Les sprites de la lune
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les sprites de la lune
Les 2 posters, je suis pas trop chaud pour les changer, d'une je trouvai que ça egayait bien les choses et ça ajoutait un côté "ciné" sympatoche, d'autres, j'avai bien évidemment pensé au post-it, seulement en si petit, personne n'aurait rien compris, ensuite, si certains réutilisent ce décors, ils pourront toujours modifier ces affiches à leurs guises et mettre tout ce qu'ils veulent (perso, affiche, texte,..)
Je pense que ces affiches, c'est trop personne dépendante et sprite dépendante et que je ne comblerai de toute façon personne.
Et un truc totalement neutre, style panneau tout gris, pourquoi pas, mais je trouve que ça fait plus sinistre ..
Je pense que ces affiches, c'est trop personne dépendante et sprite dépendante et que je ne comblerai de toute façon personne.
Et un truc totalement neutre, style panneau tout gris, pourquoi pas, mais je trouve que ça fait plus sinistre ..

Sonic je le trouve pas tres bien fait sur la statue, m'enfin...
Mais j'aime bien là XD
Sinon, tu pourrais faire aussi des prisons dorées suspendues au plafonds avec des boulets en argent ou normaux à l'interieur... Et aussi des ennemis dans ses mêmes cages.
Pour la cage, je sais pas ou en trouver, mais je proposais seulement...
Mais j'aime bien là XD
Sinon, tu pourrais faire aussi des prisons dorées suspendues au plafonds avec des boulets en argent ou normaux à l'interieur... Et aussi des ennemis dans ses mêmes cages.
Pour la cage, je sais pas ou en trouver, mais je proposais seulement...
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
Sæpty : pour les cages je sais où en trouver mais je pense que ça ferait too much ^^".
On verra dès que je continuerais XD.
Ca faisait un bail lol.
Dans le cadre de mon SC sur poké, je commence à ripper certains décors.
Je tiens à preciser que c'est hyper chaud car même si on dirait pas, ben le poké SS et HG sont en 3D et c'est bien difficile (ou alors il y a une méthode que je ne connais pas encore XD)
Donc je vais vous montrer ceux que j'ai déjà fait avec tant bien de mal.
Et en bonus track, mon propre perso fait depuis longtemps, j'ai rajoutés quelques poses, j'en ai encore quelques unes à y rajouter, je vous les montrerais dès que possible

voilà, j'espère que vous aimerez ^^"
On verra dès que je continuerais XD.
Ca faisait un bail lol.
Dans le cadre de mon SC sur poké, je commence à ripper certains décors.
Je tiens à preciser que c'est hyper chaud car même si on dirait pas, ben le poké SS et HG sont en 3D et c'est bien difficile (ou alors il y a une méthode que je ne connais pas encore XD)
Donc je vais vous montrer ceux que j'ai déjà fait avec tant bien de mal.
Spoiler :

voilà, j'espère que vous aimerez ^^"
Modifié en dernier par Moon le 01 mai 2010, 13:35, modifié 1 fois.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Comment as-tu fait pour ripper les décors de de HG/SS ? oo
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Il y a des emulateurs DS et j'ai déjà vu les Roms des jeux sur le web.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Et alors.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Et bah tu rippes à l'arrache avec l'Impr Ecran.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
sauf que là c'est en 3D, donc j'ai eu un mal de chien pour les ripper XD.
Plus serieuseument, j'ai entendu parler d'un cheat code qui marche très bien sur les flashcard qui permet de transformer le jeu pour avoir une vue toute en 2D ce qui simplifierait considérablement la tache pour ripper ce genre de jeux.
Le seul soucis : je ne sais pas comment obtenir encore cette flashcard, et j'arrive pas encore à trouver le fameux code qui puisse fonctionner sur rom normale.
Pour donner une idée de ce que ça fait :
vue normale :
vue en 2D :
vue avec effet 3D :
PS : ce ne sont évidemment pas mes screens, c'est ceux que j'ai trouvé dans ma recherche
edit : ça y est, ça a l'air de marcher pour le moment, c'est nettement plus facile à ripper là ^^".
J'espère que ça marche sur toutes les zones.
Plus serieuseument, j'ai entendu parler d'un cheat code qui marche très bien sur les flashcard qui permet de transformer le jeu pour avoir une vue toute en 2D ce qui simplifierait considérablement la tache pour ripper ce genre de jeux.
Le seul soucis : je ne sais pas comment obtenir encore cette flashcard, et j'arrive pas encore à trouver le fameux code qui puisse fonctionner sur rom normale.
Pour donner une idée de ce que ça fait :
vue normale :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
edit : ça y est, ça a l'air de marcher pour le moment, c'est nettement plus facile à ripper là ^^".
J'espère que ça marche sur toutes les zones.

- Nanoteck
- Obstiné du post

Je préfère nettement la vue en 2D qu'en normal.
La Vue 3D est vraiment immonde, sa les perso ne s'accorde pas avec le BG en 3D, et le BG déforme les sprites...
La Vue 3D est vraiment immonde, sa les perso ne s'accorde pas avec le BG en 3D, et le BG déforme les sprites...
ouai je suis assez d'accord ^^" (bon on va dire que ça change la 3D même si c'est immonde XD)
vu que j'ai trouvé le code, j'ai commencé à faire des tests de ripps, résultat, c'est 1000 fois plus simple :

grâce à ça, je vais pouvoir réellement me faire les lieux que je veux
edit : je viens de ripper vite fait une autre arène :

Il y a 3 versions : porte fermée, porte ouverte, et la dernière légèrement custom pour qu'on ne voit plus le dresseur ^^ (oui je n'ai pas encore trouvé le code pour que tout le mond esoit invisible, je ne crois pas qu'il existe celui là ^^")
vu que j'ai trouvé le code, j'ai commencé à faire des tests de ripps, résultat, c'est 1000 fois plus simple :

grâce à ça, je vais pouvoir réellement me faire les lieux que je veux
edit : je viens de ripper vite fait une autre arène :

Il y a 3 versions : porte fermée, porte ouverte, et la dernière légèrement custom pour qu'on ne voit plus le dresseur ^^ (oui je n'ai pas encore trouvé le code pour que tout le mond esoit invisible, je ne crois pas qu'il existe celui là ^^")

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah oui en effet. C'est plus beau comme ça.
Bien joué en tout cas.
Bien joué en tout cas.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Nanoteck
- Obstiné du post

J'aime beaucoup cette arène, et bien joué pour le custom, pour faire disparaitre le perso.
Merci à tous les 2
J'aime bien cette arène moi aussi
Allez 2 nouvelles, tant que je suis dans le conseil des 4 lol

La disposition est la même que la précédente.
Il n'y a pas à dire, c'est loin d'être la corvée une fois qu'on a le bon code XD ^^".
J'aime bien cette arène moi aussi
Allez 2 nouvelles, tant que je suis dans le conseil des 4 lol

La disposition est la même que la précédente.
Il n'y a pas à dire, c'est loin d'être la corvée une fois qu'on a le bon code XD ^^".

- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Quel est ce code pour le mode 2D ?
C'est sympa de nous ripper ces décors, doit pas y'en avoir des masses qu'ont dû s'aventurer là dedans. :P
C'est sympa de nous ripper ces décors, doit pas y'en avoir des masses qu'ont dû s'aventurer là dedans. :P