Objected a écrit :Ionesco ça déchire bordel de merde. J'ai pu voir la représentation de La Cantatrice Chauve avec ma classe et merde quoi.
Editz: Chaud le langage que j'ai là. Ne m'imitez pas les enfants.
J'l'ai vu l'an passé, et à la fin de l'année j'vais voir Le Roi se meurt :D
J'l'ai vu le Roi se meurt, c'était classe, y avait que deux acteurs : un pour le Roi et un autre qui faisait tous les autres rôles. C'était du grand art, j'ai adoré. <3
(Mais Ionesco, certaines de ses pièces sont exclusivement à lire, comme la Cantatrice Chauve)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
La Cantatrice chauve est énorme en représentation aussi. Mais faut dire que les didascalies de Ionesco sont vachement dur à mettre en scène aussi sauf si il y a un Choeur/Narrateur.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
J'en ai vu une où les acteurs récitaient aussi une bonne partie des didascalies, c'était sympa. =O
Mais après, ça dépend vachement de la mise en scène et du jeu d'acteurs. Le texte en lui-même est irréprochable, il faut donc que tout derrière le soit aussi.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Euh...Zut je voulais dire 70 mais sinon en cours j'ai déjà lu une partie d'un livre même c'est un livre de théatre ,il y a trois théatre de molière (mais on en a lu que 2).
Bon, est-ce que vous pouvez arrêter de polluer le topic ? Vous n'aimez pas lire, et bah tant pis, vous postez pas ici, point barre.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
'tain mais arrêtez de raconter n'importe quoi, on n'est ni sur un topic scolaire (donc tes notes en rédac' on s'en fiche, Cocoto) ni sur un topic "oh moi j'arrive pas à lire plus de 50 pages, ou 70", mais bel et bien sur un topic pour paler de livres, BD, mangas qu'on apprécie et qu'on a lu récemment. Et le mieux c'est encore de les présenter rapidement pour donner envie aux autres de découvrir, et d'argumenter un minimum sur le "j'aime bien".
EDIT : Merci Noc. Je t'aime. <3
/人◕‿‿◕人\
Cocoto2 a écrit :Les profs m'obligent a lire 8 livres par mois -_-' Si quelqu'un veut bien les lire a ma place ditez le moi
Ouah, c'est devenu hardcore le collège et dire que moi en terminale littéraire je n'ai que 4 lectures obligatoires sur toute l'année.
Mais bon après on fait bien plus que lire le bouquin et faire un résumé de une page.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Moi c'est Calvin&Hobbes. Entre la satire de la société américaine, l'humour excellent, les délires de Calvin et le trait graphique sobre et efficace, cette BD est juste géniale.
Je remercie Watterson d'avoir su l'arrêter à temps, en pleine gloire, avec un dernier album au même niveau (excellent) que tous les précédents. Pas comme d'autres qui continuent à faire des BD juste sur la marque de la série, sans qualités, sans originalité (non je ne vise personne... Ou si en fait).
/人◕‿‿◕人\