci par là comme au niveau des mains (notamment la droite) mais ça reste un super job et moi je suis vraiment fana de ton perso qui est vraiment très sympa.
xD, magnifique le sprite je trouve, surement le meilleur, par contre enlève l'ombre de la poche, une poche c'est censé être collé sur la veste. Et t'as un peu foiré le col de la veste.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp