Le topic des questions

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Re: Le topic des questions

Message par Hiro Shinji »

Depuis quand a t-on besoin de s'inscrire sur le site du développeur pour pouvoir jouer à un jeu ?

Passe cette étape.
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Bloody Tinker »

J'ai essayé mais je peut pas
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Tu l'as acheté ? :fume:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Bloody Tinker
Habitué
Habitué

Non on me l'as prété
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

La logique voudrait que tu utilises l'identifiant de la personne qui te l'a prêté...
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Bloody Tinker
Habitué
Habitué

Ouais mais la personne qui me l'as prété est pas las
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Ben tant pis. -_-'
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Kmak
Discret
Discret
Parrain(s) : Noob Man

Message par Kmak »

Hello tout le monde, j'ai un gros problème qui concerne mon P.C potable.

Voila, je l'allume, puis je vois l'ecran qui me dit de choisir en mode sans échec, démarrer normalement et autres, puis quand vient le symbole Windows xp, un ecran bleu s'affiche et me dit qu' un problème est survenue et que windows a été arrêté pour prevenir tout problème ( avec en bas de la phrase UNMOUTABLE_BOOT_SOUND ) j'ai utilisé le mode sans échec mais cela apparait toujours. Vous pouvez m'aidez S.V.P ?
Image

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Nanoteck »

Bonjour a tous (et a toutes peu être), j'ai deux Bug très gênant avec mon PC portable :

Premier Bug: Quand j'allume mon PC (de la veille prolongée), et que j'ouvre ma session, je vais dans poste de travaille pour ouvrir ma clef USB, les nom des document et des Disque dur ne s'affiche pas.

Screen.

Le Deuxième Bug: Quand j'allume mon PC (idem veille prolongée), je suis sur Shy' co et je clique sur un sous forum, Firefox me réouvre une autres fenêtre avec le sous forum en question, au lieu de me le mettre directement dans la première page. C'est pareil quand je veut sélectionner un fichier sauvegarder de sprites a la fin d'une page, il me sélectionne toute la page comme si j'avais appuyer en même temps sur la touche Maj. alors que je n'appuyer pas dessus. C'est pareil pour les page web je ne peu pas aller en bas de la fenêtre avec la roulette de la souris.

Voilas, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait remédier a ces Bug.

Merci d'avance.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

kirby,me and kirbiy a écrit :Hello tout le monde, j'ai un gros problème qui concerne mon P.C potable.

Voila, je l'allume, puis je vois l'ecran qui me dit de choisir en mode sans échec, démarrer normalement et autres, puis quand vient le symbole Windows xp, un ecran bleu s'affiche et me dit qu' un problème est survenue et que windows a été arrêté pour prevenir tout problème ( avec en bas de la phrase UNMOUTABLE_BOOT_SOUND ) j'ai utilisé le mode sans échec mais cela apparait toujours. Vous pouvez m'aidez S.V.P ?
Je veux pas te faire peur, mais si ce truc t'empêche d'aller aussi sur le mode sans échec, ça pourrait être un problème matériel. Mais j'avoue ne pas être certain, je n'ai encore jamais entendu parler de ce genre de bug. De plus, j'ai déjà eu un problème qui m'empêchait également d'aller sur le mode sans échec à cause d'un écran bleu. Et c'était pas un souci matériel, juste ma réinstalle de XP qui était foireuse, puisque je venais de formater mon PC. Mais toi, ça m'a l'air d'être différent, mais il n'empêche que ça pourrait très bien être autre chose que matériel. Au pire, formate, en général, dans ce genre de situation, on peut pas faire grand chose mis à part formater.

Je vais pas pouvoir t'aider plus que ça, j'avoue que je n'en sais trop rien. Adresse-toi à un professionnel, et si vraiment il semblerait que ce soit un souci matériel même après reformatage, fais sauter la garantie si tu l'as toujours.
Nanoteck a écrit :Premier Bug: Quand j'allume mon PC (de la veille prolongée), et que j'ouvre ma session, je vais dans poste de travaille pour ouvrir ma clef USB, les nom des document et des Disque dur ne s'affiche pas.

Le Deuxième Bug: Quand j'allume mon PC (idem veille prolongée), je suis sur Shy' co et je clique sur un sous forum, Firefox me réouvre une autres fenêtre avec le sous forum en question, au lieu de me le mettre directement dans la première page. C'est pareil quand je veut sélectionner un fichier sauvegarder de sprites a la fin d'une page, il me sélectionne toute la page comme si j'avais appuyer en même temps sur la touche Maj. alors que je n'appuyer pas dessus. C'est pareil pour les page web je ne peu pas aller en bas de la fenêtre avec la roulette de la souris.
Dans tes 2 soucis, tu précises que tu ressors de ta mise en vieille prolongée. Et quand tu démarres ton ordinateur en mode normal, il fait quoi ?
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Nanoteck »

Hiro Shinji a écrit : Dans tes 2 soucis, tu précises que tu ressors de ta mise en vieille prolongée. Et quand tu démarres ton ordinateur en mode normal, il fait quoi ?
Bah le premier bug pour les document sans nom du poste de travaille persiste.

Mais le deuxième bug disparais quand je le rallume normalement.

Et je voudrais aussi savoir si ce dernier bug en question peu être remédier d'une autre façon que de redémarré tout le temps l'ordinateur...
Kmak
Discret
Discret
Parrain(s) : Noob Man

Message par Kmak »

Pour le problème, j'ai télécharger ubuntu et je l'ai installé sur mon ordi (bien que j'ai du supprimer mes dossier.) donc il est résolu.

Maintenant, j'en ai un deuxième : quand je clique sur une icône ( firefox par exemple.) ça bloque ( j'ai beau faire bouger la souris, tout est figé.)

quelqu'un peux m'aider S.V.P ?

Hiro Shinji : Merci quand même.
Image

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Ça fige ? Ah, j'avais le même problème sous Ubuntu. Cela était dû à ma carte graphique, qui était mal reconnu. C'est une ATI ?
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Hmm, j'ai une petite question.

En jouant à EVE, j'ai eu un message sur mon écran comme quoi il n'y avait pas de signal (écran noir, comme si le câble était déconnecté quoi). Puis, ca se réaffiche mais on me dit que les pilotes d'affichage avaient eu un problème et qu'ils ne marchaient donc pas. Bon, heureusement que c'était pas long (quelques secondes) mais un truc m'inquiète: ce message traduirait-il une usure matérielle plus ou moins grave ou bien juste un problème de pilote et non pas de matériel ?

Je signale juste que ma carte graphique est une ATI HD4770 et que je joue sur deux fenêtres (donc la CG doit être pas mal sollicitée n'empêche). Et aussi que pendant les vacances j'utilisais l'ordi pendant un nombre assez conséquent d'heures..

Dernière chose, il n'y avait que l'affichage qui ne marchait pas, le son était encore présent.

Voilà, merci d'avance.
Nothing here
Répondre